Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule C 2013/2014 Phase 1

Mardi 23 Juillet 2013 01:47

Montfort TT 1
Echirolles Eybens 1
Le Chesnay 78 1
Croix Rousse 1
Sud Loire 45 1
Angers Vaillante 2
Villeneuve PPC 2
Charenton TT 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juillet 2013 19:47 par yanalo

Mardi 23 Juillet 2013 01:50

La montée semble promise à Montfort avec 51-114-279-311.

Mardi 23 Juillet 2013 10:35

charenton 1 et non pas 2

Mardi 23 Juillet 2013 12:02

Citation de yanalo :
La montée semble promise à Montfort avec 51-114-279-311.

Il y aura match avec Villeneuve 2 à mon avis. Sinon pour les 6 autres équipes ça va être la bouteille à encre pour le maintien.

Mardi 23 Juillet 2013 20:46

Avec Wang Xin, c'est 3 points assuré pour Montfort. Et quand on sait qu'il n'en faut plus que 8 maintenant. Montfort est clairement favori.

Mercredi 24 Juillet 2013 10:15

Citation de yanalo :
Avec Wang Xin, c'est 3 points assuré pour Montfort. Et quand on sait qu'il n'en faut plus que 8 maintenant. Montfort est clairement favori.

Je suis pas sûr qu'il passe sur Petiot ou Ouaiche mais apparemment tu as beaucoup de certitudes!!!

Mercredi 24 Juillet 2013 14:28

Citation de momochat2 :
Citation de yanalo :

Je suis pas sûr qu'il passe sur Petiot ou Ouaiche mais apparemment tu as beaucoup de certitudes!!!

En fait il s'agit là de Villeneuve 2 et cela m'étonnerait que soient alignés S Ouaiche et J Petiot qui évoluent en équipe première . L'un des 2 et encore ..Cela dépendrait des objectifs du club....Par contre il y a aussi Petiot Mickaël ( le frère de Jérémy ) mais ce dernier 3xx n'inquièterait pas Wang il me semble
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 25 Juillet 2013 10:21

Citation de Néofils :
Citation de momochat2 :
Citation de yanalo :

En fait il s'agit là de Villeneuve 2 et cela m'étonnerait que soient alignés S Ouaiche et J Petiot qui évoluent en équipe première . L'un des 2 et encore ..Cela dépendrait des objectifs du club....Par contre il y a aussi Petiot Mickaël ( le frère de Jérémy ) mais ce dernier 3xx n'inquièterait pas Wang il me semble
la compo de Villeneuve 2 sera probablement un joueur pro et 3 joueurs entre 300 et 400.

Jeudi 25 Juillet 2013 18:38

Citation de momochat2 :
Citation de Néofils :
Citation de momochat2 :
Citation de yanalo :

la compo de Villeneuve 2 sera probablement un joueur pro et 3 joueurs entre 300 et 400.

Oui, donc pas de quoi faire peur à Montfort, normalement.

Jeudi 25 Juillet 2013 19:04

C'est vrai que si l'on se réfère aux "mutations-FFTT , il n'y aurait aucun départ à Villeneuve pour les arrivées de Soderland et El Sayed ( ces deux là plutôt promis à la pro ce qui ferait un effectif de 6 pr la pro ( Ouaiche,Petiot,KouLei,Rumgay - pas vu son départ - et donc Soderland et Lashin el sayed . Donc effectivement possibilité de faire descendre un pro pour chacun des matchs . Par contre pour les N° 3xx et 4xx je ne vois que M Petiot - 325 et Lemaître - 392 ... Il manquerait donc enkor un 3XX/4XX pour confirmer la compo avancée par momochat ...
Maintenant même si le pro de Villeneuve empêche le leader de la A adverse de faire le plein ( possible ) il n'en reste pas moins que les 3 autres joueurs de Montfort semblent plus à même de remporter cette confrontation ET POUR MON INFO
Yanalo avance que désormais 8 pts suffiront pour le gain de victoire et j'aimerais bien connaître le déroulement de ces rencontres de 4 joueurs à venir . Qui affronte qui et quid des doubles si doubles il y a ???
Merci de m'éclairer à ce propos ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 25 Juillet 2013 19:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 21:29 par FFTT-equipes

Jeudi 25 Juillet 2013 20:07

Citation de FFTT-equipes :
Citation de Néofils :
ET POUR MON INFO
Yanalo avance que désormais 8 pts suffiront pour le gain de victoire et j'aimerais bien connaître le déroulement de ces rencontres de 4 joueurs à venir . Qui affronte qui et quid des doubles si doubles il y a ???

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire , tu ne sais pas comment se dérouleront les matches à 4 ?

C'est exactement ce que je veux savoir . Et comme c'est tout nouveau et que ça n'a pas encore démarré je ne pense pas être le seul à avoir ce " manque de connaissances " . J'ai pensé un moment que cela se déroulerait comme pour les féminines mais dans ce cas la gagne arriverait à 10 pts acquis mais ça ne colle pas avec ce que Yanalo avance ( 8pts??? ), alors si tu peux m'éclairer,chuis preneur ( j'me coucherais moins c.. Émoticône )

Jeudi 25 Juillet 2013 20:10

Citation de Néofils :
C'est vrai que si l'on se réfère aux "mutations-FFTT , il n'y aurait aucun départ à Villeneuve pour les arrivées de Soderland et El Sayed ( ces deux là plutôt promis à la pro ce qui ferait un effectif de 6 pr la pro ( Ouaiche,Petiot,KouLei,Rumgay - pas vu son départ - et donc Soderland et Lashin el sayed . Donc effectivement possibilité de faire descendre un pro pour chacun des matchs . Par contre pour les N° 3xx et 4xx je ne vois que M Petiot - 325 et Lemaître - 392 ... Il manquerait donc enkor un 3XX/4XX pour confirmer la compo avancée par momochat ...
Maintenant même si le pro de Villeneuve empêche le leader de la A adverse de faire le plein ( possible ) il n'en reste pas moins que les 3 autres joueurs de Montfort semblent plus à même de remporter cette confrontation ET POUR MON INFO

Pour le déroulement du match, tu as d'abord 8 simples, les deux doubles puis 4 simples pour finir.
Pour le placement sur la feuille, A-B-C-D et W-X-Y-Z
A ne joue pas Z, B ne joue pas Y, C ne joue pas X et D ne joue pas W.
Les placements de joueurs sont aléatoires.

Jeudi 25 Juillet 2013 20:53

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 21:29 par FFTT-equipes

Vendredi 26 Juillet 2013 11:46

Citation de Néofils :

Douifi Yannis (junior) N313 a signé à Villeneuve. Vu sur le site de la fédération.

Vendredi 26 Juillet 2013 16:05

Pour ceux qui veulent savoir comment se déroule désormais une rencontre :

NOUVELLE FEUILLE DE MATCH

Samedi 27 Juillet 2013 15:36

Citation de BackhandForEver :
Pour ceux qui veulent savoir comment se déroule désormais une rencontre :
NOUVELLE FEUILLE DE MATCH

Cette nlle feuille de match est fort utile pour le JAchargé de la renseigner mais n'explique pas ce que tout à chacun doit savoir sur l'ordre des rencontres et l'attribution " aléatoire" ??? de place de chaque joueur ( et là je suis surpris ).
Perso j'aurais aimé un topo du genre :
A vs W
B vs X
C vs Y
D vs Z ====> jusqu'au double ( A et B contre W et X ou autre compo??? ) puis por finir les 4 simples comme il m'a été dit .
Et surtout cette place aléatoire de chacun des joueurs ???
Le ou les 2 meilleurs clts ne sont pas obligés d'être le A et le B ( ou le W et le X ) ?
Enfin bcp de questions qui pour moi s'avèrent essentielles dans le but de bien maitriser avant le 21/09 . Chuis sûr que certains auront attendu cette date pour poser les bnnes questions mais que d'autres connaissent déjà parfaitement les finesses de cette réforme et c'est à eux que je m'adresse pour assouvir mon désir d'être moins ignorant .
Dc : feuille de rencontre exhaustive ( 14 affrontements... ) et confirmation de positionnement aléatoire des 4 joueurs au regard des "A" ou des "W" ...
Et pis chuis certain que c'est mwa qui demande mais que pas mal vont en profiter " pour pas un rond " Émoticône Émoticône

Samedi 27 Juillet 2013 16:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 21:28 par FFTT-equipes

Samedi 27 Juillet 2013 17:36

Les placements sur la feuilles sont aléatoires. C'est au petit bonheur la chance, malheureusement.

Samedi 27 Juillet 2013 19:53

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 21:28 par FFTT-equipes
3
7
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes