Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Messages de zoran - Page 23

Jeudi 10 Juin 2004 21:09

lexandre je te remercie...

Mercredi 09 Juin 2004 13:28

Tiens qu'on y est, on recherche un joueur entre 35 et 25 (voir plus bien sur) pour évoluer en Régionale 1 à LUISANT dans le 28.

Mercredi 09 Juin 2004 10:27

ce qui m'intéresse en fait c'est surtout le principe de formation de deux poules avec 16 équipes.

Mardi 08 Juin 2004 21:22

Y aurait il quelqu'un pour me renseigner quant aux nouvelles poules de régionale1 (16 équipes au total pour deux poules) ? merci d'avance.

Lundi 07 Juin 2004 21:42

samedi 12 juin je crois

Lundi 07 Juin 2004 21:40

tournoi de vernouillet dans le 28 (non homologué).

Jeudi 13 Mai 2004 14:19

christian vivet de joué les tours

Samedi 24 Avril 2004 22:52

c'est quoi cette compete? intercomités?

Samedi 24 Avril 2004 22:50

c'est quand meme pas mal vu le peu de competes

Samedi 24 Avril 2004 22:48

aufrere contre debruyeres quelqu'un a vu le match ?

Samedi 24 Avril 2004 22:35

GATIEN a du retrouver la forme quand meme pour sortir MAZE
qulqu'un a vu le match?

Samedi 24 Avril 2004 22:33

faudrait demander à quelqu'un qui l'a appelé

Mardi 20 Avril 2004 17:36

bravo à yannick et à ses coéquipiers pour cette accession en pro b....

Lundi 19 Avril 2004 22:31

En r2 à luisant

Lundi 19 Avril 2004 21:29

je pensais que cela devait se passer sur terrain neutre

Lundi 19 Avril 2004 17:20

Quelqu'un connait il l'endroit ou vont se dérouler les épreuves pour le titre du championnat par équipe en région centre (R1,R2,R3) ?

Mardi 30 Mars 2004 23:33

Quelqu'un connait le nombre de qualifiés par departement pour l'échelon régional des finales par clasement en région centre ?
merci d'avance

Samedi 28 Février 2004 16:08

t'as pas une invitation pour un joueur d'un depatement autre que le 75 ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 28 Février 2004 16:04

Et aussi la non prise en compte du nombre de perf, meme si à l'heure actuelle cela ne veut plus rien dire non plus puisque beaucoup sont montés en classement aussi mais bon...

Samedi 28 Février 2004 16:01

La solution, puisque cela à l'air de poser un probleme de motivation pour certains, serait que la fede aille jusqu'au bout de sa reforme, suprimer la notion de classement.Comme disais quelqu'un d'autre la haut, on ne compare pas l'euro et le franc.
Lors de l'intauration de ce nouveau systeme, on parlait de supprimer deja les classements, les points devenant à eux seuls le systeme d'évaluation du joueur.Le fait de les garder ne represente qu'une période de transition alors pourquoi remettre un classement à 20 alors que cette notion meme de classement n'a plus lieu déxister?
En ce qui concerne le systeme lui meme, il est vrai que la premiere année beaucoup sont montés tres vite sans pour autant progresser de part le cumul des points et donc la quantité de matchs.
Ceci étant, pour avoir connu de près l'ancien systeme, il faut savoir que le temps de réfléxion pour classer un joueur à l'époque en commission de classements était d'environ de 15 secondes à condition d'avoir fait parvenir sa feuille de performances et j'ai connu également des joueurs qui auraient du passer 30 mais qui ne l'ont jamais été par seule faute de ne pas etre bien avec une personne du comité.Et inversement.
Donc je pense que tous les systemes ne peuvent de toute façon etre à 100 pour cent fiable.Ceci étant celui ci est beaucoup plus transparant que l'ancien puisque tous les matchs apparaissent (bon, y'a quelques problemes de saisie quand meme mais bon.)
Non en fait ce qui pourrait plus me laisser perplexes, ce sont les coéfficients.....
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Résolu