Vendredi 08 Juin 2012 11:46


Dimanche 03 Juin 2012 10:21
Vendredi 01 Juin 2012 01:18
Mercredi 30 Mai 2012 12:38

Vendredi 25 Mai 2012 15:45
c'est clair, un mec champion d'europe junior à 16 ans, il n'a aucun avenir..Vendredi 25 Mai 2012 11:14
Lundi 21 Mai 2012 18:01
Lundi 21 Mai 2012 17:55
Lundi 21 Mai 2012 17:53
Lundi 21 Mai 2012 16:56
Vendredi 18 Mai 2012 12:51
Vendredi 18 Mai 2012 12:49

Jeudi 17 Mai 2012 21:02
Jeudi 17 Mai 2012 21:00
ce n'est qu'une rumeur.. possible que cela ne se fasse jamais..Jeudi 17 Mai 2012 10:48
et entre une équipe de 4 passant à 3 en pro (avec dans la règle 4 joueurs par club en Pro) et une équipe de 6, la transition devrait être plus facile entre la N1 et la Pro BLundi 14 Mai 2012 21:24
incroyable cette décision si tardive quand on sait que Saint Louis à déjà recruté un joueur (si c'est avéré) et que Morez en a recruté 2...Lundi 14 Mai 2012 21:15
ok, vu sur le site Pro:Lundi 14 Mai 2012 21:12
donc descente de Saint-Denis en pro B et de Auch en Nationale ? (si Auch reste dernier) et montée de Bruille (s'ils le souhaitent) ?Lundi 14 Mai 2012 15:00

Lundi 14 Mai 2012 13:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo