Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Grand Prix de Levallois 2005

Dimanche 20 Novembre 2005 17:17

Ce sujet a déjà été ouvert dans la rubrique "Tournois" . Pour autant, ce n'est pas un tournoi grand public comme on a l'habitude de l'entendre mais "Un évènement pongiste international, novateur, original et spectaculaire" . Aussi, je le propose ici en espérant qu'il y trouvera une bonne écoute et, surtout, qu'il donnera l'envie d'y aller .

Ce Grand prix de Levallois 2005 est donc une manifestation de prestige avec les meilleurs pongistes mondiaux, les anciennes gloires du ping, des personnalités du show biz et du monde sportif.

- Le Grand Prix International.

Les meilleurs pongistes mondiaux, parmi lesquels le Champion Olympique Coréen, Seung Min Ryu et le Champion du Monde Autrichien Werner Schalger nous permettront d'assister à des rencontres du plus haut niveau mondial.
Plateau exceptonnel !

- Le Tournoi des "anciennes gloires" du ping.
Avec notamment Jacques Secretin et le Suédois Mickaël Appelgreen, tous deux anciens champions du Monde. Ces joueurs qui ont marqué l'histoire du ping nous feront revivre le passé.
Nostalgie assurée ...

- Le face à face Show biz - Personnalités sportives.
Une rencontre par équipe entre des personnamités du Show Biz et des sportifs reconnus. Un face à face explosif où l'humour et la bonne humeur seront au rendez-vous .
Spectacle garanti !

- Les jeunes pongistes en action.
A l'issue d'un jeu-concours, plusieurs jeunes pongistes seront sélectionnés pour participer à cet évènement et échanger des balles avec leurs idoles, notamment celui que l'on ne présente plus, Jean-Philippe Gatien.
Un rêve concrétisé ...

A suivre ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Novembre 2005 17:29

... suite.

Horaires (13H30 / 22H30)

13H30 Présentation des joueurs

Sur deux tables:
Poules:
13H45 1er tour A/B
14H15 1er tour C/D
14H45 2è tour A/B
15H15 2è tour C/D
15H45 3è tour A/B
16H15 3è tour C/D

16H45 Echange de balles entre des jeunes sélectionnés par le Conseil Général et des joueurs du Grand Prix.

17H00 Pause

17H30 1/4 finale Grand Prix
18H00 1/4 finale Grand Prix
18H30 Show-Biz / personnalités sportives avec S. Diagana, M.J. Pérec, L. Flessel, R. Mezrahi etc ...

19H00 Pause

Sur une table:

19H30 1/2 finale Grand Prix
20H00 1/2 finale Grand Prix

20H30 Anciennes gloires : Jacques Secretin / Mickaël Appelgreen

21H00 Show-Biz / personnalités sportives.

21H30 Finale Grand Prix

22H15 Remise des récompenses.

A suivre ...

Dimanche 20 Novembre 2005 17:46

Pas de Grand Prix sans un ... PLATEAU EXCEPTIONNEL !

Les joueurs:

- Ryu Seung Ming (Corée du Sud) n°6 et Champion Olympique 2004 à Athènes.

- Werner Schlager (Autriche) n°9 et Champion du Monde 2003 à Bercy.

- Vladimir Samsonov (Biélorussie) n°4 et Champion d'Europe 2005 à Aarhus.

- Jan-Ove Waldner (Suède) n°21, la Lègende du Ping.

- Chiang Peng Lung (Taiwan) n°26.

- Jean-Michel Saive (Belgique) n°11.

- Chen Weixing (Autriche) n°14.

- Peter Karlsson (Suède) n°22, nouvelle recrue levaloisienne.

- Damien Eloi n°42, l'élite française.

- Patrick Chila n°33, l'élite française.

- Christophe Bertin n°177, le Groupe France Promotion.

- Dany Lo n°132, le Groupe France Promotion.

Dimanche 20 Novembre 2005 17:53

Tarifs:

- Adultes 15 euros
- moins de 12 ans 12 euros
- Frais de dossier : 1,50 euros

Tarif groupe:
- Moins 10% sur la totalité de la commande pour l'achat de 10 billets quelle que soit la catégorie.

Règlement par chèque à l'ordre du Levallois SC TT - Gymnase Eric Srecki - 152 rue Danton - 92300 Levallois
Renseignements - Tél: 01 47 58 04 47

Dimanche 20 Novembre 2005 18:06

Difficile d'être plus complet, mon très cher bible !

Dimanche 20 Novembre 2005 18:10

Bonsoir ring,

que veux-tu? Quand on me missionne pour faire quelque chose, surtout quand ce "on" est Bruno Simon, speaker du Grand Prix, je m'attache à bien le faire et m'applique à ne rien oublier ! ;-)

Dimanche 20 Novembre 2005 18:25

combien y a t il de places en vente?

Dimanche 20 Novembre 2005 18:30

Un p'tit coup de fil au 01 47 58 04 47 et tu seras renseigné sans risque d'erreur, pimside !

Dimanche 20 Novembre 2005 18:31

j'espère que cette initiative va être un succès

Dimanche 20 Novembre 2005 18:35

Oui, jpc45, Levallois le mérite, la Fédé le mérite, le Ping le mérite et ton voeu auquel je m'associe sera probablement exaucé vu le PLATEAU !

Dimanche 20 Novembre 2005 20:00

Il y a un très bon article ici qui complèteront les propos de Bible :
http://www.info-levallois.com/index.php?action=article&id_article=250614
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 20 Novembre 2005 20:00

Sinon t'es sûr que c'est Chiang Peng Lung cat ce n'est pas lui qui est annocé sur les pubs?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 20 Novembre 2005 20:45

Oui, aurelien, il remplace le Taïwanais Chuan Chih Yuan .

Dimanche 20 Novembre 2005 20:45

Dommage qu'il soit en meme temps que certaines dates de certains comité!! Certaines personnes dont moi vont rester sur le carreau!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 20 Novembre 2005 21:39

La FFTT a "donné la permission" de décaler des matchs de nationale pour permettre au plus grand nombre d'assister au Grand Prix de Levallois.

Lundi 21 Novembre 2005 15:08

Est-ce que la compète est homologuée ittf?

Lundi 21 Novembre 2005 16:40

A mon avis, non, dans la mesure où c'est un Grand Prix de prestige et sur invitation !

Lundi 21 Novembre 2005 21:52

grand prix de levallois : même jour que la 7ème journée de Nationale par équipe : Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 16:01

Je reitère ma demande sur ce nouveau forum: je recherche des personnes partant de Rennes ou Brest vers PAris le 16 ou 17 décembre pour assister à l'open ou non) au matin pour du covoiturage. Merci.

Mardi 22 Novembre 2005 16:13

Moi j'y serait avec mon père pour lui faire découvrir ce qu'est réellement le ping...je pense qu'il va être surpris.
0
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales