Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 7

Samedi 27 Juillet 2013 09:11

pas de résultats..

je dirai plutôt, pas de constance dans les résultats, car on a gagné une médaille de bronze (en ne perdant qu'un match) en par équipe masculine il n'y a pas si longtemps que ça aux championnats d'Europe.. Et compte tenu des classements des joueurs français de l'époque, c'était un vrai exploit...
Mattenet a les soucis qu'on sait (blessure, problème de confiance, Levallois qui jette l'éponge...) mais il va rebondir..
Lebesson, n'en déplaise à certain a progressé et atteint un niveau que peu lui prédisaient..
Gauzy a été ralenti par sa blessure, mais ses dernières sorties sont très encourageantes...

La gestion de la blessure de Flore me semble par contre avoir été catastrophique l'an dernier...
(et pour Robinot... cela semble être un autre problème..)

Il m'avait aussi semblé apercevoir 2 filles sur le podium la dernière fois..

Je pense que si changement il y a, c'est certainement pour d'autres raisons que l'absence de résultats.

Il y avait eut des échos ici comme quoi le staff n"était pas toujours d'accord sur les méthodes...
Je verrai plutôt ça comme raison.
Et ce n'est pas de l'extérieur que je pourrai avoir un avis la dessus (d'autant que même en connaissant la situation exacte, il me manquerait encore la compétence pour juger de qui aurait éventuellement raison...)

Jeudi 25 Juillet 2013 16:36

Kostas Papageorgiou (ex Fontenay) et Wang Dian Yang (Suede) à Quevilly

Mercredi 17 Juillet 2013 07:47

il y a eut les picots longs biseautés un (court) moment..

Dimanche 14 Juillet 2013 21:35

Citation de thib313 :
Sur le 3è match entre l'Allemagne et la Suède, l'allemand à déja un carton jaune à 0/0... Du jamais vu ...


ce n'est pas le troisième match, mais le quatrième.. et donc le second de Hohmeier.

il prend le premier carton jaune à 0-1 10-10 dans son premier simple contre Khosbakht.

Jeudi 11 Juillet 2013 21:05

Encore une fois, la fin des mutations est le 14 aout pour les deux divisions Pros..

voir fin octobre pour les mutations "exceptionnelles"

Dimanche 07 Juillet 2013 10:39

Richard Vyborny, Grand Quevilly, jouera à Bad Königshofen en Allemagne en 2BL

Samedi 06 Juillet 2013 13:18

Avec la MAJ des classements fin juin, certaines mutations apparaissent désormais sur fftt.fr
Toutes ne sont pas encore validées..
Et il en manque.

Concernant Paris, on a:
NOM Prénom, date de demande, club quitté, club d'arrivée, classement (N°), classement (points), nationalité, statut

GIRAUD Julien 05/06/2013 01420152 LOIRE NORD TT 12751061 JULIEN LACROIX TT N645 2163 France (F) Accordée le 01/07/2013

KOLAROVA Nina 11/06/2013 12921190 ISSY-LES-MOULINEAUX 12751453 TT PARIS 16 N83 2112 Slovaquie (C) Accordée le 01/07/2013

LAID Faiza 07/06/2013 12751177 AP 17 12780660 MARLY LE ROI US N227 1653 Algérie (E) En attente

LIU Alice 03/06/2013 12751163 PARIS 13 TENNIS DE TABLE 12780130 MAISONS-LAFFITTE US N132 1881 France (F) En attente

OWEN Naomi 14/06/2013 12751163 PARIS 13 TENNIS DE TABLE 01690002 AL CROIX ROUSSE N75 2140 Royaume-Uni (C) Refusée le 28/06/2013

PANG Céline 13/06/2013 12950553 BEAUCHAMP CTT 12751163 PARIS 13 TT N81 2121 France (F) En attente

PUEL Aurélien 11/06/2013 12940073 FONTENAYSIENNE Union Sportive TT 12751453 TENNIS TABLE PARIS 16 N207 2472 France (F) Accordée le 01/07/2013

ZHU Danjie 24/06/2013 07290223 QUIMPER CORNOUAILLE TT 12751163 PARIS 13 TENNIS TABLE N20 2529 Chine (E) Retourné le 28/06/2013
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juillet 2013 13:20 par Beppo

Vendredi 05 Juillet 2013 19:17

Citation de adrien08000 :
Il y en a t-il parmi vous qui auraient essayé un Speedy Soft D.Techs ?

Ceux qui l'ont essayé, comment l'avez vous trouvé ?


J'adore..

aucun soucis en 2mm en venant du TU en 1.8

Jeudi 13 Juin 2013 09:04

(oui, j'ai aussi cette alternance qui apparait parfois dans quelques sujets..)

En effet, cela fait deux ans maintenant que ces joueurs jouent tous leurs matchs à l’extérieur et ne peuvent quasi pas s'entrainer sans aller ailleurs.

Jeudi 13 Juin 2013 07:50

Tu ne veux pas plutôt la formule pour changer le plomb en or ?
ça me parait plus simple à trouver. MDR

Nos deux mutations sont confirmées:
arrivées d'Arnaud V. et de Pascal C. de PP14 (qui perdrait 8-10 joueurs en tout)

Dimanche 09 Juin 2013 11:55

Raté de peut un 1867 (perdu 9-11 à la belle) mais ça m'a bien donné confiance pour battre son collègue env N°880 derrière..

je repasse (enfin) 15, et je pense que je peux encore mieux jouer avec mon SS dtecs Clin d'oeil

Samedi 08 Juin 2013 10:27

On en est à 4 coréensRire
bon, pas sur que même l'un d'entre eux ait le niveau pour l'équipe 1, mais c'est assez incroyable d'avoir cet afflu de Coréens..

Je confirme que notre "chinois" non classé était singapourien (et ancien membre de l"équipe nationale junior.. ce qu'on a apris seulement au bout d'un an, lorsqu'il "perfait" des numérotés à Carpentier...

On aura peut être une ou deux recrues de niveau 11/12 mais rien de signer pour l'instant...
Ce qui est sur, c'est qu'en tant qu'équipes 1 et 2 en PR, la réforme du championnat nous a fait de facto monter d'une ou deux division et que le maintien sera très très dur (à moins que je continue à perfer des numérotés ^^)

Mardi 21 Mai 2013 19:05

Bai Feng Tian à Plûderhausen

Vendredi 17 Mai 2013 00:07

Citation de Quentin39 :


Tu es sur de ta source pour keinath ?


Mathias Lanfried est en dehors de Keinath lui même, la source la plus fiable qu'il puisse exister.. (coach personnel de Keynath, ancien coach de Saarbrück et actuellement à Zagreb) Matthias Lanfried
Il a d'ailleurs donné l'info pendant que Keinath faisait la sieste (chez lui) après un entrainement MDR

http://forum.tt-news.de/showpost.php?p=2421165&postcount=939

Il indique même ce qu'ils ont mangé MDR MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 00:14 par Beppo

Jeudi 16 Mai 2013 08:05

En effet, pas de double licence en Allemagne (ils tolèrent juste que les joueurs aillent en Chine entre juin et septembre, période durant laquelle il n'y a pas de compétition en Allemagne.

Keynath quitte Morez et jouera en 2BL à Ober-Erlenbach.

Mercredi 15 Mai 2013 22:25

certes..
en attendant, la Chine a voté Shahara comme l'Allemagne..et le Japon...

Dimanche 05 Mai 2013 22:07

Citation de mithrandir :
Sur Paris ce n'est pas encore officiellement tranché.

My two cents on va rester à 6 car la réforme n'apporte strictement rien :
Tout le monde joue déjà sur 3 ou 4 tables donc pas de gains de temps.
Le developpement durable on s'en tape vu qu'on se déplace en metro.
Et voir une D4 avec Paris 13 18 contre JUMP 21 n'aurait pas beaucoup d'interet...


heu..

si c'est tranché, et depuis plus d'un mois (avant dernière réunion du CD (fin mars?))

=> Aucun changement au niveau départemental en 2013-2014 (donc equipes de 6)
=> constitution d'un groupe d'étude avec Didier R, François d, Guillaume D, moi-même et d'autres volontaires (toi ?) pour regarder ce que les changements en regionale donnent à notre niveau et proposer des solutions (nobre de joueurs, pyramide..) en cours de saison.

Samedi 27 Avril 2013 17:47

tiens, Tyrael, voici ce que j'ai fait comme recap pour un forum allemand:

1 MATTENET Adrien => 3-4 gegen Brossier (last 32)
2 LEBESSON Emmanuel => 3-4 gegen Filimon (last 32)
3 MARTINEZ Michel => 0-4 gegen Diaw (last 32)
4 LEGOUT Christophe => 3-4 gegen Petiot (last 16)
5 ROBINOT Quentin => 1-4 gegen Cassin (last 16)
6 OLLIVIER Brice => spielt im Viertelfinale gegen Diaw
7 GAUZY Simon => spielt im Viertelfinale gegen Brossier
8 SALIFOU Abdel kader => spielt im Viertelfinale gegen Petiot
9 JOVER Sebastien => 3-4 gegen Jean (last 32)
10 LE GUEN Victorien => 2-4 gegen Angles (last 32)
11 PHUNG Armand => 3-4 gegen Cassin (last 32)
12 LORENTZ Romain => 3-4 gegen Salifou (last 16)
13 OUAICHE Stéphane => 1-4 gegen Brossier (last 16)
14 MIRAULT Cédric => 2-4 gegen Lebreton (last 32)
15 PETIOT Jérémy => spielt Salifou in Viertelfinale
16 ROBINOT Alexandre => 0-4 gegen Olivier (last 16)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Avril 2013 17:47 par Beppo

Samedi 20 Avril 2013 16:13

il manque les resultats de Jump 6 (et de Bourgetin) en poule L, mais pour moi, il n'y aura que 3 ou 4 descentes.

Paris 9 est sauvé
il manque le resultat contre Antony que Paris 9 à battu 31-29 ou 30-29 dans le classement.. Je ne sais pas pourquoi le double est marqué perdu Forfait, mais j’étais présent dans la salle et pour moi, Paris 9 a gagné...

JLTT 4 se sauve

descendent donc les 3 deja condamnés : JLTT 3, Finances 2 et Jump 5
+ peut être Jump 6 s'ils n'ont pas gagné ou que Bourgetin ait lui meme gagné

Lundi 15 Avril 2013 18:37

d'accord sur la faute : les deux équipes du même club auraient du se jouer en premier..

par contre, pour l'absence de saisie, il suffit à ces adversaires d'avoir quelqu'un de présent dans la salle ou de passer un coup de fil à vos adversaires pour en connaitre le score..
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu