Samedi 07 Décembre 2013 12:21
Ce n'est pas le reglement applicable à Paris, Seb.cJeudi 05 Décembre 2013 20:57
très bon résumé de la situation, decompte
Mardi 03 Décembre 2013 16:21
Seb C.Mardi 03 Décembre 2013 16:05
23h ça passe sans soucis si les deux équipes jouent le jeu:Mardi 03 Décembre 2013 15:14
Voila ce qui est indiqué par le comité pour notre club lorsque les poules sont diffusées:Mardi 03 Décembre 2013 15:05
Dimanche 24 Novembre 2013 12:02
Mardi 19 Novembre 2013 19:00
Mardi 19 Novembre 2013 18:22
) mais c'était bien plus rapide.
Jeudi 31 Octobre 2013 09:54
Jeudi 31 Octobre 2013 09:52
Lundi 21 Octobre 2013 15:06
Lundi 21 Octobre 2013 15:02
Lundi 21 Octobre 2013 12:28


Dimanche 20 Octobre 2013 22:31
Le truc vraiment étonnant avec lui, c'est sa percée si tardive..
Dimanche 20 Octobre 2013 21:40

mais comme indiqué, je jouais bon 16 (au moins) tout l'été et je n'ai le SS Dtecs que depuis octobre dernier.
Samedi 19 Octobre 2013 17:12
Liu Yawei a joué hier soir pour TT+ 2.. a priori, il joue quand il peut..Mercredi 16 Octobre 2013 16:52
un 18 pas dispo le vendredi ni le week-end, je suppose...Mercredi 16 Octobre 2013 07:52
Tu es bien généreux avec ton commentaire, je t'ai déjà vu jouer bien mieux...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo