Samedi 27 Juillet 2013 09:11
pas de résultats..Jeudi 25 Juillet 2013 16:36
Mercredi 17 Juillet 2013 07:47
il y a eut les picots longs biseautés un (court) moment..Dimanche 14 Juillet 2013 21:35
Jeudi 11 Juillet 2013 21:05
Dimanche 07 Juillet 2013 10:39
Samedi 06 Juillet 2013 13:18
Vendredi 05 Juillet 2013 19:17
Jeudi 13 Juin 2013 09:04
Jeudi 13 Juin 2013 07:50

Dimanche 09 Juin 2013 11:55
Samedi 08 Juin 2013 10:27

Mardi 21 Mai 2013 19:05
Vendredi 17 Mai 2013 00:07

Jeudi 16 Mai 2013 08:05
Mercredi 15 Mai 2013 22:25
certes..Dimanche 05 Mai 2013 22:07
Samedi 27 Avril 2013 17:47
tiens, Tyrael, voici ce que j'ai fait comme recap pour un forum allemand:Samedi 20 Avril 2013 16:13
il manque les resultats de Jump 6 (et de Bourgetin) en poule L, mais pour moi, il n'y aura que 3 ou 4 descentes.Lundi 15 Avril 2013 18:37
d'accord sur la faute : les deux équipes du même club auraient du se jouer en premier..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo