Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 2

Vendredi 02 Décembre 2011 09:24

Je suppose que la compétition est annulée... Ou bien alors les JÀ ont eu une indigestion de St. Nectaire et de St. Pourcain...(c'est pas bon le St. Pourcain)

Vendredi 02 Décembre 2011 04:57

À H-4, toujours aucune info... Moi je dis bravo! Je pense que ceyrat est bien parti pour décrocher la palme de la réactivité...

Jeudi 01 Décembre 2011 11:00

avant de pondre des nouveaux règlements sur les balles, ils feraient bien de s'assurer d'abord que les joueurs ne collent pas... parce que moi j'en connais beaucoup qui collent encore! et ce sont des joueurs célèbres...

Jeudi 24 Novembre 2011 12:16

certes!
mais c'est quand meme énervant que les memes causes n'entrainent pas toujours les memes effets... selon l'arbitre, et aussi selon que l'on soit "puissant ou misérable"...

Mercredi 23 Novembre 2011 13:31

moi je suis d'avis de clarifier les motifs de sanction de façon que les memes causes entrainent partout les memes effets et que les joueurs sachent ce qui est répréhensible ou non.
par exemple:
- je lance la raquette en l'air et je la rattrape au vol = carton? . et sinon?
- un petit coup de pied pour repousser la balle qui roule dans l'aire de jeu= carton?
- un coup de pied dans les séparations= carton?
- un coup de sur la table avec le doigt ou la main= carton?
- un geste d'humeur (coup de pied par ex) mais qui s'arrete avant d'etre porté = carton?
etc.. pour ce qui est du matériel, O combien sacré!

maintenant pour ce qui est du comportement vis à vis de l'adversaire:
- un "tchooooo!!" crié en regardant l'adversaire= carton?
- et sans le regarder= carton?
- le poing serré en le regardant= carton?
- "quel cocu!!" quand il a de la chance= carton?

je peux déjà dire qu'il est beaucoup moins grave, puisque moins ou pas sanctionné, d'avoir un comportement très agressif voire méchant et belliqueux envers l'adversaire que de donner un coup de pied dans une balle...étonnant, non?

maintenant vis à vis de soi-meme:
- "putain, je suis une merde!!" = carton?
- "merdeeeee!!!" ou "fait chier!!" = carton?

parce que je constate que c'est du grand n'importe quoi au niveau de l'arbitrage et qu'il n'y a aucune politique commune pour harmoniser les décisions, donc ce serait bien que la règle soit clairement annoncée aux joueurs et aux arbitres.

dernier point, le plus délicat...:

que fait-on pour tous les joueurs qui continuent de coller?
il est évident que certains joueurs collent encore. il n'ya qu'à voir avec quelle aisance ils arrivent à décoller leurs plaques à la fin des matchs pour voir qu'elles sont pas collées à la colle blanche!
mais peut-etre risquerait-on de pincer des joueurs "en vue", faisant partie des poles voire mieux... et ça ferait désordre...alors on ferme les yeux sur ces pratiques que tout le monde fait semblant d'ignorer et on se concentre sur le pauvre malheureux qui va pousser la balle du pied et à qui on va mettre un carton...

Messieurs, ayez le courage de faire appliquer les réglements (colle par ex) que vous avez vous-memes votés!

Lundi 07 Novembre 2011 11:36

tu nous la joues à la "Guy Roux"...

Samedi 15 Octobre 2011 18:27

au passage, et ce serait injuste de ma part que de ne pas le dire, les résultats sont maintenant mis à jour toutes les 15' environ!! et ça c'est fort!

merci thiboss

Samedi 15 Octobre 2011 18:21

je pense que la priorité, c'est les joueurs et que l'organisation doit etre au service des joueurs et du jeu... j'ai vu trop souvent des compétitions où la véritable priorité semblait etre le règlement pur et dur, la Loi et non l'esprit de la loi: accès aux tables refusés alors que les joueurs veulent s'echauffer, excès de rigueur et manque de psychologie dans la distribution des cartons, sol glissant, luminosité insuffisante etc..

qu'on laisse les joueurs s'exprimer, qu'on les mette dans les mette dans les meilleures conditions avant tout!

une bonne organisation est une organisation qui est "invisible", des arbitres qu'on ne remarque pas, pas de couacs.
je sais, c'est une tache très ingrate et qui est montrée du doigt dès qu'il y a un grain de sable dans les rouages.
je suis très souvent allé à thorigné et je sais que l'équipe fait de son mieux, mais quand on est loin, on attend avec impatience...

Samedi 15 Octobre 2011 16:24

oui, je suis d'accord avec miro, comme beaucoup d'entre nous je pense.

j'ai aussi une pensée pour tous celles et ceux qui attendent les résultats des filles!
là c'est vraiment du foutage de gueule!

tout bien considéré, on est pas les plus malheureux...

Samedi 15 Octobre 2011 16:22

Résultats des 64ème de finale du tableau -18 ans disponibles !

eh beh non... ils sont pas en ligne ces résultats là...

mais je pense que tu saisis pas non plus: les remarques des internautes ne te sont pas adressées personnellement, elles le sont à l'ensemble de l'organisation de la mise en ligne (JA compris)
nous, on est devant notre ordi et on attend. quant à savoir si c'est les JA ou le webmaster, peu importe. il y a un dysfonctionnement et on le souligne pour que les choses s'améliorent à l'avenir.
ce sont peut-etre des remarques qui ne te font pas plaisir (et je veux bien le comprendre) mais elles contribueront, on l'espère, à des améliorations futures.

Samedi 15 Octobre 2011 15:39

je suis d'accord avec toi, c'est assez pénible...
la dernière mise à jour faite à 13h04 et il est 15h38...
on aura les résultats dans le journal demain!Rire

Jeudi 13 Octobre 2011 19:29

Cher webmaster,
Je veux bien concéder que les tableaux te sont communiqués tres tard pat les JÀ mais qu au moins les résultats soient en ligne dès que possible.
J ai trop vu de tours d indivs où le premier tour était en ligne quand le troisième venait de se finir!
Alors, comme des milliers d internautes loin de thorigné, je serais heureux que le webmaster soit "réactif" et que l organisation soit mémorable et nous fasse mentir!
Bon courage aux organisateurs quoi qu il en soit

Jeudi 13 Octobre 2011 18:42

hummm c'est jouissif d'avoir le pouvoir de faire attendre des milliers de personnes...
tu ne voudrais quand meme pas leur oter ce pouvoir??

Samedi 07 Mai 2011 13:16

sur le critère numéro 1 que le championnat est joué, que cette compétition n'a donc aucun enjeu et aucun intéret.
mais il y en a d'autres aussi qui devraient à mon avis etre supprimées.

Samedi 07 Mai 2011 12:38

l'equipe de souché etait décimée, preuve que cette compétition ne devait pas etre tres essentielle, mais les absents ont tjs tort, dit-on.

pour ce qui est des frais engendrés par ce genre de déplacement, je ne me place pas d'un point de vue financier mais plutot éco-citoyen... je pense que c'est à la fédé de supprimer toutes ces compétitions inutiles qui ne font que rajouter de la fatigue, des frais et des risques.
quand la fédé s'engage, et c'est le cas!, dans des mesures louables de gestion des déchets sur les compétitions nationales (cf parthenay aux indivs en N1), c'est pisser dans un violon au regard de toutes ces voitures qui vont traverser la france pour la journée.
non je persiste, c'est totalement idiot!
mais je suis certain que l'avenir me donnera raison et que dans quelques années tout au plus, quand l'énergie sera devenue rare et très chère, on se recentrera sur l'essentiel.

Samedi 07 Mai 2011 07:40

je ne vois pas l'intéret de cette compétition qui fait traverser la france et qui ne compte pour rien!
à une époque d'economie d'essence, c'est aberrant!

Jeudi 21 Avril 2011 08:13

la liste des qualifiés n'est pas encore connue.
est-ce que qu'elqu'un a des infos à ce sujet?

Dimanche 17 Avril 2011 20:29

oups!... j'etais persuadé qu'il etait visible. C'est chose faite maintenant.
Aucun souci pour moi d'etre transparent.
Ce serait bien que ce soit le cas de tous...

Dimanche 17 Avril 2011 20:02

euh... SMD avait aligné ce jour là un 1694 et 1925 (ce n'est pas tout à fait comme deux 17...) mais c'est vrai qu'il a fallu que Souché s'emploie pour venir à bout de SMD.
En revanche je tiens quand meme à signaler à M. B. (alias Néofils) que SMD et Thorigné qui terminent deuxièmes ex-aequo ont 3 défaites sur 7 rencontres... En ce sens la montée de Souché me semble bien AMPLEMENT méritée, meme si tous les matchs n'ont pas été simples.
De plus j'ajoute que Souché n'a été au complet que 2 matchs sur 7.
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu