Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La mort ou TCHI-TCHI ?

Lundi 29 Janvier 2007 18:34

mortel

Lundi 29 Janvier 2007 18:39

C'est pas drôle du tout, le vieil accent du noir avec le mythe de la grosse Kekette, non merci.

Lundi 29 Janvier 2007 21:18

Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 21:52

Citation de zoran :
Émoticône

J'ai dit quelque chose de choquant ?
Je suis désolé mais c'est de la caricature péjorative.

Lundi 29 Janvier 2007 23:10

Je la connaissais en histoire, mais c'est sûr qu'avec les dessins du mec dont j'ai oublié le nom et qui dessine toujours des trucs crades, ça donne une autre ... profondeur.
Dans le même genre version BD il y a l'esprit de al montagne ...

Mardi 30 Janvier 2007 12:22

c'est vuillemin et ses fameuses Sales Blagues de l'Écho toujours aussi corrosives

Mercredi 31 Janvier 2007 23:46

Oui c'est ça Villemin, le chantre du politiquement incorret ... J'en ai vu des sacrées !!! Genre les 2 mecs perdus dans le désert genre "Paris Dakar" qui se trouvent un petit noir et qu'ils font à la broche pour accompagner les patates ... sauf que quand ils tournent pas vite (pour que ça cuise mieux), le noir prend les patates dans la braise dès qu'il a la tête dans le bon sens (car il crève encore plus la dalle qu'eux) ...
Bon c'est pas possible, hein, c'est une BD : quand t'es embroché t'es mort normalement ...

Lundi 05 Février 2007 12:19

je l'ai sur mon portable..ca me fait trop rire!

Lundi 05 Février 2007 23:06

Moi aussi mais à ne pas mettre devant tous les yeux, c'est assez grave des fois. Pris au 1er degré, c'est raciste, homophobe etc ... mais ça me fait bien marrer.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café