Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 14

Vendredi 08 Juin 2012 11:46

Merci pour la vidéo Clin d'oeil

*on savait déjà que je volais beaucoup, mais la, j'ai la preuve que ce n'est pas du hasard mais du savoir! Clin d'oeil

bonne finale à toi et à diletant

Dimanche 03 Juin 2012 10:21

Pour ceux ne l'ayant pas vu dans le sujet de Fluffy, petite vidéo de notre rencontre FSGT.
Je suis le premier à jouer (avec Tango ultra en revers)
Le deuxième joueur chez nous (en noir) à un 802 en CD
Enfin, Lino a essayé l'Orthodox pour le double

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2012 10:22 par Beppo

Vendredi 01 Juin 2012 01:18

ben si déjà, tu joues en FSGT dans le 15eme, on t'accueille volontiers à Ballard ^^
:p

Mercredi 30 Mai 2012 12:38

pas sur qu'il y ait eut beaucoup d'échanges potables..
Je perd avec les honneurs (en lui volant un set et en perdant le dernier à 9... je doute que le score sur la feuille de match (9, -9, 9, 9) soit le bon.. ça donne plutôt l'impression que l'arbitre ne s'en rappelait plus Clin d'oeil

pour gagner le double, j'ai eut recours à une super tactique: faire essayer à Fluffy l'Orthodox que j'avais sur un autre bois MDR

Vendredi 25 Mai 2012 15:45

c'est clair, un mec champion d'europe junior à 16 ans, il n'a aucun avenir..

Vendredi 25 Mai 2012 11:14

Chen Xinhua
Liang Ge Liang
Mathew syed

Lundi 21 Mai 2012 18:01

Citation de Ping1981 :


Est-ce un début de solution??


sur ce que tu décris, je pense, oui !

Moi, j'ai exactement le problème inverse: je fait des tops frappés et lorsque j'ai pris un soft, j'ai gagné à l"époque 2 classements.Il m'est impossible de toper sur des balles très coupées, et le soft me permet d'enlever l'effet pour avoir une balle que je peux (presque) frapper (on va dire top-frapper) du CD

à l'inverse de toi, le soft me donne les balles que j'aime pour attaquer du coup droit..
Tel que tu décris ton jeux, je ne voie pas l'interet pour toi d'avoir un soft
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 18:03 par Beppo

Lundi 21 Mai 2012 17:55

je dirai que 0.2mm en tensor est bien plus important comme différence que 0.2mm en non tensor..

à l'inverse, lorsque je collais, je jouais en CD indifféremment avec du 2mm, du 2.1 ou du max (Sriver fx)

Lundi 21 Mai 2012 17:53

J'espère que ce n'est pas à cause des quelques blagues qu'on a fait :oups:

ce n’était pas une attaque, mais bien une autre façon de dire qu'il changeait bien trop souvent..
j'ai joué 28 ans avec le même bois avant d'en changer il y a 3 ans, par exemple.

sur l'usure des tenergy, j'en sais moins..
mais en plaque tensor, ce sont autant que je sache les Butterfly qui ont la durée de vie la plus longue, donc 2 mois me paraissent bien courts.

Mon premier G3 fx, je l'ai changé au bout de 8 mois et je n'ai eut besoin que d'un quart d'heure d'adaptation avec le nouveau..

Lundi 21 Mai 2012 16:56

Citation de PASQUALITO :
je l'ai essayé en 1.8mm sur CBC3 , ça contrôle un max en contre , mais j'avais peur de sortir les attaques en 2mm , comme il est rouge soit je commande un backside noir ou un soft noir.....


perso, je n'ai pas réussi à m'adapter en 2mm..

je suis monter à plus de 1500 points en décembre avant de passer de 1.8 à 2 mm..
depuis, j'ai perdu plus de 60 points en perdant 1 match sur deux en championnat alors que je n'en avais perdu que 2 en phase 1.

le 2 mm était incontrôlable pour moi en démarrage, et lorsque j’écartais plein coup droit.

J'ai entretemps enrayé la chute en repassant au 1.8, mais même s'il y a eut du mieux immédiatement, je suis loin d'avoir retrouver la confiance (et le niveau de jeux) que j'avais en phase 1.

Comme d'autres indiquent qu'il ne trouvent pas beaucoup de différence, je suppose que ça doit être lié à une technique différente.. mais pour moi, il y a une énorme différence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 16:57 par Beppo

Vendredi 18 Mai 2012 12:51

Citation de diletant :


Notamment le joueur en gris (qui joue à partir de la 3e minute) ou Erwan, le joueur en noir à 8:58


et j'ajoute: moi je frappe, mais c'est parce que je ne sais pas toper ^^

Vendredi 18 Mai 2012 12:49

Citation de diletant :
Citation de Fluffy :
Je suis surpris que personne ne parle de la 3è vidéo.


ça me rappelle une phrase de B.Abraham, l'entraineur d'Hennebont : "Envoyer fort, tout le monde sait le faire".

Même s'il y a des exceptions à cette maxime, la 3e vidéo montre que c'est globalement juste : elle illustre le fait que de nombreux joueurs (60 et mieux, - ou 11 et mieux pour les jeunots) savent déjà envoyer des pains aussi forts que de meilleurs classements, mais pas avec une régularité suffisante pour être (beaucoup) mieux classés.

Notamment le joueur en gris (qui joue à partir de la 3e minute) ou Erwan, le joueur en noir à 8:58


lol
je n'avais pas vu ça (ni la vidéo d'ailleurs).
Sur mon premier match, je perd Michel 10, 9 et 9 et comme d'autres, je ne suis jamais à l'aise en soft contre soft..

sympa aussi les points entre 11'xx et 12'20'' : j’étais en mode rien à faire du résultat, avec un jeu super ouvert face à un partenaire de club qui me passait des mines.. (j'ai pris ma revanche en championnat depuis en fermant le jeux :p )

ps: je répond à un message de la page 12, pour ceux que ça intéresse...
vu que je joue Lino jeudi, j'épluche ses vidéos MDR
et c'est moi en survet noir car j'avais oublié mon short avec un tango ultra en revers

Jeudi 17 Mai 2012 21:02

Citation de Fluffy :
Moi j'ai roulé en Lambo et j'ai kiffé... mais j'ai pas les moyens? comment faire?


moi, j'ai les moyens..

mais pas d'en changer tous les deux mois Pleurer

Jeudi 17 Mai 2012 21:00

ce n'est qu'une rumeur.. possible que cela ne se fasse jamais..

Sinon, pour Petit Pois: début de saison 2013/2014 donc dans un peu plus d'un an

Jeudi 17 Mai 2012 10:48

et entre une équipe de 4 passant à 3 en pro (avec dans la règle 4 joueurs par club en Pro) et une équipe de 6, la transition devrait être plus facile entre la N1 et la Pro B

Lundi 14 Mai 2012 21:24

incroyable cette décision si tardive quand on sait que Saint Louis à déjà recruté un joueur (si c'est avéré) et que Morez en a recruté 2...

Lundi 14 Mai 2012 21:15

ok, vu sur le site Pro:

COMPOSITION DE LA PRO A ET PRO B MESSIEURS : DECISION


Suite à l’arrêt des équipes de Cestas et de Levallois annoncé officiellement à la FFTT, la CSF – secteur Pro a statué sur les montées et descentes.

Pro A messieurs :

sachant que règlementairement :

- les 9e et 10e descendent en Pro B ;

- les 1er et 2e de la Pro B accèdent à la Pro A,

pour compléter la Pro A, la CSF – secteur Pro décide :

- de maintenir le 9e de Pro A ;

- de repêcher le 3e de Pro B.

Si l’une des trois équipes devant accéder à la Pro A ne pouvait pas y accéder, pour quelque raison que ce soit , l’équipe classée 10e en Pro A serait maintenue.

Pro B messieurs :

sachant que règlementairement :

- les 1er et 2e montent en Pro A ;

- les 9e et 10e descendent en N1,

- les 1er et 2e de la journée des titres de N1 accèdent à la Pro B

sachant qu’exceptionnellement :

- le 9e de Pro A est maintenu ;

- le 3e de Pro B est repêché en Pro A ;

pour compléter la Pro B, la CSF – secteur Pro décide :

- de maintenir le 9e de la Pro B

- de repêcher le 3e de la journée des titres de N1.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Lundi 14 Mai 2012 21:12

donc descente de Saint-Denis en pro B et de Auch en Nationale ? (si Auch reste dernier) et montée de Bruille (s'ils le souhaitent) ?

Lundi 14 Mai 2012 15:00

tiens, je devrai jouer Lino en FSGT jeudi prochain Clin d'oeil
(Fluffy, non ?)

Lundi 14 Mai 2012 13:08

je te trouve bien plus à l'aise sur les balles coupées..

perso, quand j'ai essayé l'ortho, je jouais les balles liftées essentiellement en faisant un bloc coupé. (geste vertical de haut en bas au moment du contact)
pas trop rapide, mais assez sur et cela inverse pas mal..
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu