Lundi 06 Décembre 2010 19:16
Vendredi 03 Décembre 2010 17:10
le point a t il été fait ce jour en ce qui concerne le critérium ????Jeudi 02 Décembre 2010 19:25
à moins que ça soit annulé car avec la neige qui tombe actuellement ............à suivre !!Jeudi 02 Décembre 2010 18:46
Mercredi 01 Décembre 2010 21:36
le squale dit "hank".......
Mardi 30 Novembre 2010 23:21
Lundi 29 Novembre 2010 20:46
dans la cas contraire, le meilleur 7ème de R1 sera repéché...le réglement sportif n'est pas ami avec Olivet 4 qui se retrouve tjs piege depuis 2 phases !!!
Dimanche 28 Novembre 2010 16:35
Dimanche 28 Novembre 2010 15:00
EN r2 POULE B victoire du PCTT2 contre TT GERMINOIS 16 à 4 :Samedi 20 Novembre 2010 21:47
Samedi 20 Novembre 2010 20:57
Mercredi 10 Novembre 2010 13:49

Lundi 08 Novembre 2010 21:53
Mercredi 27 Octobre 2010 16:16
On ne peut que regretter ce genre de comportement, bien sur le bénévolat devient rare c'est vrai mais tout de même..........Mercredi 13 Octobre 2010 17:24
Mercredi 13 Octobre 2010 15:36
Mercredi 13 Octobre 2010 14:16
Mercredi 06 Octobre 2010 17:47
Vendredi 01 Octobre 2010 17:31
Mercredi 14 Juillet 2010 16:00
bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran