Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Messages de zoran - Page 4

Vendredi 10 Avril 2009 15:23

Citation de biffsky :
Citation de topfou :
Citation de xue tocip :
J'attire votre attention sur les déplacements parfois très longs : ex Epernon - La Châtre. Pourquoi pas déterminer le lieu de la rencontre vers Blois ou un autre club ? Je sais ça peut être difficile à mettre en place mais on pourrait fixer un kilométrage minimum (je sais pas : 150 kms) pour pouvoir bénéficier de cette solution. Après il y aurait pas mal d'inconvénients pour le club organisateur, le principe de jouer à domicile, etc...A méditer.

On peut effectivement tout imaginer mais il ne faut pas dénaturer notre sport à ce point. Les longs déplacements font partie du jeu.Il faut quand même accepter de faire un minimum d'efforts. On ne fait pas non plus un sport de "fillettes". Si on ne peut pas accepter de faire 250 bornes pour disputer une rencontre sportive il faut arrêter le sport (car c'est dans tous les sports pareil évidemment) ou alors se lancer à fond dans le "point de croix".

C'est clair que des fois les déplacements sont long qd tu joues en régional, mais si tu veux moins te déplacer, la solution de la départementale reste la meilleure !!!

je penses que dans ce cas précis ce n'est pas le nombre de kms qui pose soucis, mais le fait de faire 250 bornes un dimanche matin avec peut être des gamins dans la voiture....

je suis désolé mais quand tu te tapes chartres- Martizay un dimanche matin du mois de décembre ou janvier... j'aime bien les challenges mais ça reste du sport quand même.... Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 18:59

Citation de biffsky :
Citation de CpasJouer :
Citation de flosim :
en effet, un sondage circule actuellement dans les clubs (cf. Ligue du Centre du 07/04/09) !

propositions d'horaires:
- samedi 15h
- samedi 17h
- dimanche 9h
- dimanche 14h

et volonté d'étaler le championnat par equipe jusqu'en Mai

comme quoi nos instances régionales tiennent compte des souhaits de la majorité pour satisfaire de manière qualitative...

VOICI MON AVIS :

jouer les matchs de régional le samedi apres midi à 16h00 ou 17h00 (pour l'horaire possibilité d'arrangement entre les équipes mais le samedi apres midi me semble le mieux).

étaler le championnat jusque fin mai (faire des poules de 10 équipes je veux dire.... pas nous faire jouer les matchs de championnat toutes les 3 semaines non plus).

équipe de 4 joueurs, pour avoir une équipe plus homogène, plus soudée, et faire plus de matchs lors d'une rencontre.... ne prendre qu'une voiture pour les déplacements et ne plus s'embeter a savoir qui mettre en A et qui en B (qui va faire le trou en A).

Si possible , également me faire débuter mes matchs avec 6 points d'avance.... parfois ca m'arranger bien . Émoticône

Ca c'est ton avis !!! C'est pas forcément le mieux pour tout le monde !!! Ceux qui veulent jouer le samedi, c'est pas qu'ils ne peuvent pas jouer le dimanche matin, c'est qu'ils ne veulent plus jouer le dimanche matin, attention c'est subtile !!!
Perso je joue en R2, et sur 6 joueurs, on en a 2 qui travaillent le samedi !!! Eux, ne peuvent pas jouer, donc obligation de refaire les équipes, plus pour leur cas perso, je pense qu'ils ne reprendront pas de licence pour jouer en D2 !!!
On aura donc une équipe plus faible l'an prochain, mais à la rigueur c'est pas ca le plus embêtant !!! C'est mais collègue et potos de ping qui arrêteront !!!!

En plus de ca, comme un grand nombre de clubs, nous n'avons pas de salle spécifique, le samedi après midi on ne peut pas avoir de gymnase, enfin on peu avoir une salle, mais on peu mettre que 2 tables !!! On fait comment ??? On a 1 Réginale féminine et 2 régionale masculine !!!

Bref, j'espère que les matchs seront toujours le dimanche matin !

Ben moi j'èspère que nos instances vont faire évoluer le championnat dans le bon sens, si on veut que le ping s'adresse à tout le monde et à tout public, il est évident qu'il faut réformer le championnat.

Je penses que se lever à 05h30 le dimanche matin pour aller à chateauroux n'est pas vraiment quelque chose de naturel.
Dans le passé, j'ai eu l'occasion de jouer le samedi à 15h c'est franchement l'idéal........

Dimanche 08 Février 2009 15:48

en R2c: victoire du PAYS COURVILLOIS 19 à 01 contre blois tt.

d'autres résultats de cette poule ???

Lundi 12 Janvier 2009 21:25

Citation de aurel36 :
Défaite de salbris face à la berri en R2 C, match sympa, dommage avec un peu de réussite les 7 belles jouées dans le groupe B ne sont pas tombées de notre côté. Nous nous sommes consolés avec un super casse crôute d'après match !

quelques précions également au niveau de cette rencontre ????

Lundi 12 Janvier 2009 19:27

Citation de perigourdin :
Belle victoire de Joué les Tours dans la poule R2C . Rien à dire sur leur performance !! Une équipe assez jeune et sympatique et qui va largement se maintenir je pense dans cette poule.

Par contre il serait sympathique si quelqu'un en a de nous donner des news de votre joueur qui a du déclarer forfait sur ses deux derniers matchs. Lui a-t-on fait une batterie de test ou pas a l'hôpital car franchement ca m'a paru inquiétant? En attendant souhaiter lui de la part de tous les pongistes du Vendomois de bien se remettre de ce mauvais évènement !!!!

des détails de cette rencontre ?? compos, résultats...?????

merci

Lundi 14 Janvier 2008 21:52

Citation de neper :
En A 8-2 pour barjouville et en B 7-3
Allaire 3 Grelaud 2(perd 30) Collé 2(perd30)
Sollet 3 Gergaud 3 Peltier 1 +double A. Et vous Zoran?

PSJ 45 avait aligné : 40 40 45 45 45 50
nous tu sais deja : 30 30 30 35 45 55
A: liberge:3
Cadoret:3
franck : 3
clement:1
collignon:2
crespeau:2
+ les deux doubles.

Lundi 14 Janvier 2008 17:58

Citation de neper :
En R2D CJM Bourges perd Barjouville 5-15:
CJM: 30 40 40 en A, 45 50 50 en B
Barjouville: 30 30 50 en A, 30 35 55 en B

Des détails des matchs neper ??

Vendredi 04 Janvier 2008 14:19

francourville : 25,35,35,40,45,55 donc équipe qui jouera la montée en R2.

Dimanche 09 Décembre 2007 23:00

Une petite idée des poules de R2 ??

Dimanche 02 Décembre 2007 17:28

Des nouvelles du PHOENIX et de ses collègues d'eure et loir..???

Dimanche 02 Décembre 2007 09:52

Citation de flosim :
alors en D1...victoire finale (inattendue mais méritée) de Thomas CLEMENT (40 du Pays Courvillois)!!!!!!!!!!! Grosse journée de Tomtom qui va se frotter à la régionale lors du prochain tour!!!!Nous en avons profité pour lui demander un autographe!! Mdr!!! Tournée générale prévue pour très bientôt!!!
Bravo Tomtom!! Émoticône Émoticône

1er : Thomas.C
2ème : Ludovic.C
3ème : Julien.C
4ème : Yan.S
5ème : Jean-Malo.L
6ème : Alexandre.R
7ème : Florent.R
8ème : Kem
etc.
13ème : Nicolas.R
14ème : Damien.C
etc.

Montées en D1 : Laib Belkacem (COV), Patrice Michaut (LACTT), Jérémy Niel (Bonneval) et ??

Thomas clément acceptera t 'il maintenant de jouer avec nous pauvres departementaux....??????? Émoticône

La machine à gagner est enclencher et à mon avis rien ne pourra le freiner maintenant........

Samedi 01 Décembre 2007 01:32

Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
Citation de jpc45 :
Zoran : la SNCF a des concurrents sur le fret. A quel régime de retraite sont ils rattachés? le général ou celui de la SNCF?

Oui et alors...? je ne vois pas trop là et pour le milieu agricole sinon???

oui a quoi? SNCF ou général?

Pour les retraités "agricoles ", j'ai répondu que je suis pour l'alignement de tous les régimes mais pour celui géré par la MSA, ça doit être déjà le cas (règle de compensation identique pour tout le monde).

En fait je ne vois pas le rapport avec le FRET et la concurrence.........

Vendredi 30 Novembre 2007 19:11

Citation de jpc45 :
Citation de Calopus :
Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
C'est vrai il semblerait que les gendarmes soient mieux lotis (logement, retraite?? ...)

il faut voir les logements...

Des taudis qui flambent, d'ailleurs, les gendarmes couchent dehors par milliers.
Et j'ai vu des CRS obligés de dormir dans leurs fourgons !

Non à la précarité des forces de l'ordre !

Continue à nous faire rire Émoticône

c'est drole Calopus.

en ce qui me concerne j'ai un membre de ma famille qui est logé par la gendarmerie et crois moi c'est pas mal!!!

Cotoyant du coté de ma belle famille des gendarmes, on ne peut pas dire que c'est du luxe, loin de la et quand on connait l'éta de nos fac on peut penser que pour les gendarmes, c'est un peu la même chose

Vendredi 30 Novembre 2007 19:09

Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
en ce qui concerne les députés, là je penses à le dette, puisque l'état est employeur ne vaut il mieux pas les réformer, le cas des agriculteurs aussi qu'en penses tu ?

c'est déja réformé les députés depuis qq années (60 ans au lieu de 55 ans, etc). le seul point qui reste est la possibilité de cotiser 2 fois plus pour acquérir 2 fois plus de droit.

Reste que ce régime est ultra déficitaire et coute très cher à l'état non??

pour moi non puisque que la part de l'état étant de 60% comme le régime général, il n'y a rien d'anormal. si la part de l'état était de 80% alors oui, il y aurait pb.

HA ok alors la barrière du nanti se situe ou chez toi ?? la retraite d'un député est de combie déja??? 2000, 3000 euros ??

Vendredi 30 Novembre 2007 19:07

Citation de jpc45 :
Zoran : la SNCF a des concurrents sur le fret. A quel régime de retraite sont ils rattachés? le général ou celui de la SNCF?

Oui et alors...? je ne vois pas trop là et pour le milieu agricole sinon???

Vendredi 30 Novembre 2007 19:01

Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
C'est vrai il semblerait que les gendarmes soient mieux lotis (logement, retraite?? ...)

il faut voir les logements...

C'est à dire ??????

Vendredi 30 Novembre 2007 19:00

Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
en ce qui concerne les députés, là je penses à le dette, puisque l'état est employeur ne vaut il mieux pas les réformer, le cas des agriculteurs aussi qu'en penses tu ?

c'est déja réformé les députés depuis qq années (60 ans au lieu de 55 ans, etc). le seul point qui reste est la possibilité de cotiser 2 fois plus pour acquérir 2 fois plus de droit.

Reste que ce régime est ultra déficitaire et coute très cher à l'état non??

Vendredi 30 Novembre 2007 18:40

Vendredi 30 Novembre 2007 18:35

Vendredi 30 Novembre 2007 18:05

Et au sujet des autres régimes déficitaires comme cités plus haut quel est ton avis???
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Résolu