Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Messages de zoran - Page 2

Lundi 06 Décembre 2010 19:16

Citation de squale :
3 descentes pour le 28: Gaetan Betton, Thomas Clément (alias Charlie ! ) et Clément Cibois.






bon retour parmis nous surtout à charlie .... Émoticône

Vendredi 03 Décembre 2010 17:10

le point a t il été fait ce jour en ce qui concerne le critérium ????

Jeudi 02 Décembre 2010 19:25

à moins que ça soit annulé car avec la neige qui tombe actuellement ............à suivre !!

Jeudi 02 Décembre 2010 18:46

Citation de flosim :
il y a eu du changement et des repêchages depuis !!!






pascal a été repeché je pense non ???

Mercredi 01 Décembre 2010 21:36

le squale dit "hank".......

tout dépendra de sa hanche !!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 30 Novembre 2010 23:21

Citation de flosim :
Citation de zoran :

heu......petite question : en deuxième phase 2010 vineuil s'est maintenue certes mais il me semble que justement suite à cette histoire de montée impossible pour olivet il a été décidé de prendre une équipe qui avait fait fait 2ème en R2 plutot que d'en repecher une autre en R1 (en l'occurence PCTT2) !!! j'avoue ne pas pas avoir la tête dans les règlements de la fede mais je serai assez reconnaissant envers la personne pouvant m'expliquer pourquoi on ne ferai pas la même chose pour cette phase ci !!!!

c'est parce que les cas ne sont pas tout à fait les mêmes :
- lorsqu'une équipe refuse la montée en division supérieure, le 2nd de cette même poule se voit proposer la montée (ex : Barjouville1 et Berrichône2 en 2009-2010)
- lorsque le règlement ne permet pas à une équipe d'accéder à la division supérieure (ex : 3 équipes en R1) alors la 1ère équipe qui devait descendre est repêchée (ex : Olivet4 et Vineuil1 en 2009-2010)

Il est vrai que les deux cas se ressemblent mais les conséquences très différentes !!!




je te le confirme les deux cas se ressemblent !!

Émoticône

Lundi 29 Novembre 2010 20:46

Citation de flosim :
Citation de Vincente de la Vega :
J7 - Au dela des enjeux de montée et descentes,

PN, Nous ns dirigeons avec 2 descentes de PN (1 descente N3 Chartres 3),
R1, les 8emes et les 7emes en R2 si Olivet 2 et 4 gagnent (ou nul "Favorable"Clin d'oeil dans la cas contraire, le meilleur 7ème de R1 sera repéché...le réglement sportif n'est pas ami avec Olivet 4 qui se retrouve tjs piege depuis 2 phases !!!
A quand un chgt ??? c'est contraire à la logique sportive...
En 2eme phase 2010, Vineuil a été repeché car Olivet ne pouvait avoir 3 R1 alors qu'ils ont le niveau !

heu......petite question : en deuxième phase 2010 vineuil s'est maintenue certes mais il me semble que justement suite à cette histoire de montée impossible pour olivet il a été décidé de prendre une équipe qui avait fait fait 2ème en R2 plutot que d'en repecher une autre en R1 (en l'occurence PCTT2) !!! j'avoue ne pas pas avoir la tête dans les règlements de la fede mais je serai assez reconnaissant envers la personne pouvant m'expliquer pourquoi on ne ferai pas la même chose pour cette phase ci !!!! Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 16:35

Citation de squale :
15-5 Zoran......... on voit ceux qui suivent !!!
François fait 0/3.
Et puis c'est Hank et non Hencke !!! Émoticône


J'avais un petit doute ... par contre tu parles de quel hank toit ???? Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 15:00

EN r2 POULE B victoire du PCTT2 contre TT GERMINOIS 16 à 4 :
Le squale dit "HENCKE" 2 sur 3
franck 3 sur 3
marie françois 1 sur 3

en b : tomtom 16 dit "serge" 2 sur 2
betton gaetan 2 sur 2
et dassier alex. 2sur 2

Samedi 20 Novembre 2010 21:47

Citation de 2bz. :
Citation de Ptit`Matt :
Beau match en perspective pour le match de la montée en R2B, je ne pense pas que bourges s'arrêtera à 5 points (reste à voir le reste..)

Moi je vois bien un 33-27 pour Bourges !!!



hummmmmm.... deja vu quelque part ce 2bz. mais ou ....???? Émoticône

Samedi 20 Novembre 2010 20:57

Citation de squale :
Citation de flosim :
Citation de Ptit`Matt :
Beau match en perspective pour le match de la montée en R2B, je ne pense pas que bourges s'arrêtera à 5 points (reste à voir le reste..)

en effet, match à enjeu mais PCTT2 me semble supérieur (du moins sur le papier)


Pour moi c'est du 50-50 sur le papier...


du 30 - 30 tu veux dire ??????????????? Émoticône

Mercredi 10 Novembre 2010 13:49

Citation de squale :
Citation de zoran :
Citation de gregos :
Il est solide ce squale!


en même temps c'est le capitaine !!! Émoticône

reste à voir sur semi marathon !!


Ma hanche a l'air de tenir le coup pour le moment zoran, tu crois quand même pas que j'vais lacher l'affaire comme ça... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/entrainement-gym-45.gif


Fais attention quand même TOSHIBA, tu peux encore sortir la tête haute et tout le monde comprendra mais une fois sur la ligne de départ .............. Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 21:53

Citation de gregos :
Il est solide ce squale!


en même temps c'est le capitaine !!! Émoticône

reste à voir sur semi marathon !!

Mercredi 27 Octobre 2010 16:16

On ne peut que regretter ce genre de comportement, bien sur le bénévolat devient rare c'est vrai mais tout de même..........

Le ping ne va pas tres bien, le nombre d'engagés en indiv. ne cesse de diminuer.

Le fait que ces JA aillent en N1 ne changera peut être rien ça ne les rendra peut être pas plus compétent que ça mais ça n'engage que moi et ce n'est qu'une reflexion bien sur... car je n'étais pas là ce dimanche.

peut être serait il interessant d'être plus regardant sur la maturité de certains JA voir de leur passé sportif car a priori il y en a un paquet qui n'ont pas, comment dirais je une pratique régulière du sport ni même de la compétition ...


Ce qui est certain c'est que ce genre d'incident est arrivé deja plusieurs fois que ce soit en individuel ou même en par équipe.

Mercredi 13 Octobre 2010 17:24

Citation de Greg :
C'est donc une sortie longue moyenne donc il n'y a vraiment aucun mais alors aucun souci pour du ping 2 jours après.


c'est l'expérience qui parle...????

Mercredi 13 Octobre 2010 15:36

Citation de Greg :
Je pense qu'une sortie longue n'a aucun impact sur un match qui a lieu 2 jours après. Le lendemain, à la rigueur ... Après tout dépend de ce qu'on appelle "longue".



Sortie longue de 01h30 ou 01h40 !

Mercredi 13 Octobre 2010 14:16

penses tu qu'une sortie longue le vendredi par exemple puisse poser un problème si il y a compet. de ping le dimanche ???

Mercredi 06 Octobre 2010 17:47

D'une manière generale, pensez vous qu'il soit vraiment possible de marier les deux ??
Je pense que c'est possible mais il faut tout de même être assez rigoureux dans la gestion des programmes d'entrainement.

Par exemple, moi j'applique un programme de semi marathon étalé sur 8 semaines à raison de 3 sorties par semaine.

Maintenant il est clair qu'une sortie longue de 01h30 ou 01h40 ne doit pas être super top la veille d'un match de ping.
par contre faire un sénace de VMA en milieu de semaine me semble assez positif, car ce sont des séances à fortes pulsations cardiaques. idem pour les sénaces de AS21 car le rytme est normalement assez élever ( environ 90% de la FCM).

Par contre pour un entrainement typique marathon je ne sais pas....

Vendredi 01 Octobre 2010 17:31

Citation de neo-sanglier :
On parle de quel "rythme"?

Rythme stable? Variation de rythme? Cadence?

Si je peux donner un avis qui est peut-être hors sujet, il faut travailler sur différents rythmes (ou différentes cadences) de manière régulière c'est à dire apprendre à jouer à différentes vitesses et en plus travailler sur la variation de ryhme dans un seul et même exercice voire échange:

- Travailler en subissant cette variation
- Et travailler en imposant sa variation de rythme

Du coup beaucoup, voire tous les exercices peuvent devenir du travail de "rythme" à partir du moment où c'est sur ce "rythme" que l'on porte son attention...


Tu as quelques exemples neo-sanglier ??

Mercredi 14 Juillet 2010 16:00

bonjour,

Pourriez vous me preciser ou se situe Plouay ?? merci
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Résolu