Lundi 07 Octobre 2013 19:13
oui, tu as raisons hcd91, donc pas de Nina en effet...Mardi 01 Octobre 2013 16:36
Un belle, tu veux dire ?Lundi 30 Septembre 2013 14:48
Tu veux qu'on rajoute Nina Kolarova (2100 points) en joker ?
Dimanche 29 Septembre 2013 11:16
Le reglement allemand ne permet pas la double licence (sauf entre juin et septembre)Dimanche 29 Septembre 2013 11:13
pour la montée, pas vraiment besoin de faire de pronos (je me demande quand même bien qui a pu voter Paris 13 7 ^^)Lundi 12 Août 2013 13:25
Dimanche 11 Août 2013 19:39
le point de Waldi à 30 secondes..Vendredi 09 Août 2013 02:48
Jeudi 08 Août 2013 18:06
Mercredi 07 Août 2013 10:25
)
Mardi 06 Août 2013 20:25
Jeudi 01 Août 2013 15:36

)Jeudi 01 Août 2013 15:09
je suis passé de soft 2mm à picot long 0.5mm (en bloc coupés) pendant 4 ans...Jeudi 01 Août 2013 15:06
L'Allemagne et le Luxembourg font comme ça (choix du jours de réception par le club recevant), et cela ne pose aucun problèmes...Lundi 29 Juillet 2013 09:25
Dimanche 28 Juillet 2013 13:26
je trouve aussi qu'ils ont été très prudent (absence de vent, sol en béton, loin de tout..)Dimanche 28 Juillet 2013 09:14
oui, quitte a revenir en arrière, supprimons la mousse ! (enfin, celle des raquettes, pas celle du bistrot)Dimanche 28 Juillet 2013 09:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo