Dimanche 20 Mars 2011 12:19
Dimanche 20 Mars 2011 12:15
Jeudi 10 Mars 2011 22:24
Jeudi 10 Mars 2011 18:08
on peut le penser oui...Jeudi 10 Mars 2011 17:55
Jeudi 10 Mars 2011 14:55
je crois bien qu'en arrivant à 18h à Parthenay tu les auras avant nous...Jeudi 10 Mars 2011 13:32
Jeudi 10 Mars 2011 13:31
on va attendre leur bon vouloir...Jeudi 10 Mars 2011 13:17
et les poules élite???Mercredi 09 Mars 2011 19:44
Mercredi 09 Mars 2011 16:59
Mercredi 09 Mars 2011 12:26
ça commence bien...Jeudi 03 Mars 2011 12:17
Vendredi 21 Janvier 2011 12:09
Samedi 15 Janvier 2011 19:13
Mercredi 05 Janvier 2011 00:40
Mercredi 05 Janvier 2011 00:34
Mercredi 05 Janvier 2011 00:22
Mardi 04 Janvier 2011 23:56
Mardi 04 Janvier 2011 15:44
ça je sais! tu me mettras un verre de givry blanc de coté et je passerai le prendre avec mon copain Gian!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou