Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super block /du jamais vu !

Samedi 28 Mai 2005 08:29

Salut,, après 3 jour , double vernissage du bois et re-re re visionage d la vidéo du DOC , je peu dire (idem HERVEK) que le super block est une arme redoutable qui donne au picot la texture du..........COTON!!!!
Il ne mereste plus qu'a enlever mes automatisme de poussette active sur balles coupées et les quelques attaque tenté sont toutes revenus ..........dans le filet!!!
à l'entrainement mercredi 2 de mes collègue ont passé commande!!!
HIer un de mes coèquipier 30 était persuadé que ce matos n'était pas homologuée (il est défenseur et mangeait du triple rebond s!!!!!!!!!
Bref pour moi , le plus lent, la meilleur inversion, un block de fou!!!
par contre en défense c une cata , il ne faut pas reculer .
Le pivot est un régal : gros top rotation coté revers et block amortis puis retopp de l'autre côté.
j'i fait les balles les plus folles de ma jeune carrière avec quelques balles rétro à la clefs
reste à voir la longévité!!!!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 28 Mai 2005 08:55

cela fait 1 ans que je joue avec,aucun picot n'est parti,la aussi rien a dire,ah si,bravo doc...

Samedi 28 Mai 2005 16:08

je confirme
j'ai un superblock depuis 3 mois (un curl bamboo avant) et ça fait des ravages, à tel point que je viens de changer toute ma raquette en commandant la complète du doc : sperblock Ox, tornado 1,5 et bois firewall .il est encore trop tot pour donner mes impressions, mais la raquette est hyper légère et le soft me semble d'ores et déjà très très bizarre...à suivre

Samedi 28 Mai 2005 17:07

Oulà, t'as explosé le budget toi ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 28 Mai 2005 17:54

115 euros+2 euros de port
réception le surlendemain

Samedi 28 Mai 2005 18:27

Concernant le soft,qu'entends tu par bizarre?Bloqueurfou

Samedi 28 Mai 2005 18:35

il est très adhérent au service et assez rapide
on dirait une mousse mais avvec un super controle

Samedi 28 Mai 2005 18:38

j'espère qu'il me permettra de gagner encore un classement !...

Samedi 28 Mai 2005 21:23

steeven, il est très bien le super block en défense classique (long table).
Je me souviens que j'était passer de grass devil à super block ox
de No 400 à 120.
Le super Block , niveau inversion d'effet y a pas mieux en (slap*)....

Le plus impressionant de Neubauer est le bois Neubauer Spécial : -bois fait main 62 gram, palette extra large pour défense et coup droit terrible.
J'ai jamais vu un bois avec tant de qualité mais le prix est très élevé 140€.

Samedi 28 Mai 2005 21:29

Ancien No 120 Déf Français (y a 1 an) qui s'entraine maintenant en Italie.
cd: HURRICANE II - DHS 2mm
rv: SUPER BLOCK - DrNeubauer ox
bois: CARBON-SHAKE-DEFENSE bois de fou....

Samedi 28 Mai 2005 22:06

ok le bois est plus cher que ma raquette!!!!!!!!!!!
bon j'vais p'tet investir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 28 Mai 2005 22:44

J'ai essayé le Super Block, et c'est vrai qu'il donne des balles très gênantes, et pourtant je ne l'ai pas gardé, car il est vraiment trop lent, et j'aime bien démarré avec mon picot.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Mai 2005 23:15

J'ai joué avec un super block jeudi soir :
- Un de mes adversaires a cassé sa raquette sur sa cuisse
- Un autre a claqué la porte de la salle en criant que le picot "c"est pas du ping".

Ca ne m'était pas arrivé quand j'avais le Super Special.
Ca a donc l'air d'être un meilleur picot !!

Dimanche 29 Mai 2005 09:07

Dites vous avez des actions chez le Doc ? Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 09:54

JeffG: C'est de quelle marque ton bois...
Vu ton CD, c'est plutôt défense moderne je suppose avec attaque du coup droit. Tu n'es pas trop gêné par un revers aussi lent?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 29 Mai 2005 11:43

Mon bois; est un bois japonnais qui ne ce fait plus je crois...

Ouai mon Hur2 en CD me va très bien pour les contres Tops est défenses, services. Il a une super adhérence.

SB ox , je pris beaucoup de temps et d'entrainement à m'habituer avec cette plaque.
Mais maintenant je délir bien sutout sur les mecs qui rentrent très fort dans la balle. Content

Dimanche 29 Mai 2005 11:55

Je trouvais personnellement que le contraste entre le bungee et le SB était trop important.
Très marrant de jouer en défense avec le SB mais trop difficile d'enchainer CD et revers vu l'importance de différence de vitesse.
Avec le Devil, moins gênant, je peux enchainer plus facilement... mais bon le niveau n'est pas comparable et je commence seulement avec le Devil.

Merci
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 29 Mai 2005 12:53

Question à Steven, ou à ceux qui ont essayé les deux:
Comment le SB prend-il l'effet, notamment par rapport au fakir, qui lui est un vrai miroir?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 29 Mai 2005 20:22

Et ben voilà avec de l'habitude certains trouvent donc le superblock très intéressant !

Dimanche 29 Mai 2005 20:23

xu28 le superblock prend moins l'effet encore que le fakir.
0
2
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements