Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 7

Lundi 13 Février 2012 14:34

li ning comme d'ab ?

Vendredi 10 Février 2012 12:53

si la fédé met a dispo une base de nom pour les feuilles informatisés, ils peuvent dire adieu à leur commerce de feuilles de match papier !

a 50centimes la feuilles si touts les clubs s'y mettent il y a une perte seche pour la fédé ^^

à mon avis cherchez pas plus loin ...

Mardi 31 Janvier 2012 16:30

Citation de Derf59 :
Y'a pas de raisons qu'ils le fassent pas, c'était un problème que j'avais soulevé auprès du responsable Butterfly en France l'année dernière et il m'avait dit remonter l'information (pour une fois ca marche) MDR


tout les revendeurs ne le font pas, j'avais contacté Mizuno france pour du textile qui était présent sur le site japonais, ben il m'ont dit : on ne fait pas d'importations depuis le site japonais, débrouillez vous

Vendredi 20 Janvier 2012 19:35

bonsoir, comme dit dans le titre je cherche un p1r rouge sans mousse en bon état et assez grand. Merci de me mp.

Vendredi 06 Janvier 2012 01:50

si les deux compets ne sont pas en même temps, et que dans le reglement du tournoi aucun n'article ne stipule l'interdiction de faire les 2 compets, tu peux absolument faire les deux =)

Jeudi 05 Janvier 2012 22:13

le hardbat ne se joue pas avec des balles de 44 en compet officielle ? à mon sens c'est la vocation de cette pige et pas pour une eventuelle modification des regles du jeu =)

Dimanche 01 Janvier 2012 18:23

20 janvier ! mais pas en PR A a priori pour nous Pleurer

Jeudi 22 Décembre 2011 18:07

dommage le FL III m'interessais, mais trop petit Pleurer

Mardi 20 Décembre 2011 22:53

tu penses que la coupure vous a été préjudiciable ? les conditions ont été les mêmes pour les deux équipes, je pense que rien n'aboutira...

Mardi 20 Décembre 2011 20:36

7 ou 8 tops d'affilés sur défense coupée ? tu joues quel classement sans indiscrétion ? et ton défenseur était combien aussi ? car déja faut etre balère pour toper 7-8 fois sur défense. chapeau !

Mardi 20 Décembre 2011 19:43

milieu n'est pas vraiment le bon terme, faut jouer au coude ! et le coude il bouge en fonction du placement du joueur =)

Mardi 20 Décembre 2011 16:02

les 3/4 du groupe jeune de mon club est passé a adidas P5 depuis cette année (en venant quasi tous du T64) une 15aine de joueurs on au moins 1 P5

Mardi 20 Décembre 2011 00:40

je pense le Curl.

mais le FL 3 est le plus polyvalent je trouve =) le curl est assez compliqué en remise

Samedi 17 Décembre 2011 11:51

les revetements proposés par popette sont parfaitements autorisés =) c'est la manière de les coller qui ne l'est pas ^^

Vendredi 16 Décembre 2011 15:11

ça me sidère les gens qui "conseillent" des méthodes interdites pas le règlement ....

Jeudi 15 Décembre 2011 10:36

c'est dailleurs bizare qu'ils n'aient pas fait de sortie mondiale ....

Mardi 13 Décembre 2011 13:09

c'est quoi ce calcul ?

Dimanche 11 Décembre 2011 01:58

meme pas la peine d'essuyer au sopalin, tu laisses secher à l'air en secouant ta raquette, et la aucunes traces, la plaque est nickel !

Vendredi 09 Décembre 2011 12:05

superbe !

le point de mattenet contre samsonov me donne tjs des frissons quand le public explose à la fin !

Vendredi 09 Décembre 2011 01:52

et sinon ? quid du T64-Fx ? il est présenté comme bientot disponible sur le site butterfly shop france. mais une idée ? cette plaque me fait vraiment vraiment envie !
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu