Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 8

Dimanche 14 Avril 2013 21:35

Barakin, tu sais combien il y aura de descentes de régionale sur Paris ?

(notre équipe 1, (affaiblie) qui vous rencontre (renforcés, je suppose) est déjà maintenue, mais ça peut intéresser notre équipe 2..

Jeudi 11 Avril 2013 11:39

Kristian Karlsson à Pontoise (source fiable allemande)

Wu jiado en France (même source)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Avril 2013 11:40 par Beppo

Jeudi 11 Avril 2013 11:33

Citation de branqui :
merci pour ces infos !
Monteiro quitterait l'Allemagne alors ? Des bruits sur lui ?

Monteiro à signé en Russie
je crois chez UMMC mais je peux confondre avec l'autre "gros"(et j'ai la flemme de verifier)
en tout cas, c'est officiel quelque part.

Vendredi 05 Avril 2013 03:47

voici un etat des transfert (et des rumeurs) établi par quelqu'un de très très bien renseigné (jamais pris en défaut, annonce 90% des transferts avant qu'ils ne soient officiels)

Nachfolgende Auflistung ist nicht weit weg von der Wahrheit: (punktuell *räusper* fehlt auch noch was )
traduc: commpos pas très loin d ela vérité.. (il manque ponctuellement des infos)

Ochsenhausen: Ryu Seung Min, Skachkov, Pitchford, Gauzy

Düsseldorf: Boll, Baum, Süss, (Achanta - eventuell in Hagen, stattdessen dann wohl ein Japaner), Walther
traduc: achanta ou eventuellement un japonais (si japonais: achanta à Hegen.. ou l'inverse.. on parle de Yoshimura ou de Muramatsu)

Werder Bremen: Chuang Chih-Yuan, Crisan, Cioti, Drinkhall

Saarbrücken: Steger, Apolonia, Tokic

Fulda: Wang Xi, Franziska, ???, ??? (Groth part, Svensson en suede)

Grenzau: Gacina, Filus, Yoshida, Pavelka
Gacina et Pavelka: officiel..

Frickenhausen: Koki Niwa, Steffen Mengel, Wang Yang, Masataka Morizono

(Plüderhausen: Albrecht, Engele, Seibold, ......... - entweder in der TTBL oder im Adler)
aux dernieres nouvelles, Plüderhausen reste en BL (alors qu'ils voulaient se retirer.. compo inconnue)

Hagen: (Achanta - eventuell in Düsseldorf, stattdessen dann wohl ein Japaner), Groth, Ionescu
Achanta ou l'un des japonais cités à d'dorf)

Mühlhausen: Hielscher, Bardon, Vozicky
Mühlhausen investi dans sa salle et non dans ses joueurs.. possible que ça soit plus fort, mais le but est d'assurer sa place dans la future 2BL à une poule et 4 joueurs.. ils se moquent de se maintenir... Hielscher est officiel, Bardon est l'actuel N°2, Vozicky N°3 ((Burgis N°1 partirait ?)
Tres grosse connextions tcheques la-bas avec Panski et Orlowski dans l'effectif... s'ils étaient monté l'an dernier, Sirucek serait venu.)

à noter également, l'incroyable bilan de Masaki Yoshida à Frickenhausen 2 : 29 victoires pour 1 defaite en 2BL... de grosses chances pour qu'il joue en BL
il est indiqué à Grenzau, mais rien d'officiel)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 05 Avril 2013 03:55 par Beppo

Vendredi 05 Avril 2013 03:36

Citation de branqui :

Beppo, il y a des rumeurs de départ là-bas ? Parce que c'est bien l'équipe de Ryu, Skachkov, Apolonia et Pitchford non ? .

Apolonia part à Saarbrücken

Mardi 02 Avril 2013 09:18

Citation de romania5 :
savez vous où vont jouer Robinot Gauzy Lebesson ?
pas d'autres infos sur les mut' ?

Il y a des rumeurs en Allemagne sur la possible venue de Gauzy à Ochsenhausen...

Mercredi 20 Mars 2013 01:53

Et venant d'un backside , l'Express Ultra que j'avais trouvé très adhérent ne devrait pas être mal non plus, non ?

Mercredi 13 Février 2013 13:28

Moi, je suis pour que seul les classés au moins 15 en lecture aient le droit de lire les textes Émoticône

Comme, ça tout ceux qui veulent donner leur ressenti le peuvent (et merci à eux), et c'est au lecteur de relativiser ce que disent les testeurs en fonction de son propre jeux et de son propre niveau..

Le numéroté (au ping) qui suivra le conseil d'un loisir, désolé, mais on ne peut pas l'aider (à moins de lui ré-apprendre à lire, peut être).

Perso, je prend toute l'info qu'on veut bien me donner, à moi d'en faire le tri par rapport à ce que je pense plus ou moins pertinent.

Vendredi 08 Février 2013 10:21

Citation de Fluffy :
Malheureusement, je me régale de moins en moins niveau sensations. Je prends très peu de plaisir en match et dans mes schémas de jeu.
Il faut que je change de matos pour me filer un nouveau challenge.

Je confirme...
Manque d'envie, manque d’agressivité..

Et ton picot long d'hier (Lion, je crois) ne m'a pas vraiment gêné à part deux/trois défenses/poussettes agressives (à la DTECS like).

Très peu d'inversion sur mes services liftés (qui revenaient haut). J'ai limite été plus géné sur mes services coupés alors que normalement je sert à 90% coupé sur picot long.. hier, en fin de match j'étais plutôt à 30/70 (coupé/lifté).

Bon, d'après Olivier, le physique n'allait pas non plus hier...

Jeudi 31 Janvier 2013 19:16

sans revenir sur l'aspect moral du truc, le jours ou il n'est plus dans la liste, je me voie mal laisser quelqu'un jouer avec (contre moi ou mon équipe) alors que moi, j'ai fait l"effort de l'abandonner.

Jeudi 31 Janvier 2013 13:21

Citation de mithrandir :

Conclusion de Michel c'était la dernière fois qu'on voyait çà car a cause des équipes de 4, les jeunes ne seront plus intégrés.

Je pense que Michel se trompe sur ce point..

Lorsque je jouais au Luxembourg, j'étais numéro 1 d'une équipe de 4 qui comprenait 2 jeunes (un cadet et une minime qui a joué plus tard en équipe de Luxembourg jeune).

Cela n'a pas empêché l'équipe de finir première puis de monter après les barrages (il y avait 2 montées pour 4 poules..) et si je tirais un peu l'équipe en début de saisons, ce sont bien les progrès des 2 jeunes et leurs performances pour les barrages qui ont permit de monter..

Que ce soit par équipe de 4 ou de 6, un jeune qui a le niveau sera intégré.

Jeudi 31 Janvier 2013 09:19

Citation de mytorr63 :
bon a propo du Tango ultra pas de réponse officiel
mais plusieurs revendeur ne peuvent plus se réapprovisionner et n'en n'on déjà plus en stock !!!

j'ai pu en commander un petit stock d'avance au cas ou^^
un revendeur ma dit que plusieurs personne lui avait demandé son stock de TU ^^

a confirmer quand même si quelqu'un a une info officiel mais cela semble vrais malheureusement

L'info que j'avais donnée en aout, venait du directeur commercial de Joola lui même...
Et dès aout dernier, Joola n'en livrait plus.

Attention à la durée de vie des Tango achetés, ils ont maintenant tous plus de 6 mois de stockage..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2013 09:25 par Beppo

Lundi 21 Janvier 2013 17:45

son palmares date un peu, mais il a tout de même croisé des Grubba, Lindh, Waldner, Appelgren et autres Persson..

Wilfried Lieck

Mercredi 16 Janvier 2013 08:24

Citation de metabaron :
y a t il des softeurs satisfait du ss d tech ??
je joue depuis 6 mois avec et le trouve bien mais ne connait pas autre chose
en quoi le fait d être tenseur donnerait de l aléatoire ???
je l ai en 1.5 mm et j ai commander un spectol 21 en 1.8 mm pour essayer autre chose : est ce un bon calcul ?

oui, j'en suis très satisfait.
Il a pour moi un très bon compromis gêne/vitesse (je suis en 1.8mm je crois ou 2mm)
Je n'ai aucun problème de contrôle.

Dimanche 30 Décembre 2012 16:06

sa mère s'appelle Gudrun et lui a fait des gâteaux en forme de raquette récemment Émoticône Émoticône ...

sinon, tu as Wiki en allemand qui devrait avoir des infos..

source: http://www.mytischtennis.de/public/buntes/3247/timos-plaetzchen-mama-boll-ruft-im-radio-um-hilfe

Mardi 18 Décembre 2012 10:23

Au Luxembourg, je jouais à 4, et l'arbitrage était systématiquement partagé...

Samedi 08 Décembre 2012 03:35

en match décalé, victoire de l'ATT XV contre PP14 16-04..

voila qui règle la question du 7eme en poule A...

Mardi 04 Décembre 2012 09:40

et on en arrive à la question suivante: Si la fédé souhaite diminuer le nombre de joueurs en nationale (bien que les joueurs et les clubs soient majoritairement contre d'après le sondage),

Pourquoi impose elle cette réforme aux ligues ?
(et de facto aux départements qui ont certes le choix, mais ont beaucoup plus d’interconnexions au niveau départemental/régional que l'on ne peut en avoir au niveau régional/national).

Dimanche 02 Décembre 2012 14:30

Citation de Etude :

Citation de popette58 :
Moi je suis d'accord avec ça, tout ça c'est beaucoup d'inquiétudes pour pas grand-chose.
Tant que tu ne te mettras pas dans la peau des clubs qui ont des soucis avec cette réforme, on tournera en rond.
Les dizaines de dirigeants qui illustrent leurs réponses au sondage de la Zone Est avec des exemples concrets ne sont pas des fabulateurs.
A la question 3-8 : Disposez-vous des salles et créneaux horaires pour accueillir ces nouvelles équipes, la N1/N2/N3 avait répondu OUI à 42,1%; cette fois-ci, la Zone Est répond OUI à 61,8%.
Ces chiffres varieront quand on aura plus de votes exprimés; on doit les manipuler avec des pincettes.
Mais s'ils étaient confirmés, tu serais tenté de dire : "Ben tu vois, ils sont majoritaires, il n'y a plus de problèmes, d'ailleurs, il n'y en a jamais eu", bla bla bla bla...
Je fais une lecture inverse. Il reste plus de 35% des dirigeants (ils sont 144 à s'être exprimés pour le moment), soit près de 50 dirigeants qui disent avoir un problème concret de salle ou de créneaux horaires.
Doit-on les laisser ? Les oublier ?
Il me semble qu'il faut avant tout s'intéresser à ces cas là pour comprendre les limites de la réforme proposée.

Bonjour Etude Clin d'oeil
C'est exactement la raison pour laquelle je t'ai dit que le sondage qui va être fait sur Paris n'aura pas valeur de vote..
Quand bien même (ce que je ne crois pas) une majorité de clubs seraient favorables au passage à 4, il est évident que la situation des clubs qui ne pourront pas s'adapter à cette réforme sera bien plus déterminante.

(sinon, cela ne change rien au sens, mais c'est sur 4 tables que nous jouons du fait des contraintes horaires.. et la guirlande électrique de Noël, c'est dans le club de Mithrandir et non le miens Clin d'oeil )

PS: je n'ai pas reçu l'email que tu souhaitais m'envoyer

Jeudi 22 Novembre 2012 04:33

bonne idée ça !

Je propose qu'on alterne : une saison à 6, puis une à 4, puis à nouveau à 6.. etc..

comme ça, tout le monde sera content.

ça fera de l'animation dans les clubs Clin d'oeil (et je ne parle même pas des forums ^^)
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu