Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 39

Vendredi 19 Décembre 2003 10:43

classé 50 : un curl bamboo sans mousse dans le revers et un soft energy dans le cd.
je reste à la table.
je joue 75% des balles avec le curl.
la balle flotte et j'attends que le gars démarre dans de mauvaises conditions... le cd me sert à mettre une claque à plat de temps en temps. c'est basique mais c'est genant. le mec perd tout seul en général...

Vendredi 10 Octobre 2003 12:59

je joue aussi avec un soft en CD et un curl bamboo sans mousse en revers, mais je débute avec. (avant j'avais un anti)
c'est super au point de vue controle de balle et extremement genant pour l'adversaire.
Quelques coups me posent quand meme pb...
En particulier les balles molles dans le revers (ou le cd d'ailleurs) et les tops frappés.
Coté poussette, il faut penser à pousser droit, en tenant la raquette perpendiculaire et non inclinée, sinon ça monte !
vous l'aurez compris je joue principalement en bloc à la table et j'attends la faute

Jeudi 02 Octobre 2003 14:14

d'ailleurs le doc Neubauer joue aussi avec 2 picots (un soft et un long). je l'ai joué en vacances sur la cote vendéenne fin juillet (à St Gilles croix de vie). Il y vient chaque année. On a discuté de ses raquettes qui sont très, très emmerdantes !
mais, lui, au contraire de moi, a une très bonne base technique. il m'a dit avoir joué avec des mousses, des antis, de tout en fait, mais il faut avouer qu'il se sert remarquablement bien de ses deux plaques... impressionnnant !
il a quand meme perdu sur des jeux francs... qui étaient tout de meme dans les 200ème à 400ème français...

Jeudi 02 Octobre 2003 14:10

J'ai pas d'idée toute faite sur les joueurs respectables et les emm... qui jouent avec des raquettes merdiques.
J'ai très longtemps joué avec un soft en CD et un anti en revers.
Pas de pb pour remettre les balles travaillées !