Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 6

Lundi 07 Octobre 2013 19:13

oui, tu as raisons hcd91, donc pas de Nina en effet...

Puisqu'on parle règlement, un petit 00-40 se profile dans la poule C (pas vérifié les autres poules) avec l'oubli de la règle instituée l'an dernier pour empêcher les équipes d'inverser entre les journées 1 et 2...

Enfin, Mithrandir à apporté le 11eme et dernier point de son équipe en me battant vendredi soir au terme d'un match ou nous étions tous les deux loin de notre meilleur niveau

Mardi 01 Octobre 2013 16:36

Un belle, tu veux dire ?

Vos deux jeunes n'ont pas l'autorisation de sortie ?

Il nous manque encore (les) deux (mêmes) joueurs qu'en J1, et je vais devoir retaper dans l'équipe 2 pour être à 6...

Pour les pronos je te rejoins, sauf peut être pour la montée en poule C.. disons que cela dépend aussi de qui manquait à Paris 13 face à nous. et de la constance dans les effectifs chez vous, mais vos deux équipes ne devraient pas être loin non plus (je nous voie derrière ces 4 équipes en tout cas)

Lundi 30 Septembre 2013 14:48

Tu veux qu'on rajoute Nina Kolarova (2100 points) en joker ? Clin d'oeil

Dimanche 29 Septembre 2013 11:16

Le reglement allemand ne permet pas la double licence (sauf entre juin et septembre)

Si Gauzy va jouer en Chine en octobre, il ne pourra plus jouer de la saison avec Ochsenhausen.

Dimanche 29 Septembre 2013 11:13

pour la montée, pas vraiment besoin de faire de pronos (je me demande quand même bien qui a pu voter Paris 13 7 ^^)

TT16 à joué avec 16-16-15-14...

Sachant que Vincent Roche (17) n'a pas joué cette journée et que Brocard et Ghinda (tous les 2 19xx et a priori sous-classés) ont joués en D3...

Lundi 12 Août 2013 13:25

Citation de psgbenji :
Citation de arsenal for ever :
lauric jean en pro b l'année prochaine , mais je c'est pas dans quel club , j'ai vu ça sur un site belge .


Lauric Jean, l’un des grands espoirs belges, évoluera au Citibank Virton la saison prochaine.

Le pongiste belge est âgé de 21 ans et est actuellement troisième belge. Il évoluait en Allemagne cette saison et était encadré par l’aile flamande de tennis de table. Le joueur aura une double appartenance et jouera également en France.


Il est dans l'effectif de Herne or l'Allemagne ne tolère pas de double licence (sauf de juin à aout, lorsque le championnat fait relache)

Vendredi 09 Août 2013 02:48

je ne voie aucune mi-distance sur ces deux videos...

il y en a, certes, mais sous la contrainte...

on est très loin des jeux d'un Appelgren, d'un Dvoracek, Grubba ou d'un Secretin...

Jeudi 08 Août 2013 18:06

Citation de metabaron :
je pense qu il serait intéressant pour la communauté des softmen d obtenir une corrélation entre le classement des joueurs ( au moins au niveau national ) et le soft utilisé :


je ne pense pas qu'on puisse faire une telle corélation tant les styles de jeux ou les habitudes ont de l'importance..

Milan Orlowski (ex n°3 mondial) qui joue actuellement entre N°120 et 150 français (à 61 ans) joue avec un Butterfly Challenger Attack 2mm
(mais sous contrat avec Butterfly pendant 40 ans, il n'a jamais joué que du Butterfly... et il a aidé au développement de cette plaque)

Mercredi 07 Août 2013 10:25

Est ce que Lui Yu Hua a le droit de jouer avec Zhu Danjie ???

je suppose qu'elle sera naturalisée à 18 ans et qu'elle ne doit pas en etre très loin ?
Peut etre que le fait qu'elle soit en France depuis des années lui permet de beneficier d'une dérogation ?

(fducorde ou p13pres,, si vous nous lisez... ce serait cool un peu de communication si vous voulez qu'on s'attache à cette équipe et qu'on vienne la supporter ! Clin d'oeil )

Mardi 06 Août 2013 20:25

et une nouvelle recrue aussi :

GHEMES Ioana 11/07/2013 CDC VALLADOLID (Espagne) 12751163 PARIS 13 TT Roumanie (C) Accordée le 25/07/2013

niveau inconnu de moi (seule sortie sur rating central: les internationaux juniors de Pologne en 2006)

Vendredi 02 Août 2013 17:29

Sujet : Général > .
on est d'accord..

toute une éducation à faire Clin d'oeil

Jeudi 01 Août 2013 15:36

Sujet : Général > .
Citation de nainnain :
Oui et avec cette croix sur son calendrier, le postier va expliquer à son patron qu'il ne fera sa tournée, le lendemain, que l'après midi
le commercial qu'il ne peut pas faire sa semaine de déplacement cette fois ci
le gamin expliquer à son père qu'il ne rentrera pas avant minuit et devra sècher, toute la matinée suivante, sa classe de 5ème
celui qui travail de nuit, qu'il arrivera en retard
celui dont la femme travail de nuit, enmènera son enfant dans la salle de ping pour surveiller qu'il dort bien
...


on sait bien que les restaurants/cinémas/théâtres sont fermés en semaines car personne n'est dispo Clin d'oeil
Et ces gens dont tu parles ne s'entrainent jamais, je suppose.

allez, j’arrête, ça marche dans un pays, certes différent, mais avec 600 000 licenciés (et pas de loisirs parmi ceux ci), mais ce n'est pas applicable (sauf en Alsace, mais eux, ce sont déjà des demis-allemands MDR )

tu as donc raison !

(pas taper mes amis alsaciens ^^ )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Août 2013 15:37 par Beppo

Jeudi 01 Août 2013 15:33

Sujet : Général > .
Citation de demandred :

Et les Allemands jouent en équipe de 6... Émoticône


sauf la Pro A depuis longtemps..
la Pro B passe de 6 joueurs à 4 la saison prochaine.

Par contre, quelque soit la division, ils jouent au score acquis.

Jeudi 01 Août 2013 15:09

je suis passé de soft 2mm à picot long 0.5mm (en bloc coupés) pendant 4 ans...

Je ne battais pas les mêmes joueurs (plus d'amplitude avec le picot long), mais j'avais exactement le même classement... que j'ai conservé aussi en revenant au soft ensuite..

Jeudi 01 Août 2013 15:06

Sujet : Général > .
L'Allemagne et le Luxembourg font comme ça (choix du jours de réception par le club recevant), et cela ne pose aucun problèmes...

Et lorsque j'en parle en IDF, on me dit que les gens ne sont pas disponible en semaine..

à croire qu'ils sont incapables de mettre une croix dans un calendrier ou qu'ils ne dinent jamais chez des amis ou ne sortent jamais en semaine..

Lundi 29 Juillet 2013 09:25

Citation de reguman :
...et les japonnais ? Comment s'y sont-ils pris pour placer autant de jeunes joueurs dans la hiérarchie mondiale ?


C'est Mario Amizic (ancien coach de düsseldorf et actuel conseillé à la Werner Schlager Akademie) qui a relancé le ping japonais il y a une quinzaine d'années en tant que DTN la-bas..

Je n'ai par contre pas de détails sur ce qu'il a fait changer.

Dimanche 28 Juillet 2013 13:26

je trouve aussi qu'ils ont été très prudent (absence de vent, sol en béton, loin de tout..)

je me rappelle avoir fait ça dans un truc un peu comme une grosse boite de conserve il y a presque 30 ans ^^

Dimanche 28 Juillet 2013 09:14

oui, quitte a revenir en arrière, supprimons la mousse ! (enfin, celle des raquettes, pas celle du bistrot)

Dimanche 28 Juillet 2013 09:08

Citation de Néofils :


Cette nlle feuille de match est fort utile pour le JAchargé de la renseigner mais n'explique pas ce que tout à chacun doit savoir sur l'ordre des rencontres et l'attribution " aléatoire" ??? de place de chaque joueur ( et là je suis surpris ).
Perso j'aurais aimé un topo du genre :
A vs W
B vs X
C vs Y
D vs Z ====> jusqu'au double ( A et B contre W et X ou autre compo??? ) puis por finir les 4 simples comme il m'a été dit .


regarde les différents onglets du fichier XL Clin d'oeil
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu