Mardi 24 Février 2004 23:01
Mardi 06 Janvier 2004 08:15
Lundi 05 Janvier 2004 22:39
ha j'oubliais j'ai 3 80 avec moiLundi 05 Janvier 2004 22:36
joueur 35 potentielement numéroté dans ses reves cherche club en departemental3 pour jouer la montée en en pro bMercredi 26 Novembre 2003 11:59
Pour info, le 40 de grand quevilly se nomme jean-baptiste lhermerout et ses points correspondent bien à son classement....du moins avant ce match <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 26 Novembre 2003 11:50
Lundi 24 Novembre 2003 21:29
Lundi 24 Novembre 2003 21:27
Lundi 13 Octobre 2003 20:55
Lundi 13 Octobre 2003 10:10
Lundi 06 Octobre 2003 15:49
Lundi 15 Septembre 2003 23:07
Vendredi 12 Septembre 2003 22:44
Vendredi 12 Septembre 2003 22:34
Jeudi 11 Septembre 2003 10:11
Lundi 08 Septembre 2003 11:30
Lundi 08 Septembre 2003 11:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran