Lundi 21 Mai 2012 11:07
Bonjour à tous,Lundi 21 Mai 2012 16:53
@Ping1981
Je joues avec (comme tu peux voir^^) un impuls speed en 1.8mm en revers. Très bonne plaque un bon contrôle qui permet de mettre la balle à peu près où tu veux. Le seul petit bémol que je lui reproche (mais c'est pas tellement flagrant) est la prise d'effet en remise de service. Par contre tu peux facilement flipper avec, avec ce revetement j'adore
Lundi 21 Mai 2012 17:41
31 ans classement 8 (9 ou 10 contre des gens de mon club et désespéremment plus bas le vendredi...snif).Lundi 21 Mai 2012 18:01
Mardi 22 Mai 2012 08:22
Mardi 22 Mai 2012 08:35
Contrairement à toi Beppo j'ai besoin que la balle ait de la consistance pour pouvoir l'attaquer. Hier vérification faite, après 3 heures à jouer avec tackiness D 1.7mm, je reste avec un back side (celui ci ou un autre). Je n'ai srictement rien changé à mon jeu mais j'ai beaucoup plus de dynamisme dans l'échange...Bizaremment je claque plus dans la balle...Mardi 22 Mai 2012 16:38
Il serait juste plus simple d'apprendre à avancer dans une balle molle, c'est à dire fermer la raquette, plier tes jambes et envoyer une mine! c'est plus dur de retirer l'effet, que d'en mettre ou il n'y en a pas... j'adore m'appuyer sur les balles à effet aussi, mais faut savoir faire les deux...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques