Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 39

Vendredi 19 Décembre 2003 10:43

classé 50 : un curl bamboo sans mousse dans le revers et un soft energy dans le cd.
je reste à la table.
je joue 75% des balles avec le curl.
la balle flotte et j'attends que le gars démarre dans de mauvaises conditions... le cd me sert à mettre une claque à plat de temps en temps. c'est basique mais c'est genant. le mec perd tout seul en général...

Vendredi 10 Octobre 2003 12:59

je joue aussi avec un soft en CD et un curl bamboo sans mousse en revers, mais je débute avec. (avant j'avais un anti)
c'est super au point de vue controle de balle et extremement genant pour l'adversaire.
Quelques coups me posent quand meme pb...
En particulier les balles molles dans le revers (ou le cd d'ailleurs) et les tops frappés.
Coté poussette, il faut penser à pousser droit, en tenant la raquette perpendiculaire et non inclinée, sinon ça monte !
vous l'aurez compris je joue principalement en bloc à la table et j'attends la faute

Jeudi 02 Octobre 2003 14:14

d'ailleurs le doc Neubauer joue aussi avec 2 picots (un soft et un long). je l'ai joué en vacances sur la cote vendéenne fin juillet (à St Gilles croix de vie). Il y vient chaque année. On a discuté de ses raquettes qui sont très, très emmerdantes !
mais, lui, au contraire de moi, a une très bonne base technique. il m'a dit avoir joué avec des mousses, des antis, de tout en fait, mais il faut avouer qu'il se sert remarquablement bien de ses deux plaques... impressionnnant !
il a quand meme perdu sur des jeux francs... qui étaient tout de meme dans les 200ème à 400ème français...

Jeudi 02 Octobre 2003 14:10

J'ai pas d'idée toute faite sur les joueurs respectables et les emm... qui jouent avec des raquettes merdiques.
J'ai très longtemps joué avec un soft en CD et un anti en revers.
Pas de pb pour remettre les balles travaillées !
par contre c'est vrai que si le mec joue à plat...je suis embeté et je suis obligé de prendre l'iniative ce que je n'aime pas faire. En fait , moins l'adversaire est technique, plus je suis gené.
Plus il est tchnique, plus il tope et plus il mange ! (s'il est peu con, car sinon il connait la parade!)
Alors j'ai oté mon anti et j'ai mis un picot long sans mousse (curl bamboo). Un régal ! le meme controle qu'avec un anti, un bloc qui fait des ravages car la balle s'écrase bcp plus, davantage de variété dans le jeu de revers et surtout, je gene meme les gars qui topent peu car la balle flotte.
C'est vrai je le concède, je suis un enfoiré... mais chacun joue avec ses armes... et ses défauts

Mercredi 24 Septembre 2003 08:45

avec mon jeu de bloc, je vais plutot me porter vers un picot sans mousse alors. peut etre le bamboo ou le devil ou le clou ou le piranja?
actuellement j'ai un antitop et je voudrais garder ce controle exceptionnel avec un effet de gene plus important...j'hésite encore.
En CD j'ai un soft (impact energy), j'ai donc vraiment un jeu en bloc et plutot à plat.
vos conseils me seront précieux. merci d"avance

Mardi 23 Septembre 2003 10:13

quelles différences entre un long avec mousse et un long sans mousse ?
j'hésite encore.
merci de vos conseils

Dimanche 21 Septembre 2003 17:58

si qqn peut me conseiller, j'ai un jeu de bloc à la a table avec un soft sur le cd et un anti en revers. j'ai changé mon speedy soft contre un impact energy et j'ai envie de mettre un long sur le revers (eh oui!) pour gener mais je sais pas lequel..;avec mousse, sec,?
un grass devil? un curl bamboo ? un friendship 837?
merci de vos conseils

Dimanche 21 Septembre 2003 17:56

il joue avec deux picots, un soft et un long.le soft est très rapide et le long me parait incontrolable...ou avec de l'habitude
lui s'en sert très bien. il a battu des numérotés 500 environ sans tropde pb

Dimanche 21 Septembre 2003 17:55

j'ai rencontré le doc en vacances à un tournoi d'été. très sympa le type. il était là avec sa femme. j'ai essayé sa raquette (pas sa femme !). c'est bizarre!
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu