Y'a pas de raisons qu'ils le fassent pas, c'était un problème que j'avais soulevé auprès du responsable Butterfly en France l'année dernière et il m'avait dit remonter l'information (pour une fois ca marche)
tout les revendeurs ne le font pas, j'avais contacté Mizuno france pour du textile qui était présent sur le site japonais, ben il m'ont dit : on ne fait pas d'importations depuis le site japonais, débrouillez vous
si les deux compets ne sont pas en même temps, et que dans le reglement du tournoi aucun n'article ne stipule l'interdiction de faire les 2 compets, tu peux absolument faire les deux =)
le hardbat ne se joue pas avec des balles de 44 en compet officielle ? à mon sens c'est la vocation de cette pige et pas pour une eventuelle modification des regles du jeu =)
7 ou 8 tops d'affilés sur défense coupée ? tu joues quel classement sans indiscrétion ? et ton défenseur était combien aussi ? car déja faut etre balère pour toper 7-8 fois sur défense. chapeau !
et sinon ? quid du T64-Fx ? il est présenté comme bientot disponible sur le site butterfly shop france. mais une idée ? cette plaque me fait vraiment vraiment envie !