Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Messages de zoran - Page 24

Mardi 24 Février 2004 23:01

En fait le probleme est qu'on se pose la mauvaise question.
En effet, l'idée de base était de faire disparaitre la notion de classement "traditionnel" et de se baser sur le classement national et surtout les points..Nous savons tres bien que jouer un joueur qui a 2020 points et un autre 1800 points n'est pas la meme chose.Moi perso cela ne me motivera pas plus de savoir que le gars à 2030 points et qu'il est classé 20(avec les points on à deja un ordre d'idée sur le niveau du joueur.

Mardi 06 Janvier 2004 08:15

calin toma reste un potentiel vainqueur aussi
il descend de national1 je crois

Lundi 05 Janvier 2004 22:39

ha j'oubliais j'ai 3 80 avec moi


on aurait tort de s'en priver non

Lundi 05 Janvier 2004 22:36

joueur 35 potentielement numéroté dans ses reves cherche club en departemental3 pour jouer la montée en en pro b
de preference à la montagne avec voiture et chauffeur et avantages..

la on peut pas dire ....et si ca marche quand meme?

Bah apres tout c'est pas pire que les 3 25 non?

Mercredi 26 Novembre 2003 11:59

Pour info, le 40 de grand quevilly se nomme jean-baptiste lhermerout et ses points correspondent bien à son classement....du moins avant ce match <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 26 Novembre 2003 11:50

Quand meme, chartres 2 devrait aligner en deuxieme phase un n°,
et 5 25 je crois.D'apres ce que je constate actuellement en prmiere phase cela risque d'etre chaud ....

Lundi 24 Novembre 2003 21:29

mais cela à deja été dis plus haut désolé....pas vu.

Lundi 24 Novembre 2003 21:27

surtout que le second de la poule (joué les tours ) joue le dernier de poule la prochaine journée(st jean).
Attention donc pour chartres contre la 4s tours la prochaine fois.

Mercredi 15 Octobre 2003 22:09

Sujet : Tournois > La Loupe
En fait le president est décédé l'été dernier.
Le tournoi à eu lieu l'année derniere.En effet chartres à organisé son premier tournoi cette année tandis que celui de la loupe semble fortement compromis.
A suivre...

Mardi 14 Octobre 2003 23:33

Sujet : Tournois > La Loupe
je crois que le tournoi est tombé à l'eau.

Lundi 13 Octobre 2003 20:55

CHARTRES ASTT est vraiment l'exemple type car aligner CALIN TOMA n°19 avec 3 autres n° en prenational je te laisse imaginer la tete de l'équipe adverse(joué les tours) qui elle aussi avait renforcé avec des joueurs de l'équipe 1.....

Lundi 13 Octobre 2003 10:10

J'ai un peu de mal a comprendre.En ce qui me concerne si on me demande de jouer en departemental moi je dis oui.Je joue pour mon club.Equipe 1, equipe 2, equipe 3 ..et alors.
Nous ce week end on a fait jouer 2 gars dans l'équipe en dessous
car nous sommes une equipe de régionale 2 qui pouvait monter (25,30,35,35,35,40) mais qui est tombé sur plus fort(n°500,25,25,30,40,45)dont le n°500 qui était non licencié l'année derniere et oui dommage..et un 25 muté de cette année.
Bref, finalement on a fait gagner l'autre équipe et peut etre se maintiendront ils.Qui sont les petits méchants alors de ce cas precis ceux qui alignent un n° et une équipe de fou ou nous qui tentons de sauver l'autre équipe.Tout est relatif en fait, le reglement le permet donc....L'esprit club demeure plus que tout, tout le monde s'est entendu.

Lundi 06 Octobre 2003 15:49

finale nc à 1700 pts : maupu olivier 35 astt chartres bat FRANCK vincent 35 LUISANT ACTT 4 sets à trois.
en demi finale MAUPU bat un autre joueur de chartres et FRANCK
bat DAVEAU 35 de OLIVET 4 sets à 1.

Lundi 15 Septembre 2003 23:07

quelqu'un sait qui a gagné le nc 35, et nc 25?

c'était un peu long le dimanche( 1/8 a 19h) mais bon il y avait du monde.

Vendredi 12 Septembre 2003 22:44

slt bignico je crois qu'on a deja eu l'occasion de se rencontrer

Vendredi 12 Septembre 2003 22:34

yoz des nouvelles de mon inscription?

Jeudi 11 Septembre 2003 10:11

yoz puisque tu a l'air de suivre cela de pres, sais tu si mon inscription est parvenue a temps?
je l'ai envoyé mardi, je suis du club de LUISANT et classé 35.

Lundi 08 Septembre 2003 11:30

Au jour d'haujourd'hui, y'a t'il encore des places au tournoi d'élancourt et plus partivulierement pour le tableau nc 35 ?

Lundi 08 Septembre 2003 11:25

Attitude exécrable a la table ce n'était pas le sujet ?

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Résolu