Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 8

Mercredi 07 Décembre 2011 22:09

moi je pense au tenergy 64 en 1.7

------------>[.] je suis partis

sans rire ya rien qui puisse remplacer donc je te dirait : adidas P5, donic acuda S1 turbo, Xiom vega Pro mais bon ^^

Lundi 05 Décembre 2011 18:17

jvais resortir ma bibliotheque ! Émoticône

.....je suis déja dehors

Samedi 03 Décembre 2011 13:30

avec un picot tu ne pouras plus pousser coupé. du moins au début tes poussettes seronts bien molles. réfléchi bien =) car si ton jeu c'est poussette / bloc vaudrais ptet mieux d'orienter vers un soft

Vendredi 02 Décembre 2011 15:15

en fait tu veux faire quoi exactement avec ton CD ?

plutot défense lointaine ? plutot reprise d'initiative ? assez agressif ?

dans touts les cas la plaque que tu choisira pêchera dans un compartiment du jeu de défense.....

Vendredi 02 Décembre 2011 14:49

Citation de Fedo' :
Ayant joué le JSH (d'ailleurs il est à vendre ...) je trouve que les plaques tendres ne vont pas bien avec le JSH ... Les plaques mi-dure vont beaucoup mieux !
Avec mon bois maintenant qui est beaucoup plus tendre une plaque tendre est super !

je t'ai mp !!

Vendredi 02 Décembre 2011 14:39

le véga pro de tom78 est pas mal aussi, mais je trouve qu'il pêche un peu dans l'acrroche ^^

Vendredi 02 Décembre 2011 14:39

ben pour défendre il vaut mieux un plaque dure oui, tu as pas mal de controle en défense, meme si elle est rapide (moins d'effet "trempoline" )

Vendredi 02 Décembre 2011 14:25

bah le soucis c'est que c'est tendre quoi, donc niveau controle c'est pas ouf. sur les top rotation dans ton CD tu aurais du mal, mais sur top frapés, si tu choques bien la balle entre la hanche et le genou en te baissant sa passe nickel.

rien ne vaut le tenergy 64, honnetement les 56.90€ se valent =) enfin je jouerais plus avec autre chose perso

Vendredi 02 Décembre 2011 14:19

a la diférence que Joo collait ! =)

sinon en tensor avec bcp de controle.....ya le T64 mais tu as dit pas dans ton budjet (mais c'est vraiment enorme meme en défense) tu peux essayer implus speed

ou les eternels sriver FX/markV gps

Vendredi 02 Décembre 2011 14:05

adidas P5, ou Donic acuda S1 turbo (le nouveau) si tu veux jouer a mi distance sans acheter un tenergy

Vendredi 02 Décembre 2011 12:24

perdu. un point joué est un point joué. pareil pour une balle cassée. faut faire gaffe avant de servir c'est tout. en revanche tu dois pouvoir avertir l'arbitre si tu vois l'arversaire mouiller la balle sciemment avant de servir

Vendredi 02 Décembre 2011 11:08

le FL II a une trajectoire un poil plus plate que je FL III ou le P1R je trouve, il te faudra prendre un peu plus de sécurité sur tes défenses,

il est un poil plus rapide aussi de mémoire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 11:09 par vince77185

Vendredi 02 Décembre 2011 10:07

voila comme dit dans la titre je cherche à aquérir un bois Joo se hyuk non redécoupé.

me faire propositions =)

merci d'avance

Vendredi 02 Décembre 2011 10:05

FL 3 !!

Lundi 28 Novembre 2011 22:53

tjs d'actualité !

Lundi 28 Novembre 2011 13:40

double combo fluffy Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 13:36

Citation de lemagichien :
Slt
avant quoi que ce soit sur plak et bois .........
la règle du service !!
la raquette doit être visible a partir de la présentation de la balle jusqu'au moment de l'impact , en aucun cas , cette palette ne doit se trouver en dessous de la table ou dans le dos a partir du moment ou le joueur se met en position de servir ! et interdit de tourner pendant le jet de la balle ,
par contre pr la réception du service il fait ce qu'il veut tourner en cachant ou non !!
en espérant avoir répondu !

alors ça je veux bien le lire quelque part ! avant de dire nimporte quoi il faudrait que tu vérifie le rêglement..... il n'y a aucunes regles concernant la raquete durant l'execution du service, et bien heuresement !!

2.6 - LE SERVICE

2.6.1 - Au début de l'exécution du service, et jusqu'à ce qu'elle soit lancée, la balle doit reposer librement sur la paume de la main libre, immobile et ouverte.

2.6.2 - Le serveur lance alors la balle verticalement vers le haut, seulement avec la main, et sans lui communiquer d'effet, de telle manière qu'elle s'élève d'au moins 16 cm après avoir quitté la paume de la main libre et retombe ensuite sans toucher quoi que ce soit avant d'être frappée.

2.6.3 - Quand la balle redescend du sommet de sa trajectoire, le serveur doit la frapper de telle manière qu'elle touche d'abord son propre camp, et ensuite, après avoir franchi ou contourné le filet ou ses accessoires, touche directement le camp du relanceur. En double, la balle doit toucher successivement les demi-camps droits du serveur et du relanceur.

2.6.4 - Depuis le début du service et jusqu’au moment où elle est frappée, la balle doit se trouver au-dessus du niveau de la surface de jeu et derrière la ligne de fond du serveur et elle ne peut être cachée du relanceur par aucune partie du corps du serveur ou de son partenaire de double ou par quoi que ce soit qu’ils portent ou qu’ils tiennent.

2.6.5 - Dès que la balle a été lancée, le bras libre du serveur doit être retiré de la zone située entre la balle et le filet.

2.6.6 - Il incombe au serveur de servir de telle manière que l'arbitre, ou l'arbitre adjoint, soit convaincu qu'il respecte toutes les conditions d'un service régulier.

2.6.6.1 - Si l'arbitre, ou l’arbitre adjoint, a des doutes quant à la correction de l'exécution d'un service, il peut, la première fois que cela se produit au cours d'une partie, annoncer : “échange à rejouer” (let) et avertir le joueur de l'obligation qui lui incombe.

2.6.6.2 - Si ultérieurement au cours de la même partie, l'exécution d'un service par le même joueur, ou par son partenaire de double, est à nouveau douteuse, que ce soit pour la même ou pour toute autre raison, un point doit être attribué au relanceur.

2.6.6.3 - Chaque fois qu'il y a un net manquement en ce qui concerne le respect des règles fixées pour l'exécution d'un service régulier, aucun avertissement ne peut être donné et un point doit être attribué au relanceur, tant à la première faute que lors de toute faute ultérieure.

2.6.7 - Lorsqu'il l'estime justifié, l'arbitre peut, à titre exceptionnel, pour l'exécution du service, autoriser un joueur, en raison d'une incapacité physique avérée, à déroger à un ou plusieurs points de la réglementation relative au service.

http://www.fftt.com/fftt/fftt.htm

Jeudi 24 Novembre 2011 23:45

bonsoir

donc je cherche une ame charitable qui aurait à me preter (voir me vendre pas cher) un bois butterfly Joo se hyuk pas trop lourd et non redécoupé

merci d'avance

vince

Jeudi 24 Novembre 2011 23:40

arf ok tempis pour moi Content

Jeudi 24 Novembre 2011 23:05

il ne t'en resterais pas un à me preter pour test par hasard julot ? =)
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu