Citation de CpasJouer :
Citation de flosim :
en effet, un sondage circule actuellement dans les clubs (cf. Ligue du Centre du 07/04/09) !
propositions d'horaires:
- samedi 15h
- samedi 17h
- dimanche 9h
- dimanche 14h
et volonté d'étaler le championnat par equipe jusqu'en Mai
comme quoi nos instances régionales tiennent compte des souhaits de la majorité pour satisfaire de manière qualitative...
VOICI MON AVIS :
jouer les matchs de régional le samedi apres midi à 16h00 ou 17h00 (pour l'horaire possibilité d'arrangement entre les équipes mais le samedi apres midi me semble le mieux).
étaler le championnat jusque fin mai (faire des poules de 10 équipes je veux dire.... pas nous faire jouer les matchs de championnat toutes les 3 semaines non plus).
équipe de 4 joueurs, pour avoir une équipe plus homogène, plus soudée, et faire plus de matchs lors d'une rencontre.... ne prendre qu'une voiture pour les déplacements et ne plus s'embeter a savoir qui mettre en A et qui en B (qui va faire le trou en A).
Si possible , également me faire débuter mes matchs avec 6 points d'avance.... parfois ca m'arranger bien .
Ca c'est ton avis !!! C'est pas forcément le mieux pour tout le monde !!! Ceux qui veulent jouer le samedi, c'est pas qu'ils ne peuvent pas jouer le dimanche matin, c'est qu'ils ne veulent plus jouer le dimanche matin, attention c'est subtile !!!
Perso je joue en R2, et sur 6 joueurs, on en a 2 qui travaillent le samedi !!! Eux, ne peuvent pas jouer, donc obligation de refaire les équipes, plus pour leur cas perso, je pense qu'ils ne reprendront pas de licence pour jouer en D2 !!!
On aura donc une équipe plus faible l'an prochain, mais à la rigueur c'est pas ca le plus embêtant !!! C'est mais collègue et potos de ping qui arrêteront !!!!
En plus de ca, comme un grand nombre de clubs, nous n'avons pas de salle spécifique, le samedi après midi on ne peut pas avoir de gymnase, enfin on peu avoir une salle, mais on peu mettre que 2 tables !!! On fait comment ??? On a 1 Réginale féminine et 2 régionale masculine !!!
Bref, j'espère que les matchs seront toujours le dimanche matin !
Ben moi j'èspère que nos instances vont faire évoluer le championnat dans le bon sens, si on veut que le ping s'adresse à tout le monde et à tout public, il est évident qu'il faut réformer le championnat.
Je penses que se lever à 05h30 le dimanche matin pour aller à chateauroux n'est pas vraiment quelque chose de naturel.
Dans le passé, j'ai eu l'occasion de jouer le samedi à 15h c'est franchement l'idéal........