Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dr Neubauer Boomerang

Mercredi 22 Juin 2005 07:14

Que pensez vous de ce nouveau picot long ????

Mercredi 22 Juin 2005 09:13

Je viens de le recevoir, à premiere vu c'est un clone de l'ancien super special Hallmark-Neubauer. Je vais le tester cette semaine.

Mercredi 22 Juin 2005 11:32

Je t'ai envoyé un mail Picot75.
Je suis impatient d'avoir tes impressions sur ce nouveau picot ! Au fait tu es classé combien ?

Mercredi 22 Juin 2005 12:13

55 je parie...

Mercredi 22 Juin 2005 18:25

Oui picot75 donne nous vite tes impresions Content Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 08:31

J'ai l'impression que c'est un revetement similaire à superblock mais amélioré pour ce qui est de l'attaque.

Jeudi 23 Juin 2005 20:18

Eh non, il est bien plus rapide que le superblock, et il a aussi plus de controle

Vendredi 24 Juin 2005 08:43

ok picotrouge et au niveau inversion d'effets il est supérieur ?

Vendredi 24 Juin 2005 18:17

Non, je ne pense pas, mais il inverse autant que le scalpel et ca c'est deja pas mal, de plus comme il est plus rapide il laisse moins de temps à l'adversaire pour réfléchir et ca ca fait gagner des points ?????

Vendredi 24 Juin 2005 22:46

Hervé ! Il n'a pas besoin d'amélioration pour l'attaque ce bon vieux SB...

Vendredi 24 Juin 2005 23:11

Vous connaissez ce site (en allemand)?

http://www.noppen-test.de

Mis à part le texte difficile à traduire, il y a les photos en gros plan et les dimensions des picots (diamètre, longueur, espacement).

Apparemment, le boomerang a le même diamètre et longueur que le SB, mais les picots sont plus espacés.

Samedi 25 Juin 2005 08:40

fred-s c'est que toi tu as trouvé le geste pour pouvoir attaquer avec. Il faudra que je travaille cela à l'entrainement, y a du boulot ! Maintenant avec mes gestes pas très académique, il faut voir !

Samedi 25 Juin 2005 18:40

resté sur l' SB ,le seul à être resté dans le cata depuis le début..............
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 25 Juin 2005 18:56

Le Boomerang lui resemble vraiment beaucoup mais avec la rapidité du Scalpel et un controle hors du commun

Dimanche 26 Juin 2005 08:27

enfin, si tu es plus rapide, tu perd du controle....
et en terme de controle le SB c'est la crème.
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 26 Juin 2005 09:33

non, je ne suis pas d'accord avec toi, car c'est vrai que sur un top ou sur une balle frapée le SB est bon, mais sur des balles morte c'est galère et la avec le boomerang tu frappe et ca passe, et meme en demi volée tu peut faire le jeu ????

Dimanche 26 Juin 2005 09:38

Mais est-ce vraiment aussi efficace et surtout aussi genant que le superblock dans les différentes phases du jeu ? En bloc...
Face au tops donne-t-il des retours aussi genant que le superblock ?

Dimanche 26 Juin 2005 12:07

Peut etre un peu moins d'inversion ( à la place de remettre la deuxieme sous la table il la remette dans le filet ) mais de toute facon il permet de crée un jeu plus varié, ce qui permet de ce sauver quant on tombe sur un joueur qui joue bien les picot ( genre balle haute et molle dans le picot )
1
2
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements