Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 29

Jeudi 16 Décembre 2010 20:32

Citation de boca junior :
Je vous le dirais quand je m'y mettrais... a priori pas de limite, c'est pas la raquette qui fait le classement!

tu n'aurais, je pense, aucun problème à t'adapter...
Ce serait sans doute un peu plus dure en defense, mais bien plus facile en attaque..

Tu pourrais aussi tester avec un seul coté. (le coup droit, je dirai ???)

Jeudi 16 Décembre 2010 17:14

Citation de skols :

Quel classement un joueur de hardbat peut il pretendre avoir en jouant en championnat ?

à la fin des années 80, Hürmann à atteint un classement de l'ordre de numero 50 allemand.. il jouait en Bundesliga.

Jeudi 16 Décembre 2010 14:52

Citation de Curlspezial :
Si je dis pas de conneries, les Gegerly sont des bois Hinoki. Pour en avoir rencontré pas mal dans les années 80 et encore récemment, le son à l'impact est identique à celui des premiers Hinoki de Tibhar.

L'Hinoki n'étant pas une essence lourde, les bois étaient plutôt légers.

non, pas d'hinoki à ma connaissance.

beaucoup de contrôle, peu de vitesse..
je l'ai joué essentiellement avec un soft d'attaque 2mm en revers et un sriver fx (2.2 ou max) collé en coup droit.

Jeudi 16 Décembre 2010 14:50

J'en ai deux que je n'utilise plus.. (j'ai joué avec l'un de 1983 à 2009, l'autre etant un bois de reserve)

c'etait un bois ALL / ALL+ à l'epoque

ça en ferait un bois ALL- / ALL aujourd'hui

edit : de 83 et non de 87 à 2009
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Décembre 2010 11:54 par Beppo

Lundi 13 Décembre 2010 10:28

tu peux peut être trouver via le biais d'un magasin de ping ?

Dimanche 12 Décembre 2010 13:31

oui ou non..

cela depend des ligues..

tu trouveras l'info dans la partie reglement de ta ligue

Samedi 11 Décembre 2010 10:53

Citation de Batteur :

Sur poussette, tu peux démarrer mais il faut utiliser le poignet et incliner la raquette de façon à porter la balle au début et ensuite tu la recouvre (imagine que tu veuilles écrire la lettre C avec ta raquette...j'espère que l'on ne va pas me prendre pour un taré !).
Sur le bas de la lettre, ta raquette est ouverte et ensuite tu viens la fermer pour former la lettre C.

Tinquiete, on te prend déjà pour un taré (du matos) Émoticône

Sinon, je trouve ta façon de decrire le geste avec la lettre C excellente : s'il n'y a pas de copyright, je la reprendrai à l'avenir lorsque j'explique ce geste Clin d'oeil

Jeudi 09 Décembre 2010 18:23

Interessant ce que fait la Lorraine !

J'ai été JA2 mais je ne faisais que tres peu de prestations (en général de la nationale féminine), jouant moi-même en R1 à l'époque...

l'avantage qu'on avait, c'est qu'on avait 1 obligation, et qu'on devait être 4 ou 5 JA dont deux tres tres actifs -genre 20 prestations- (notre president etait formateur... de formateurs d'arbitre (si, si, ça existe.. mais je ne sais pas qui les forme ^^) )

D'un autre coté, si la solution lorraine aidait à ne pas payer d'amendes (plus facile de trouver quelqu'un dans l'equipe si on lui dit qu'il n'aura pas à faire de prestations ailleurs), il n'y aurait pas de JA officiant..
Quel confort c'est en R1, pour le capitaine de l'equipe recevante, d'avoir un JA pour s'occuper de la feuille de match !

Jeudi 09 Décembre 2010 17:00

deja, voici le liens vers le site du comité de Paris : comité Paris

et la liste des clubs : liste des clubs de Paris

Sinon, je t'envoie un mp Clin d'oeil

Jeudi 09 Décembre 2010 04:33

J'aime bien le terme "soulever la table" dans l'article..

D'apres Tischtennis.de, il a fallu la remplacer ainsi que le filet pour que le match suivant puisse avoir lieu Émoticône

Mercredi 08 Décembre 2010 18:21

le miens : le 820A
5 euros + port chez eacheng

Lundi 06 Décembre 2010 00:06

je suis certain que des fois, tu dois même avoir envie d'ecrire Labbé en nom de famille :p

Dimanche 05 Décembre 2010 17:25

Citation de vince77185 :
pourquoi mettre des liens scoop.it a la place des liens direct youtube sans pub ?

ou le liens ITTV ou le match est en entiers (et ceux de Robinot et Brossier aussi)

ITTV

cliquer sur "Junior" : 1er choix le live, 2eme choix, les videos precedentes.

Samedi 04 Décembre 2010 20:28

ok
j'ai regardé le detail du match Paris IX 4 - JLTT 5 et tu as raison : le match à bien eut lieu contrairement à ce que je pensais..

On a donc le même serpent desormais avec une seule inconnue (ATT XV - Metro 4)

Pour les poules, reste l'inconnue des deplacements.. et la, il n'y a rien d'ecrit !
Perso, je pense qu'il est toujours mieux de deplacer les equipes le plus bas possible dans le serpent (lorsque 2 sont du même club) pour modifier le moins possible le niveau des poules... Et idealement, contre des equipes ayant fini le plus proche possible dans le serpent...
Mais concretement, j'ignore comment la commission procede.

Vendredi 03 Décembre 2010 15:20

Citation de Cafeine :
Utilise ton cerveau déjà !! tu sais que le soft va plus ou moins inverser l'effet que toi tu met DONC tu sers couper sur son soft la balle te revient légèrement topé, balle qui est facile à démarrer!

Maintenant tu ne va pas faire ca toute la partie non plus donc a toi d'alterner balle molle balle coupée top spin...

Tout dépend comment tu es a l'aise face a ce type de joueur mais tu peux également toper sur son soft la balle te revient couper, tu le recoupe sur son soft la balle revient topée et tu démarre c'est aussi simple que ca un soft !!!

excellent ! Émoticône

Vendredi 03 Décembre 2010 01:38

ça montre surtout, comment c'est compliqué d'ecrire le reglement de façon simple ^^

Jeudi 02 Décembre 2010 16:00

Alors..
En effet, le reglement a changé et mon classement est faux (deja au moins à cause de ça ^^)

Alors, si on rajoute bien 40 points à JLTT 5 pour leur victoire par forfait, je suis d'accord avec ton classement..
Mais doit-on leur rajouter ???
le reglement dit : b) pour celles qui restent encore à égalité, le nombre total des points des parties gagnées, divisé par le nombre de rencontres disputées.
il y a plusieurs options..
162/6 = 27 => égalité parfaite entre JLTT 5 et Vietnam 2 (Reuilly 5 devenant meilleur 6eme) (une rencontre gagnée par forfait est elle une "rencontre disputée" ?
Rajouter 40 à JLTT : 202/7 comme tu l'as fait..

PS : Pour Jump 8, je suis d'accord avec toi.. (égalité parfaite avec Sainte-Melanie, c'est l'equipe du club ayant le plus de licencié qui fini devant.. Je mentionnais CPS X 2, car il me semble qu'il existe une "jurisprudence" differente dans le 75 (cf montées de D3 l'an dernier) qui serait contraire au reglement actuel (faire monter le suivant dans la poule de celui qui ne peut pas monter)

PS2: Normalement, il doit y avoir une reclamation pour le match AS Russe 2 - ATT XV 1.. du coup, l'ATT XV serait a egalité parfaite avec Metro 4 et il faudrait compter les manches !!! (les deux clubs sont d'accord pour dire que le score serait de 14-6 et non de 15-5)
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 02 Décembre 2010 16:20 par Beppo

Mercredi 01 Décembre 2010 18:05

on a pas la meme chose ^^

poule A
JTT 4
Metro 3
TT+ 1
Russe 1
Russe 2

EP15 3
EP15 4

Jump 8 ou Sainte Melanie 1 ou CPS X 2

pour la 8eme place, Paris 13 7 n'a pas le droit de monter.. si on prend le prochain dans le classement interpoule, c'est soit Jump 8, soit Sainte Melanie qui ont fait 10-10 avec egalité aux sets.. Si on prend le suivant dans la poule de Paris 13 7, c'est CPS X 2

Poule B
EP15 2
AP17 2
Paris 13 5
Jump 6
JLTT 5
JAM 2
Finances 2
TT+ 2

Poule C
Jump 5
Paris 13 6
ATTXV 1
Metro 4
Vietnam 2
Reuilly 5
Paris 13 8 (qui devient Paris 13 7)
Metro 5

voila mon serpent theorique avec un certain nombre de deplacements à effectuer...
J'ignore la façon dont les déplacements sont effectués (Le plus simple, selon moi, serait d'inverser EP15 4 avec Paris 13 8) et de mettre Russe 2 à la place de Metro 5 qui irait lui en poule B à la place de Finances 2 qui irait en poule A)

donc :
A
JLTT 4
Metro 3
TT+ 1
Russe 1
Finances 2
EP15 3
Paris 13 8
JUMP 8 ou Ste Melanie ou CPS X 2

B
EP15 2
AP17 2
Paris 13 5
Jump 6
JLTT 5
JAM 2
Metro 5
TT+ 2

C
JUMP 5
Paris 13 6
ATT XV 1
Metro 4
Vietnam 2
Reuilly 5
EP15 4
Russe 2

mon classement interpoule :
jltt 4
ep15 2
jump 5
paris 13 6
ap17 2
metro 3
tt+ 1
paris 13 5
att xv
metro 4
jump 6
russe 1
russe 2
jltt 5
vietnam 2
E Reuilly 5
JAM 2
EP15 3
EP15 4
Finances 2
Paris 13 8
Metro 5
TT+ 2
Jump 8 ou Ste Melanie ou CPS X 2
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 01 Décembre 2010 18:43 par Beppo

Mardi 30 Novembre 2010 02:03

Je n'ai en effet jamais essayé à un mètre de la table..
Je prenais la balle directement apres le rebond.
Au debut pour m'habituer au geste (venant d'un soft), je mettais un chiffon sur la table et je me forçais à le toucher en fin de geste sur chaque bloc.

Mardi 30 Novembre 2010 01:49

Je n'ai fait que le debut du serpent (en attendant d'avoir tous les resultats), et je tombe sur la même chose..

Jump 4
Paris 13 6 (qui a, je crois, battu TT+ tres affaibli (je n'ai pas regardé le score, juste vu qu'Ernest avait gagné 3 matches.. et que Porteplumepower, entre autre, etait absent)
ATT XV 1

on éviterai les ogres EP15 2 et Metro 3, ce qui donnerait une poule tres ouverte..

EDIT : finalement, je tombe sur autre chose... Je crois que je vais attendre les resultats complets ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 14:59 par Beppo
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu