Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 36

Mardi 14 Juin 2005 21:01

jules88, tu as tout compris : contre des joueurs qui ne me rentrent pas dedans , je suis bien embeté ! soit, il n'attaque pas du tout (c'était le cas ce week end) et on joue à la baballe (et à ce jeu là je suis assez patient), soit il claque de temps en temps et s'il est en réussite, je suis très mal!! il faudrait que je pivote mais je le fais pas assez...

Lundi 13 Juin 2005 18:38

sur le site du doc, la vidéo ne vaut que 5 euros+ 2 euros de port
pour une fois, c'est pas la ruine chez le doc !

Lundi 13 Juin 2005 18:35

ta remarque m'intéresse jules88.
j'ai aussi un sb en rv et le tornado en cd.
mon pb, c'est que j'ose pas encore attaquer trop avec sb, surtout sur balles coupées!
mais il parait que c'est ce qu'il faut faire.je m'en sers presque uniquement en bloc.
quant au tornado, c'est que du bonheur ! et le son avec le bois firewall du doc, c'est un régal !
ceci dit, depuis que je les ai mis, j'ai très peu perdu de matchs et j'ai meme perfé assez souvent.
pour info, je suis loin d'etre un jeunot en pleine progression, mais en quittant l'anti pour un picot il y a 1 an et demi, j'ai quand meme gagné 250 pts et je suis maintenant 40.
vive les picots ! et vive le doc !

Mercredi 08 Juin 2005 14:32

j'ai un tornado en cd et un sb en rv.
je suis d'accord que le top est difficile en cd et que c'est bcp mieux pour un jeu de bloc et de contre.
par contre, je ne suis pas du totu d'accord pour le service? le tornado réagit comme une mousse au service ! c'est impressionnant pour un soft.
non, vraiment ! pour le service, aucun pb avec le tornado

Mardi 07 Juin 2005 21:00

le tornado, je vous le conseille !

quant au scalpel , je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour me faire une idée précise.
une chose est sure est bcp moins lent que le superblock !

Mardi 07 Juin 2005 09:51

j'espère qu'ils vont profiter de cette réforme pour s'aligner enfin sur les catégories d'age internationales !!

Mardi 07 Juin 2005 09:46

c'est logique qu'il y ait moins de filles, c'est hormonal !
c'est un sport d'opposition où l'objectif est de "manger " l'adversaire, c'est un duel, c'est typiquement masculin. les filles sont moins guerrières que les mecs, elles se placent plus du côté séduction...
faut leur rendre hommage pour ça ! elles le font bien...

Mardi 07 Juin 2005 09:41

essaie le tornado ultra de neubauer, tu retrouveras les sensations d'une mousse au service, et tu auras un soft rapide avec des balles flottantes et qui s'écrasent sur un bloc.
que du bonheur !

Mardi 07 Juin 2005 09:39

je conseille aussi d'essayer le tornado ultra du doc, il combine les avantages d'une mousse au service, d'un soft sur les frappes sèches et d'un PL en bloc.
l'arme absolue quoi ! pour qui sait s'en servir... en ce moment je suis en phase d'apprentissage mais les adversaires ne le croient pas...

Mardi 07 Juin 2005 09:36

je suis complètement d'accord avec toi steeven.
je suis un peu dans le meme cas que toi.
ce qui m'embete le plus, ce sont les tops mous ou les balles portées dans le rv.
si on tombe sur un ane qui veut absolument toper comme un c..., alors là c'est que du bonheur!

Lundi 06 Juin 2005 23:04

je suis un peu comme vous, j'ai 1500 pts mais les 35 sont pas fiers de jouer sur moi...
rien que de dire que j'ai une raquette neubauer (bois firewall+tornado + superblock Ox), et ils sont déjà verts !!
la frappe cd est sèche, et le bloc cd plonge, quant au superblock, je m'amuse comme un petit fou avec deux ou 3 rebonds en bloc quand l'effet n'est pas rétro.
le refrain chez l'adversaire, c'est souvent : "putain, c'est atroce!" ou "c'est pire que chiant !" ou un truc dans le genre...
ils ne prennent aucun plaisir à jouer contre moi, mais moi j'en prends bcp !!
depuis 8 jours, je fais essayer ma raquette à bcp : le superblock est très très lent (c'est ce qui plait ou qui déplait) mais le tornado fait un carton : il accroche comme une mousse au service et la frappe est précise et sèche : un régal !
j'ai pas d'actions chez le doc, mais je devrais!

Mercredi 01 Juin 2005 21:44

ah j'allais oublier, j'ai gagné un bon classement en 3 mois grace au superblock. j'ai actuellement 1500 points

Mercredi 01 Juin 2005 21:43

j'ai aussi un super block Ox et j'ai encore du mal à agresser avec..
comment tu fais?
pour l'instant je m'en sers uniquement en bloc à la table et c'est très genant pour l'adversaire qui tope, par contre s'il joue à plat c'est moi qui suis emmerdé...
que faire ? merci de vos conseils

pour infos j'ai aussi depuis peu le tornado en cd sur un bois firewall : la totale quoi !

Samedi 28 Mai 2005 18:38

j'espère qu'il me permettra de gagner encore un classement !...

Samedi 28 Mai 2005 18:35

il est très adhérent au service et assez rapide
on dirait une mousse mais avvec un super controle

Samedi 28 Mai 2005 18:11

Je viens d'investir (c'est le mot !) dans une raquette neubauer :
superblock Ox+ tornado 1,5 + bois firewall
y'a t-il d'autres joueurs qui ont, comme moi, la complète du doc ?
si oui, vos impressions?
merci

Samedi 28 Mai 2005 18:07

je dirais 11 points

Samedi 28 Mai 2005 17:54

115 euros+2 euros de port
réception le surlendemain

Samedi 28 Mai 2005 16:08

je confirme
j'ai un superblock depuis 3 mois (un curl bamboo avant) et ça fait des ravages, à tel point que je viens de changer toute ma raquette en commandant la complète du doc : sperblock Ox, tornado 1,5 et bois firewall .il est encore trop tot pour donner mes impressions, mais la raquette est hyper légère et le soft me semble d'ores et déjà très très bizarre...à suivre

Mercredi 25 Mai 2005 09:41

que les dieux (et surtout nos dirigeants !) du ping t'entendent !
le plus tot sera le mieux !
mais d'où sors-tu cette info sur la saison 06/07 ??
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu