Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2013-2014 Paris

Lundi 27 Mai 2013 12:30

C'est le retour du beau temps (on espère !!) et le début de la période des mutations.

Côté JLTT on attend encore que tout soit signé (ou non) pour faire une annonce officielle prochainement.

Mais si vous avez des news, ou des infos n'hésitez pas !!

Malgré le Mondial Ping à Bercy, je ne pense pas qu'on arrivera à motiver beaucoup de ces joueurs et joueuses à nous rejoindre...
On avait quand même Hermann Matam (Cameroun) de Paris 9 et Fatime Ait-Arhal (Maroc) de JLTT pour porter haut les couleurs parisiennes.

Est-ce que TT 16 va nous muter 2 N°100 cette saison pour compléter leur équipe de 4 avec Marmurek et Hong-Bin ??

Que va nous recruter Paris 13 pour sa montée en Pro B féminine ?
Moi j'aimerais bien LIU Shiwen si c'est possible...

L'ATT 15 va t-elle (enfin !!) faire travailler sa filière allemande (via Erwan), ou bien sa filière chinoise (on se rappelle de ce NC qui jouait 30 il y a 2/3 ans) ??

On attend vos news...

Samedi 01 Juin 2013 11:09

Je vois que ça ne se bouscule pas côté infos...

Voici les 1ères mutations signées pour JLTT :
- Fanny Grinbaud (1206) SD : Draveil --> JLTT
revient à JLTT 10 ans plus tard et on en est très heureux
- Barnabé Bouazza (507) et Thibaut Wasik (539) M1 : Manin --> JLTT
- Raphael Sanz (500) SG Paris 9 --> JLTT

Côté départ :
- Thibault Leger (1310) JLTT --> Grand Quevilly
- Damien Lazeran (1656) JLTT --> Sud de la France
les 2 pour déménagement / professionnel.

Outre le côté sportif, on va perdre beaucoup avec ces 2 là, 2 joueurs qui s'étaient extrêmement bien intégrés à JLTT.

Et le retour de Bad à la JUMP c'est signé ?
Vous sablez le Champagne pour une équipe 1M qui vise clairement le retour en PN ?

Mardi 04 Juin 2013 23:17

Pour ma part je mute de Bourgogne au CPS 10 (je suis 11).
Merci aux différents clubs que j'ai pu contacter pour les différents retours et invitations.
CPS 10e

Mercredi 05 Juin 2013 02:09

Une nouvelle arrivée signée pour Julien Lacroix TT :

Julien Giraud, N°645, nous rejoint en provenance de Loire Nord

Bienvenue à lui !!!

Mercredi 05 Juin 2013 07:19

Citation de xerxesdu71 :
Merci aux différents clubs que j'ai pu contacter pour les différents retours et invitations.

Bienvenue sur Paris !!
La seule info nous vient d'un joueur qui arrive sur Paris.
Et ceux qui y sont déjà... ils n'ont rien à dire ?

Citation de Mog :

Bienvenue à lui !!!

Et un grand bienvenue à Julien !!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Juin 2013 07:20 par BARAKIN

Mercredi 05 Juin 2013 09:46

Citation de BARAKIN :
Citation de xerxesdu71 :

Bienvenue sur Paris !!
La seule info nous vient d'un joueur qui arrive sur Paris.
Et ceux qui y sont déjà... ils n'ont rien à dire ?

Citation de Mog :

Bienvenue à lui !!!

Et un grand bienvenue à Julien !!!!!!

Merci c'est gentil Clin d'oeil
CPS 10e

Mercredi 05 Juin 2013 09:52

C'est quand ton pot Xerxes ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 05 Juin 2013 10:03

Quand tu veux cinglé mais à Paris Clin d'oeil
CPS 10e

Mercredi 05 Juin 2013 14:33

Retour de bad (zgueb) gros 18 à la JUMP.

D autre part ça m étonnerait que l équipe 1 vise la remontée car si mon serpent est exact, il y aurait pontault 2 dans notre poule et avec la montée de leur 1 en pro b ça va leur laisser pas mal de très bons joueurs dispos.
Donc comme d hab on fera le maximum et on comptera à la fin ( surtout qu'avec la réforme les pronos sont très compliqués)
Restez Vigilant

Mercredi 05 Juin 2013 17:13

Citation de mithrandir :
Retour de bad (zgueb) gros 18 à la JUMP.

D autre part ça m étonnerait que l équipe 1 vise la remontée car si mon serpent est exact, il y aurait pontault 2 dans notre poule et avec la montée de leur 1 en pro b ça va leur laisser pas mal de très bons joueurs dispos.
Donc comme d hab on fera le maximum et on comptera à la fin ( surtout qu'avec la réforme les pronos sont très compliqués)

J'étais persuadé que Bad était passé N° cette saison, mais non en effet, enfin, de retour chez vous et motivé ça doit jouer bien mieux que 18.
Si ça passe pas en phase 1 vous jouerez la montée en phase 2... là ça devrait être plus jouable.

Jeudi 06 Juin 2013 22:08

Toujours aucune news à Paris Émoticône

Alors, continuons :

2 nouvelles arrivées chez JLTT :

Caroline Normant, 11 en provenance de Charenton
Elisabeth Pouget, 8 en provenance de Nanterre

Bienvenue ! Émoticône

Vendredi 07 Juin 2013 12:30

Perso j'mute à AP17, voilà ... ^^"
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Juin 2013 19:37 par lorris

Samedi 08 Juin 2013 00:00

Citation de BARAKIN :
C'est le retour du beau temps (on espère !!) et le début de la période des mutations.

Côté JLTT on attend encore que tout soit signé (ou non) pour faire une annonce officielle prochainement.

L'ATT 15 va t-elle (enfin !!) faire travailler sa filière allemande (via Erwan), ou bien sa filière chinoise (on se rappelle de ce NC qui jouait 30 il y a 2/3 ans) ??

Il y a des mystères sur cet ATT 15; le bruit serait qu'ils ont 2 recrues coréens et que la filière du premier NC n'était pas chinoise mais de Singapour apparemment.

Samedi 08 Juin 2013 09:01

Citation de lorris :

C'est bien, merci pour l'info... mais on ne te connait pas.
Un 10 mute à AP 17 ?

Les Coréens c'est fort... plutôt sud ou nord...
Et les allemands, ils se font attendre !!

Samedi 08 Juin 2013 10:27

On en est à 4 coréensRire
bon, pas sur que même l'un d'entre eux ait le niveau pour l'équipe 1, mais c'est assez incroyable d'avoir cet afflu de Coréens..

Je confirme que notre "chinois" non classé était singapourien (et ancien membre de l"équipe nationale junior.. ce qu'on a apris seulement au bout d'un an, lorsqu'il "perfait" des numérotés à Carpentier...

On aura peut être une ou deux recrues de niveau 11/12 mais rien de signer pour l'instant...
Ce qui est sur, c'est qu'en tant qu'équipes 1 et 2 en PR, la réforme du championnat nous a fait de facto monter d'une ou deux division et que le maintien sera très très dur (à moins que je continue à perfer des numérotés ^^)

Samedi 08 Juin 2013 20:23

Citation de BARAKIN :
Citation de lorris :

C'est bien, merci pour l'info... mais on ne te connait pas.
Un 10 mute à AP 17 ?

Ouai voilà Content

Mardi 11 Juin 2013 09:39

Citation de Mog :
Toujours aucune news à Paris Émoticône

Alors, continuons :

2 nouvelles arrivées chez JLTT :

Caroline Normant, 11 en provenance de Charenton
Elisabeth Pouget, 8 en provenance de Nanterre

Bienvenue ! Émoticône

Caroll GOMEZ (10) mute à JLTT en provenance de St Brice

Bienvenue à Caroline, Elisabeth et Caroll !!!

Mardi 11 Juin 2013 14:09

Je profite du coup de ce sujet pour savoir sur Paris si les clubs sont ouverts l'été en général?
CPS 10e

Jeudi 13 Juin 2013 07:50

Tu ne veux pas plutôt la formule pour changer le plomb en or ?
ça me parait plus simple à trouver. MDR

Nos deux mutations sont confirmées:
arrivées d'Arnaud V. et de Pascal C. de PP14 (qui perdrait 8-10 joueurs en tout)

Jeudi 13 Juin 2013 08:50

Citation de xerxesdu71 :
Je profite du coup de ce sujet pour savoir sur Paris si les clubs sont ouverts l'été en général?

Tous les joueurs parisiens peuvent aller jouer à Carpentier en juillet/aout pour 10€ par mois (ou pour l'été ?).
La plupart des autres salles sont fermées.

Il a fallu que j'aille sur FFTT pour trouver les classements de tes recrues... 2 joueurs 1150 points, c'est bien ça vous sera utile.

C'est toujours le pb de salle à PP14 qui fait partir les joueurs vers d'autres clubs ?

PS : Vous avez vous aussi cette alternance de fond noir/blanc, que je trouve totalement insupportable, sur ce sujet ?
2
6
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations