Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Feuille de match informatisés

Jeudi 09 Février 2012 19:10

Bonjour,

Je suis en train de me faire un fichier EXCEL pour faire des feuilles de match informatisés.

Je voudrai savoir si il existe une base de données de la fftt qui répertorie tous les joueurs(nom, prénoms, N° de licence, Points, etc...) car dans mes feuille de match il me suffit juste de rentré le N° de licence et tous le reste se remplit automatiquement sur la feuille de match, feuille d'arbitrage, etc.. . un gain de temps et évite les erreurs sur les feuilles ...
Mais le problème c'est que je doit rajouter les joueurs a chaque nouvelle rencontre vu que je n'est pas de base.

Merci de vos réponses

Jeudi 09 Février 2012 19:54

Mp envoyé

Jeudi 09 Février 2012 20:21

J'ai deja des feuilles de ce type en format excel elles sont identiques aux feuilles officielles.
Effectivement le plus dur est de trouver la base, je suis donc preneur aussi.

Jeudi 09 Février 2012 20:27

Effectivement la base est tres dur à trouver, J'ai déjà essayé de contacter la ligue mais sans réponse ...

Jeudi 09 Février 2012 20:31

Les ligues ne les fournissent malheureusement pas et effectivement nous ne sommes plus à l'age de pierre ...
Tout mes fichiers étant des répliques exactes, je ne vois pas en quoi cela les dérangent.

Jeudi 09 Février 2012 20:33

oui c'est clair, pour mon cas le fait que les feuilles soit informatisés ne les déranges pas mais apparemment il n'ont pas de base... Mais cela m’étonnerai beaucoup !!

Jeudi 09 Février 2012 21:39

Citation de martinanthony1988 :
oui c'est clair, pour mon cas le fait que les feuilles soit informatisés ne les déranges pas mais apparemment il n'ont pas de base... Mais cela m’étonnerai beaucoup !!


Dans le 78, il propose en téléchargements, les feuilles de rencontres informatisées et le fichier des licenciés.

A priori, chaque comité doit en mesure de proposer ce service.

http://www.cd78fftt.fr/?q=node/19
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Février 2012 21:40 par davdufour78

Jeudi 09 Février 2012 22:48

Tout à fait David, mais la feuille du CD 78 n'est la feuille officiel et la mise en forme est discutable mais bon au moins ils font quelque chose.
Après il suffit juste d'une extraction SPID et le tour est joué, mais la c'est une autre histoire.

Vendredi 10 Février 2012 08:14

C'est vrai, mais je sais que la base existe car un club de ma région a reussi a avoir une base FFTT, mais il ne veut pas la partager !

Vendredi 10 Février 2012 12:53

si la fédé met a dispo une base de nom pour les feuilles informatisés, ils peuvent dire adieu à leur commerce de feuilles de match papier !

a 50centimes la feuilles si touts les clubs s'y mettent il y a une perte seche pour la fédé ^^

à mon avis cherchez pas plus loin ...

Samedi 11 Février 2012 13:30

J'ai trouvé sur le site des juges arbitres, mais il ne prend pas en compte les joueurs de moins de 700points, mais c'est déja pas mal !

Samedi 11 Février 2012 13:49

peux tu donner le liens stp ?

Samedi 11 Février 2012 21:03

http://www.unatt.fr/index.php/telechargements/documents-arbitrage/113-feuilles-de-rencontre-phase-2-2011-2012

le fichier est proteger par un mot de passe, il suffit de l'enlever avec "acyd" et tu as tous les joueurs dans la feuille "liste" (quand tu ouvre tu voit les cellules a partir de 54000, mais la liste est dans les cellules de 1 a 53999. il suffit de selectionné la 1 et la 54000 et de les agrandir)

Samedi 11 Février 2012 21:38

merci bien

Samedi 23 Mars 2013 13:43

Bonjour à tous,
je recherche des feuilles de match informatisées (excel) pr des equipes à 4 et 6 joueurs. Vous serait-il possible soit de me les envoyer soit de me donner un lien de téléchargement. Si ces feuilles sont en remplissage automatique c'est super car j"ai déjà une petite base de données.
Merci d'avance
JLUC.

Samedi 23 Mars 2013 14:34

tu es de quelle région ?
0
2
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes