Vendredi 30 Novembre 2007 17:54
Vendredi 30 Novembre 2007 17:01
Vendredi 30 Novembre 2007 16:09
Dimanche 18 Novembre 2007 20:07
Dimanche 18 Novembre 2007 19:47
Dimanche 18 Novembre 2007 19:26
Dimanche 18 Novembre 2007 19:20
Dimanche 11 Novembre 2007 18:28
je vois que tu m'a devancé de peu sur ce sujet MAX 37Dimanche 11 Novembre 2007 18:27
R3 poule A francourville ayant gagné ce week end ( 14 à 06 contre Bourges), 4 équipes sont à égalité aux nombres de points (12 pts) ça va être un peu compliqué tout cela en fin de championnat....Dimanche 11 Novembre 2007 16:53
Quelqu'un à les détails de BARJOUVILLE - FOECY car le résultant est un peu surprenant quand même .........Dimanche 11 Novembre 2007 16:52
Dimanche 11 Novembre 2007 13:52
R3 poule b victoire du pay courvillois qui assure sa montée en R2......FELICITATIONS
Samedi 10 Novembre 2007 14:39
BOURGES va avoir du pain sur la planche cet après midi ........Dimanche 04 Novembre 2007 16:32
Dimanche 04 Novembre 2007 10:33
!!!Vendredi 02 Novembre 2007 16:26
Lundi 15 Octobre 2007 22:07
Samedi 13 Octobre 2007 19:00
Salut squale,Samedi 03 Mars 2007 21:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran