Dimanche 14 Avril 2013 22:37
Bonsoir,Dimanche 14 Avril 2013 22:42
juste financière de quelques eurosDimanche 14 Avril 2013 22:49
Merci Kheops, si quelqu'un peut me confirmer ce montant, je suis preneur
Dimanche 14 Avril 2013 23:00
Cela dépend des comités et c'est généralement plus que 3 petits euros.Dimanche 14 Avril 2013 23:07
c'est cher
Dimanche 14 Avril 2013 23:09
Ah c'est pas pareil là.Dimanche 14 Avril 2013 23:19
c'est bizarre ton histoire : 2 équipes d'un même club dans la même poule qui se retrouvent à jouer la montée sur une des dernières journées , j'avais jamais vu ça...Dimanche 14 Avril 2013 23:30
Note équipe 2, joue au plus bas niveau.Lundi 15 Avril 2013 09:31
quand deux équipes du même club se retrouvent dans une même poule elles doivent obligatoirement s'affronter la première journée, pour justement éviter toute magouille...Lundi 15 Avril 2013 10:18
Lundi 15 Avril 2013 12:07
Il y a faute de l'autorité organisatrice de l'épreuve qui aurait dû inverser le calendrier de façon à ce que les deux équipes du club X se jouent dans la 1ère journée de cette nouvelle poule. C'est écrit noir sur blanc dans les réglement de la fédé (flemme de chercher l'article exacte), et c'est logique.Lundi 15 Avril 2013 12:48
Merci à tous pour vos conseils si précieux
Lundi 15 Avril 2013 18:37
d'accord sur la faute : les deux équipes du même club auraient du se jouer en premier..Lundi 15 Avril 2013 19:06
De toute façon, ce n'est pas à votre club adverse de saisir le détail de la feuille.Lundi 15 Avril 2013 21:54
Lundi 15 Avril 2013 21:57
Lundi 15 Avril 2013 22:04
Lundi 15 Avril 2013 22:57
Nous avons reçu lors de cette dernière journée, donc c'est à nous de saisir la feuille de match et le resultat sur SPID et d'envoyer la feuille de match au responsable du championnat par équipe.
Samedi 20 Avril 2013 19:39
Samedi 20 Avril 2013 21:51
Sur un match entre 2 équipes du même club qui ne serait pas joué en 1ere journée de phase, comme c'est exactement le cas ici.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général