Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Commande sur site Neubauer

Jeudi 25 Août 2005 16:29

combien faut il pour recevoir un produit commandé sur le site du dr neubauer a partir du jour de commande? Émoticône

Jeudi 25 Août 2005 16:41

La dernière fois j'avais commandé un dimanche (03/07) et je l'ai recu dans la semaine (jeudi ou vendredi je ne me rappelle plus)

Jeudi 25 Août 2005 19:34

quatre jours en moyenne paiement par CB

Vendredi 26 Août 2005 14:04

j'ai reçu un mail de confirmation de la commande par neubauer lui même le jour de celle ci,me disant que le revêtement avait était envoyé ce jour.
bien joué,a voir pour la reception.

Samedi 27 Août 2005 18:50

Pour quand les textiles Neubauer ( TEE SHIRT, SHORT, SURVETEMENTS, SACS, ETC... ) ?
Des infos là dessus.
Sur le site www.drneubauer.com y à rien encore.

Lundi 29 Août 2005 16:26

ça y est je viens de recevoir mon boomerang.J'ai eu la surprise de voir au beau milieu de la plaque un picot inchevé.Ce picot est plus petit que les autre et sa surface n'est pas striées comme les autre picot.J'ai de suite envoyer un mail chez neubauer pour me plaindre,j'ai reçu un mail 2 heures aprés pour me dire qu'il était trés étonné de ce défaut et qu'il me renvoyer gratuitement un boomerang dés aujourd'hui.
Par contre il me demande que je leur renvoie la plaque défectueuse pour qu'il puisse voir le problême.S'il ne m'envoie pas un timbre ou un dédomagement financier il est hors de question de renvoyer cette plaque a mes frais.
a +

Mardi 27 Septembre 2005 15:59

tu reçois le revetement 2 jours après la plupart du temps.
quant aux textiles neubauer, il faudra attendre un peu, je sais que c'est en projet

Mardi 27 Septembre 2005 18:38

Citation de lagste :
ça y est je viens de recevoir mon boomerang.J'ai eu la surprise de voir au beau milieu de la plaque un picot inchevé.Ce picot est plus petit que les autre et sa surface n'est pas striées comme les autre picot.J'ai de suite envoyer un mail chez neubauer pour me plaindre,j'ai reçu un mail 2 heures aprés pour me dire qu'il était trés étonné de ce défaut et qu'il me renvoyer gratuitement un boomerang dés aujourd'hui.
Par contre il me demande que je leur renvoie la plaque défectueuse pour qu'il puisse voir le problême.S'il ne m'envoie pas un timbre ou un dédomagement financier il est hors de question de renvoyer cette plaque a mes frais.
a +


Désolé de devoir te le dire, mais face à une attitude très correcte de sa part, je trouve ta réaction assez mesquinne. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 17 Mars 2006 14:04

Vous n'aviez dit que du bien sur les délais de livraisons du DOC pourtant à ce jour 17/03/06 je n'ai toujours pas reçu ma commande que j'ai passé le 09/03/06 !?!?! et ça commence à me souler!!!! je suis super bloqué moi, pour moi c'est le super block qui est lent et pas la livraison!!!!!
Le SUPERBLOCK aurait il ralentit la livraison?!?!?
j'ai envoyé un mail, on va bien voir ce qu'ils vont me répondre!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 17 Mars 2006 14:45

en général sous combien de jours avez vous été livrés? parce que la ça me les brise!!
une raquette complète (l'emballage doit pas être consèquent ) ça rentre dans une boite aux lettres quand même????
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 17 Mars 2006 14:46

Les delais sont courts, mais parfois cela mais une dizaine de jour. En tous cas il a toujours été très correcte.

Vendredi 17 Mars 2006 14:58

je ne critique pas l'interlocuteur (très sympa au demeurant et super pro) mais les délais!!!!!
c'est super long tout de même!!!
après tout ce que je lis sur le forum je suis super pressé de tester ma cde!!! c'est légitime BORDEL
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 17 Mars 2006 17:42

Citation de bloqueurfou :
quant aux textiles neubauer, il faudra attendre un peu, je sais que c'est en projet


Comment sais tu que c'est en projet ?

Mardi 21 Mars 2006 08:16

lundi 20/03/06 je n'ai toujours rein reçu!!!!!!!
on verra bien aujourd'hui!!!!
et si le délai est vraiment trop long, que puis je faire? demander un geste commercial livré cette fois ci par chronopost?
Merci pour vos réponses
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 21 Mars 2006 08:41

J'ai déjà commandé chez eux et ça avait été plutôt rapide. N'hésite pas à les relancer par mail.

Mardi 21 Mars 2006 10:51

ça fait le 4eme mail qui j'écris à Carsten Neubauer, vu tous les mails qu'on s'envoit je vais devenir pote avec lui si ça continu comme ça!!! Émoticône c'est mon corespondant suisse!!!! mdr
plus sérieusement, j'écris des mails mais ils servent un peu à rien car ils n'ont pas possibilité de tracer ma cde; je m'explique: ils expédient la came par la voie postale (C.Neubauer me certifie que la cde est partie le 10/03) mais ensuite il ne peut pas me dire où en est la livraison (il n'y a pas de traçage comme avec chronopost!!) donc pour l'instant je suis tjs au même point : J'AI RIEN RECU ET JE RESTE EN ATTENTE!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 21 Mars 2006 13:12

aujourd'hui mardi 21/03/06 je n'ai toujours rien reçu!!!!
putain mais il est ou ce colis?
serai dans mon droit de leur demander une recherche pour savoir ou se trouve mon colis? car la je pete les plombs!!! l'argent a été débité sur mon compte mais j'ai toujours rien reçu.
merci par avance de votre réponse. Je vais encore écrire un mail à C.Neubauer et on verra bien.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 27 Mars 2006 16:24

ça y est j'ai reçu ma commande!!! samedi 25/03/06 merci au doc pour son geste commercial le DVD gratos!!!! c'est vrai qu'il fait des trucs de fou avec ses raquettes!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 27 Mars 2006 17:58

Je comprend pas pourquoi t'as pas acheté chez un revendeur, les prix sont identiques je pense.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 28 Mars 2006 08:07

non les prix ne sont pas pareil sur une raquette entière...................
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements