Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Messages de zoran - Page 3

Mercredi 14 Juillet 2010 15:56

c'est ou pleumer-bodou ?? loin de QUIBERON ??

Dimanche 04 Juillet 2010 17:49

Citation de BENEVOLE 45 :
Pas sur que cela soit le meilleur 2è qui accède à la R1 !!! car le règlement dit que c'est le 2è de la poule qui accède à la division supérieure, sauf s'il y a une phase finale .... La journée des titres est-elle une phase finale ?? !!


donc Montagis ou La chapelloise ??? en fonction de l'interpretation du terme "phase finale"..

Samedi 03 Juillet 2010 20:52

Citation de Filou45 :
Citation de zoran :
ha bon !!! moi je voudrais savoir pourquoi alors on ne pourrait pas repecher un autre deuxième de poule ( 4 poules en R2) il y a l'USO 2 voir la CHAPELLOISE aussi.....pourquoi MONTARGIS alors ???

franchement ce n'est pas logique !!
Simplement parce que Montargis est le meilleur 2ème de poule. Ta question est tout aussi valable pour repécher des équipes qui doivent descendre?!?
Il y a un classement intégral établi pour chaque division, c'est ce classement qui est utilisé pour les repéchages; ça paraît logique.


je penses mais c'est à verifier que justement le classement est integral, c'est à dire qu'il reprend toutes les équipes mais c'est à verifier... peut être que certains forumeurs pourront nous en dire plus à ce sujet ?

Samedi 03 Juillet 2010 10:39

Citation de Filou45 :
Citation de zoran :
Citation de Filou45 :
Ca dort un peu ici depuis quelques jours Émoticône

Pour réveiller tout ça, 2 nouvelles en provenance du Loiret:
- Semoy et St Jean Le Blanc qui devaient descendre en départemental seraient repéchés en R3; ces 2 équipes n'apparaissent pas dans le listing du Comité 45 pour la prochaine saison.
- Montargis1 serait repéché en R1; apparemment un responsable de Montargis l'aurait dit vendredi soir lors de l'AG du Comité 45.


tu dis serait repeché en R1 ...mais cette équipe était elle en R1 en deuxième phase ????
ça n'est vraiment pas logique car il y a un classement établit après la deuxième phase ( dailleurs on en a subit les conséquences puisqu'on était les premiers reléguables ..) maintenant il faudrait me dire pourquoi serait repéché une équipe qui serait derrière au niveau du classement ???

mais bon pour l'instant cela ne sont que des rumeurs .....
J'ai écrit "serait repéché" car je ne l'ai pas entendu de la bouche du représentant de Montargis qui était, comme moi, présent à l'AG du Comité 45. Il en a parlé à des dirigeants de club qui m'en ont parlé quelques minutes après. Moi aussi ça m'a surpris que ce soit un 2ème de poule qui accède à la division supérieure sans repécher d'abord les descendants. J'en ai discuté avec un membre du Comité 45 qui m'a dit que la Commission Sportive pouvait très bien décider de faire monter un 2ème plutôt que de repécher une équipe descendante.



ha bon !!! moi je voudrais savoir pourquoi alors on ne pourrait pas repecher un autre deuxième de poule ( 4 poules en R2) il y a l'USO 2 voir la CHAPELLOISE aussi.....pourquoi MONTARGIS alors ???

franchement ce n'est pas logique !!

Samedi 03 Juillet 2010 00:44

Ce ne sont que des rumeurs ...... ça fait mieux écrit comme ça !! Émoticône

Samedi 03 Juillet 2010 00:37

Citation de Filou45 :
Ca dort un peu ici depuis quelques jours Émoticône

Pour réveiller tout ça, 2 nouvelles en provenance du Loiret:
- Semoy et St Jean Le Blanc qui devaient descendre en départemental seraient repéchés en R3; ces 2 équipes n'apparaissent pas dans le listing du Comité 45 pour la prochaine saison.
- Montargis1 serait repéché en R1; apparemment un responsable de Montargis l'aurait dit vendredi soir lors de l'AG du Comité 45.


tu dis serait repeché en R1 ...mais cette équipe était elle en R1 en deuxième phase ????
ça n'est vraiment pas logique car il y a un classement établit après la deuxième phase ( dailleurs on en a subit les conséquences puisqu'on était les premiers reléguables ..) maintenant il faudrait me dire pourquoi serait repéché une équipe qui serait derrière au niveau du classement ???

mais bon pour l'instant cela ne sont que des rumeurs .....

Samedi 13 Mars 2010 10:24

Citation de Thibhélo :
match en retard en r1 victoire de Francourville 16 4 contre Cheverny mais ils leurs manqué leur 30 en B équipe super sympa de cheverny comme a leur habitude et bon anniversaire à Mr GILLARD et merci à Bertrand28 pour etre resté tout le match.a dimanche pour tout les autres résultats.



détails des matchs thibhélo ??

Jeudi 11 Mars 2010 09:35

Citation de Bertrand28 :
C'est vrai que c'est une journée avec potentiellement 9 matchs ... faudra être un peu plus costaud que pour un tour de critérium fédéral; et aussi, tous les matchs seront importants puisque pas de matchs de classement.
Formule sympa en somme.



Oui, cela va peut être remotiver les troupes ??? tant mieux

à la limite c'est presque un top 12 departemental !! Émoticône

Mercredi 10 Mars 2010 11:36

Citation de Patateur :
Non Bertrand
J'ai modifié le règlement cette saison
Avant c'était 8 poule de 3, 2 qualifiés par poules
Notre volonté étant de faire jouer on a conclut qu'avec l'ancienne formule au bout de 2 matchs, avec parfois bcp de kms) tu tu pouvais être éliminé, on a donc opté pour une formule plus ouverte avec 5 matchs minis par participants, plus intéressant je pense



vous parlez des finales départementales ?????

Mercredi 10 Mars 2010 11:31

Citation de Thibhélo :
Exact vendredi 12 à 20h donc les luisantais peuvent venir nous encourager pour ce match important pour francourville et le maintient.
Pour vous le maintient est bien parti donc continuer ainsi.a+


Vous enchainez donc deux rencontres ce week end !!!
Soyez en forme dimanche surtout si on mange ensemble après la rencontre ( nos deux régionales seront à joué les tours ce dimanche + vous...).

Bonne chance pour vendredi !!

Samedi 07 Novembre 2009 16:29

Bonjour cimko,

Je penses que tu fais allusion à laurent Triquet ...

Si c'est le cas je crois qu'il a repris une licence il y a 3 semaines à tout casser ( après pas mal d'années d'arrêt !! ).
Il était 25 !!

Vendredi 23 Octobre 2009 17:17

Citation de flosim :
même à Luisant on a du dossier (soirée club 2008) sur le célèbre, légendaire et néamoins trés sympathique TOMTOM40 !!!


HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !! vivement que tout cela soit sur le forum !!!

Mercredi 21 Octobre 2009 11:51

Citation de zoran :
Citation de topfou :
Citation de squale :
En R1B victoire du Pays Courvillois 2 face à Déols 2: 12/8

Pour Pays Courvillois en A:

Franck (16): 1/3 (bat Millet 14, perd Chapgier "topmouÉmoticône"19 et Mitterrand 17)
Liberge (18): 3/3
Chauvin (18): 3/3

En B:

Jaksetic (17): 2/3 (bat Berger 15, Casy 14 et perd Bidron 15)
Clément (15): 0/3 Pourtant une belle prestation de notre showman TOMTOM40 sur son dernier match... Émoticône
Cadoret (17): 3/3

Merci à Déols pour l'accueil et cette sympathique 3ème mi-temps...!!!


c'est pas joli-joli de se moquer d'un vieux Émoticône
En attendant on s'est bien marré et c'est l'essentiel car il semble que ça ne soit pas le cas partout.
Il est vrai que ce n'est pas mon niveau de jeu (on ne rigole pas) qui va me procurer du plaisir alors il faut le trouver ailleurs.
TOMTOM40 fais gaffe quand meme si la vidéo sort sur le net, y a des carrières qui ont été brisé pour moins que ça Émoticône



moi je suis prêt à payer pour voir la fameuse vidéo de TOM TOM 40 !!!!!!!!!!! Émoticône




Quelqu'un à des news en ce qui concerne le "FAMEUSE VIDEO" concernant TOM TOM 40 G..... ????
beaucoup de demande à ce sujet là !!

Lundi 12 Octobre 2009 19:46

Citation de topfou :
Citation de squale :
En R1B victoire du Pays Courvillois 2 face à Déols 2: 12/8

Pour Pays Courvillois en A:

Franck (16): 1/3 (bat Millet 14, perd Chapgier "topmouÉmoticône"19 et Mitterrand 17)
Liberge (18): 3/3
Chauvin (18): 3/3

En B:

Jaksetic (17): 2/3 (bat Berger 15, Casy 14 et perd Bidron 15)
Clément (15): 0/3 Pourtant une belle prestation de notre showman TOMTOM40 sur son dernier match... Émoticône
Cadoret (17): 3/3

Merci à Déols pour l'accueil et cette sympathique 3ème mi-temps...!!!


c'est pas joli-joli de se moquer d'un vieux Émoticône
En attendant on s'est bien marré et c'est l'essentiel car il semble que ça ne soit pas le cas partout.
Il est vrai que ce n'est pas mon niveau de jeu (on ne rigole pas) qui va me procurer du plaisir alors il faut le trouver ailleurs.
TOMTOM40 fais gaffe quand meme si la vidéo sort sur le net, y a des carrières qui ont été brisé pour moins que ça Émoticône



moi je suis prêt à payer pour voir la fameuse vidéo de TOM TOM 40 !!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 22:47

Citation de squale :
En R1 B, "très laaaaarge" victoire du Pays Courvillois 2 face à Vineuil 11/9 !

Pour Pays Courvillois:
en A: Chauvin (18): 3/3 (Thomas 19/Virgery 17/Trupiano 15)
Liberge (18): 1/3 (15)
Jaksetic (17): 1/3 (17)
en B: Cadoret (17): 2/3 (16/14)
Franck (16): 3/3 (Pajon 16/Souriau 15/Badin 14)
Collignon (dit Philou Émoticône !) (14): 1/3 (14)


A noter la présence dans les tribunes de notre "guest star" : TOMTOM 40 dit .............

Samedi 16 Mai 2009 10:19

TOMTOM40 grammes...................

Jeudi 16 Avril 2009 22:58

c'est un tournoi départemental, régional ou national ???

Mercredi 15 Avril 2009 19:49

par contre je veux bien qu'on reprogramme les indivs en eure et loir, le dimanche au lieu du vendredi soir ... Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 19:45

Citation de CpasJouer :
Citation de zoran :

je suis désolé mais quand tu te tapes chartres-Martizay un dimanche matin du mois de décembre ou janvier... j'aime bien les challenges mais ça reste du sport quand même.... Émoticône



Pourquoi? C'est si traumatisant que ça Martizay? Émoticône


je n'ai évidement rien contre la jolie ville de Martizay, mais un dimanche matin .................c'est un peu chaud non ??

Samedi 11 Avril 2009 15:20

"......4 centre au lieu de 5...." qu'est ce que ça veut dire ?????
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Résolu