Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

86 top spins contre chop sans manquer

Mardi 14 Décembre 2010 07:15

Tous est dans le titre, allez voir ce video:
http://www.youtube.com/watch?v=nkWMBJC2Qec

Mardi 14 Décembre 2010 07:23

Émoticône

J'adore comment elle reste humble après un tel échange.

Mardi 14 Décembre 2010 07:57

Non, il y a 86 coups, mais pas 86 top spin !!

Mardi 14 Décembre 2010 10:40

quel dommage de finir le point comme ça... mais qu'est-ce que ça doit être bon ^^

Mardi 14 Décembre 2010 10:58

Citation de branqui :
quel dommage de finir le point comme ça... mais qu'est-ce que ça doit être bon ^^

Ah oué, mais sinon on y serait encore :-/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 10:58 par jibou

Mardi 14 Décembre 2010 13:19

Étrangement, la balle semble pas très coupée sur les chops vu son geste super ample. Moi j'ai bien aimé! C'était sympa a regarder!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mardi 14 Décembre 2010 14:34

Et dire que ce n'est que la balle de 1ère manche !
Le match a dû durer 4 heures !

Beaux échanges. Mais j'ai quand même l'impression que la balle de la défenseuse, parfois, était suffisamment haute pour être frappée, non ?!
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 14 Décembre 2010 15:18

Oui enfin à 11-10 dès fois on veut assurer...

Mardi 14 Décembre 2010 15:45

elle est tres coupé plutot. l'autre fait des faux top, mais sa balle est vraiment tres coupé (voir d'autres matchs ou ses balles ont la meme trajectoire et ou les filles qui frappent dessus perdent bcp de point)

Mardi 14 Décembre 2010 19:59

C'est ce qu'on appelle un point bien préparé... Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 14 Décembre 2010 22:56

Moi j'aimerais avoir l'occasion de travailler ma défense sur les faux tops et les tops frappés.

De cette manière je mettrais plus le doute chez l'attaquant.

Mais difficile de trouver des partenaires qui vous laisse l'occasion de vous exprimer.

Mardi 14 Décembre 2010 23:18

c'est vrai que ce n'est pas vraiment des top spin mais plus des faux tops donc c'est un rallye mais plus de la regu qu'autre chose...

Mercredi 15 Décembre 2010 21:59

Citation de OusGwada :
Moi j'aimerais avoir l'occasion de travailler ma défense sur les faux tops et les tops frappés.

De cette manière je mettrais plus le doute chez l'attaquant.

Mais difficile de trouver des partenaires qui vous laisse l'occasion de vous exprimer.

Entraîne toi contre un joueur qui joue en hardbat. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 19 Décembre 2010 20:34

quelle horreur

Dimanche 19 Décembre 2010 20:43

Citation de MAZE JUNIOR :
quelle horreur

?

Lundi 20 Décembre 2010 02:16

Ouai, c'est un peu à l'usure ! Voilà en tout cas une parfaite démonstration de faux top, la fin du geste est ample et accompagné après l'impacte balle/raquette ! Quand on part sur ce registre surtout dans la durée, il est difficile de changer en frappant (d'ailleurs elle n'en a pas trop l'occasion). En revanche elle varie pas mal le placement (notemment en profondeur) avec des faux top très courts de temps en temps ! Elle arrive aussi a placer un top en vitesse ! Le dernier échange est anecdotique, mais ça doit faire mal au moral ! Je serai curieux de connaître le score final !
0
2
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos