Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Des idées de revêtements pour mon style de jeu?

Jeudi 15 Décembre 2011 23:54

Bonsoir, ou bonjour selon l'heure à laquelle vous me lirez.

Actuellement classé 14 (mais en grosse progression, j'étais 11 au début de la saison dernière), je joue avec un nimbus dans le coup droit et dans le revers, la seule différence étant que mon coup droit je le prends en 2mm contre 1.8mm en revers.
Je joue avec ces plaques depuis 2/3 ans, et je dois avouer que j'en suis complètement satisfait, elles correspondent bien à mon jeu mais voilà, j'voudrais un peu de changements pour diverses raisons:
-Les nimbus ne sont pas les moins chers sur le marché (Actuellement de l'ordre de 36€ l'unité je crois)
-Ils s'usent très vite
-Tout simplement l'envie de tester d'autres choses.

Comme vous l'aurez deviné, je suis plutôt orienté attaquant, toutefois je tiens à préciser un peu mon style de jeu qui diffère un peu de l'attaquant lambda: mon coup droit et mes services ont toujours été mes points forts. Cela implique que j'ai besoin d'une bonne plaque en coup droit qui avance bien (En général je cherche à finir le point directement après mon service si j'en ai l'occasion, si cela est impossible je maximise la rotation pour enchaîner sur un coup finisseur: vous l'aurez compris je suis plutôt du genre expéditif et j'aime beaucoup mêler puissance, rotation et placement sur mes coups droits pour finir le point le plus rapidement possible)
Comme dit plus haut mon deuxième point fort est au niveau des services: assez logique car finir le point sur la première attaque nécessite un service qui déstabilise l'adversaire directement. Concernant mes services je varie énormément, donc j'ai besoin de plaques qui accrochent bien en coup droit comme en revers.