Devant partir bientôt visiter Bruges et ne souhaitant pas me référer à un guide ou autre, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il ne faut pas rater dans cette ville et aux alentours ??.........mais surtout quelques bons restaurants.... MIAM MIAM.......
Avis aux belges qui sont nombreux sur ce forum........
j'en reviens tout juste, Bruges est magnifique au niveau resto il y en a plus de 100 alors c'est pas évident, un nous a particulièrement plus ( le T LAMMETJE je crois) en fait faut éviter un peu tous ceux qui se trouve sur la grande place....
Parcontre je te recommande chaudement un hôtel. Le Van Eyck, tout près de la cathédrale. C'est l'ancienne demeure du célèbre peintre......La patronne toute discrète est merveilleusement acceuillante et prête à donner un cours d'histoire si nécessaire. L'hôtel n'est pas si cher, et surtout idéalement placé dans la ville. Les chambres sont bourés de tableaux et fauteuils anciens, avec des vues sur la petite venise du nord....
Je n'ai pas d'actions dans cet hôtel........juste de magnifiques souvenirs
Devant partir bientôt visiter Bruges et ne souhaitant pas me référer à un guide ou autre, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il ne faut pas rater dans cette ville et aux alentours ??.........mais surtout quelques bons restaurants.... MIAM MIAM.......
Avis aux belges qui sont nombreux sur ce forum........
Merci
Va voir jeff à bruges........jeffe de bruges(les chocolats)
pour jeff de bruges, c'est en france par contre j'ai vu qu'il y avait le musée du chocolat..............MIAM...........et la maison du diamant où l'on peut voir une taille de cette pierre.......interessant.......