Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 17

Mardi 21 Décembre 2010 02:45

Citation de lorris :
Ce gymnase je le connais mais je ne sais plus où xD

Je me souviens en pleins été , le soleil tapait sur la surface transparente de la tole , impossible de jouerRire

il me semble que c'est la salle de lagny sur marne. ou courtry

Mardi 21 Décembre 2010 02:42

la femme coach arrete pas de dire : we want to change the umpire.

mais je comprend pas trop pourquoi. ce qui est sur que l'attitude débile du staff "europe" n'a fait que sortir du match les deux jeunes joueurs qui apparament n'ont rien demandés. ils auraient pu laisser la partie se dérouler normalement.

j'adore le jeu du japonais

Mardi 14 Décembre 2010 15:45

elle est tres coupé plutot. l'autre fait des faux top, mais sa balle est vraiment tres coupé (voir d'autres matchs ou ses balles ont la meme trajectoire et ou les filles qui frappent dessus perdent bcp de point)

Lundi 13 Décembre 2010 19:55

Citation de sportif :
sinon je veux savoir est ce que le tournoi sera joué dans la meme salle que celui du tournoi de l'an dernier?

oui

Dimanche 12 Décembre 2010 11:57

pourquoi pas un tackiness D en 1,9 ? voir meme 2,1

Jeudi 09 Décembre 2010 19:19

un certain Przymirski est annoncé. la rumeur dit qu'il a ses chances. a voir

Lundi 06 Décembre 2010 18:44

stiga tube defense MDR

Dimanche 05 Décembre 2010 16:29

pourquoi mettre des liens scoop.it a la place des liens direct youtube sans pub ?

Vendredi 03 Décembre 2010 20:55

d'ou la grosse diférence entre classement et niveau de jeu MDR

tu peux passer un an a jouer en R2 en étant numéroté, mais en continuant a progresser en niveau de jeu.

Vendredi 03 Décembre 2010 13:36

il a quand meme battu Joo MDR

Vendredi 03 Décembre 2010 13:19

achetable dans tout les Décathlons !!!!

Jeudi 02 Décembre 2010 00:21

je viens de regarder Joo, je le trouve bcp moins incisif qu'il y a quelques années, son grass a l'air de moins gener vlad. il suffit qu'il pousse dans son RV pour tempo et reussir a se replacer (meme 2-3 fois de suite) Joo a perdu en physique meme s'il reste vachement bien en jambes.

s'il pouvais topspiner du rever ses adversaires ne pourraient pas tempo. c'est dommage car il remonte dans le match a partir du moment ou il est agressif et ou il force samso a ne pas tempo.

quelques joli contre top sa laisse reveur.

bien joué vlad.

j'ai vraiment l'impression que Joo a perdu en efficassité en poussette avec le GDtecs, vlad arrive a envoyer des sacs en démarage rever :s ce qu'il ne faisais pas forcément avant....

Mercredi 01 Décembre 2010 01:07

on entend d'ailleur aussi des insultes a 3m05 (2eme vid) qui semblent vraiment venir du banc levalloisien.

Mercredi 01 Décembre 2010 01:04

Citation de pp-geek :
Très très mauvaise attitude du coach de levallois qui refuse de serrer la main du joueur à la fin de la 2eme vidéo....Ca vaut pas mieux que domenech en afrique du sud ce genre d'attitude...SUper l'image pour ces joueurs

je trouve cela inadmissible aussi. a noter que l'attitude du joueur de l'ummc a 2m45 dans cette meme 2eme video est tout aussi mesquinte surtout s'il ny a pas eu de sanction arbitrale (au moins point a remettre, voir pour pour rubstov)

Lundi 29 Novembre 2010 22:49

il le martyrise sur le court lifté ==> flip claqué mdrr

mais bon on vois bien qu'il commence a se faire vieux le werner, il a plus autant de rythme qu'avant :s

Vendredi 26 Novembre 2010 00:14

voir harry potter 2

Mercredi 24 Novembre 2010 23:38

le systeme de réapro rapide fait qu'on est pas obligé d'avoir une masse de stock en mag/entrepot vu que sa les faits pas chier d'expedier un carton de 50*30*30 pour 1 plaque et une paire de chaussett

Mercredi 24 Novembre 2010 23:35

petit retour sur Décath (jy bosse) :

toutes les ref dispo sur decathlon.fr son commandable dans nimporte quel mag.

la durée de stockage dépend vraiment des ref.chez moi(croissy beaubourg), tout les tensor 2-3eme generation tournent pas mal (desto, nimbus, genius, tenergy, pryde, ect..)

certaines plaques allround/def bien connues tels que les sriver fx, les markV, les tackiness, les 729 FX tournent aussi pas trop mal.

pour ce qui est des plaques peu joués (mambo, samba, express, energy x-tra ect...(un peu la game "polyvalent" de Dcath) la par contre oui sa tourne pas super super

perso j'achete mes ternergy chez Decath, et j'ai jamais eu de surprise. faut juste que l'équipe aie le stock juste pour assurer une rotas permanante des produits. apres je ne peux pas parler du stockage entrepot. je ne le connais pas.

les gros décath en ping (IDF) sont :

claye souilly
croissy beaubourg
noisy le sec
CNIT la défense
et ptet thiais village

sinon je sais qu'a campus (vilneuve d'ascq) ils ont tout aussi car c'est le siege de la marque artengo donc gamme 3 obligatoire sur l'univers SDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Novembre 2010 23:36 par vince77185

Mardi 23 Novembre 2010 09:39

faut dire que je suis naturellement stressé un peu MDR

mais oui c'est la concentration, l'adrénaline. de toute on le sais que le ping c'est vachement nerveux comme sport
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu