Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 13

Vendredi 27 Juillet 2012 01:39

cela n'a rien à voir, TP Link.
Toutes les salles de tou s les clubs sont municipales.. ce n'est pas pour ça que chaque salle est obligée d'accueillir tout le monde..

L'usage de Carpentier n'est certes pas reservé à ces deux clubs (l'AS Vietnam l'utilise aussi.. le comité également, la FSGT...).
Mais cela ne donne toujours aucun droit d'y aller pour toi ou moi Clin d'oeil

Jeudi 26 Juillet 2012 18:17

perso, je n'ai pas apprécié quand c'est devenu payant et je n'y suis pas allé ni l'an dernier ni cette année.. (il est vrai que j'ai la possibilité par ailleurs de jouer 6 jours sur 7.. je viendrai bien volontiers 3 ou 4 fois dans l'été, mais du coup j'évite)

mais..

on lit plus haut que c'est blindé (bien que payant), on peut imaginer qu'il y aurait encore plus de monde si cela était resté gratuit..

Et surtout.. On oublie qu'il y a des clubs résidents, et que le succès de l'ouverture de la salle à tous fait qu'eux même ont du mal à pouvoir jouer.
je dois avouer que je serai membre de TT+ (les "chinois" qui sont en fait tous vietnamiens ^^ décris plus haut) ou de Paris 13, je militerai pour faire fermer la salle aux personnes extérieures... soit exactement la position contraire que j'ai en tant qu'"exterieur" ^^

à l'origine la salle n'était en théorie ouverte qu'aux licenciés parisiens. Mais difficile d'accepter certaines personnes et d'en refuser d'autres..
Du coup, cette restriction n'a jamais été (à ma connaissance) respectée... et chaque année, il y a de plus en plus de monde (bien qu'entretemps payant).

Dimanche 08 Juillet 2012 11:11

oui, donc le niveau est plus homogène, et les matchs plus intéressants pour tous Clin d'oeil
(le numéro 5 d'une équipe ne se retrouve pas à faire le mort (ou le sacrifice) en A, par ex.

Dimanche 08 Juillet 2012 09:44

Vous êtes encore à discuter de ça ?

ça me semble pourtant plutôt évident qu'en moyenne des équipes composés des numéros 1 à 4 (ou 5 à 8.. ou 9 à 13) seront plus fortes (et plus homogènes) que des équipes composées de 1 à 6 (7 à 12, 13 à 18).

S'il n'y a pas de création de divisions ou de poules supplémentaires, bon nombre de joueurs jouant avant au dessus descendront de division, ce qui augmentera le niveau nécessaire pour jouer en dessous.

En Picardie par exemple, il n'y aura pas d'incidence vers les départementales (même nombre de joueurs en régionales en tout), on aura par contre des niveaux de joueurs plus forts dans toutes les divisions... sauf pour la dernière, qui elle devrait être, en moyenne toujours, moins forte

Jeudi 05 Juillet 2012 09:38

la modification de la ligue IDF a été reprise par le CD75 et s'appliquera donc aussi en départementale.

Vendredi 29 Juin 2012 09:29

Citation de Fluffy :
popette59, en fsgt sur paris, le plus tard qu'on commence est 20h. Il est très courant de commencer vers 19h. Cela concerne environ 45 équipes à chaque journée soit une bonne vingtaine de rencontres.

Pour donner en partie raison à Popette, il faut avouer par contre, qu'on est volontaire...
je veux dire que si l'un de nous ne pouvait jamais être la à l'heure, il ne jouerai même pas en FSGT.
Du coup, cela ne rassemble que des gens qui peuvent.

Par contre, on joue le lundi et le jeudi. Je pense que le vendredi, le problème est différent. En dehors des gens travaillant dans le commerce qui ont le même horaire, la plupart des gens travaillant en entreprise finissent plus tôt qu'en semaine.

Jeudi 28 Juin 2012 12:41

d'ailleurs, les deux recrues de Grand Quevilly ont été publiées sur leur site dès le 4 juin...

Quevilly donc avec
Mirault
Lagogiannis
Tang Si
Pradelle

(video de Lagogiannis dans le sujet sur Ruwen Filus)

Jeudi 28 Juin 2012 12:30

Citation de normandvert :
et pour les garçons: Konstantinos Lagogiannis (n°3 grec) et Quentin Pradellen ( n°258 Istres) auraient signé .

Je confirme.
(Kostas est soit N°4 grec (classement mondial), soit N°2 (classmeent grec sans Kreanga ni Gionis)
J'avais mis une vidéo de lui dans le sujet Ruwen Filus

(ben en fait, je viens de voir que c'est sur le site de Grand Quevilly depuis le 4 juin MDR )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2012 12:46 par Beppo

Jeudi 28 Juin 2012 12:21

Citation de EtAlors :
Les Memes Allemands qui font les Roulettes ...Y doit etre kiffant ce Club ^^

pas vraiment...

27 membres adultes dont 12 pros ! (ou semi pros). (+ 23 jeunes)
ils ont: Pro A, Pro B, Départementale 1 et Départementale 2..

Cela s'explique par le fait que ce soit un village de 400 habitants dans lequel se situe l’hôtel de Grenzau qui organise (entre autre) des stages de tennis de table (mais aussi des cures).
L'équipe professionnelle a été montée pour promouvoir l’hôtel.
si ça leur a permis d'être champion d'Allemagne et de gagner la coupe d'Europe à une époque, ce n'est plus le cas aujourd'hui avec l'augmentation générale des budgets.

l'équipe 1 pour la saison prochaine:
Andrej Gacina, Ruwen Filus, Zoltan Fejer-Konnerth, Tomas Pavelka
entraineur: Anton Stefko (ancien international tcheque)

Jeudi 28 Juin 2012 12:05

Citation de Fluffy :
Tu as déjà joué a 4 avec 3 simples?
ça donnait quoi? Moi je trouve ça frustrant de passer à 4 et ne pas faire 4 simples.

non, c'était avec 2 simples... et au score acquis (1er à 6.. 2 doubles, 8 simples)
un peu frustrant quand on ne joue qu'un match, mais du coup chaque match revêt vraiment de l'importance.

J'aurai aussi préféré 4 simples, mais force est de constater que chez nous, ça ne passerait pas point de vue horaire.
à moins de commencer les matchs à 19h30, mais pour ça, la France n'est pas mûre... même si 90% des gens quittent leur boulot avant 17h le vendredi... et qu'on y arrive bien en FSGT.

Mercredi 27 Juin 2012 19:42

avant ça, il y avait aussi des classement 5 et 10... et seulement entre 8 et 10 numerotés..

J'aurai aussi dit 150-300 pour les 15 (10 numérotés, 25/30 "5", une centaine (120?) de "10"...)

Mercredi 27 Juin 2012 19:40

De plus si les ligues ont une date butoir, ce n'est pas le cas pour les comités départementeaux..

Le texte est du genre: "Les comités pourront, s'ils le souhaitent..."

Cela nous a été confirmé par Christian Palierne lors de l'AG du CD75.

(pour ma part, je vote pour le passage à 4 ASAP pour l'avoir expérimenté dans le passé)

Samedi 23 Juin 2012 02:17

lol

donc tu ne sais rien, mais tu as réponses à tout...

:roll:
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2012 02:32 par Beppo

Vendredi 22 Juin 2012 12:24

comme N° 4 en effet..

Mercredi 20 Juin 2012 20:12

ça à déjà été débattu et un sujet y est consacré (suite à un article de France Tennis de Table sur les picots, qui mentionnait ce fait)

J'ai pu les tester avec Milan Orlowski en tant que serveur en face de moi (ancien N°3 mondial). Il pouvait vraiment mettre plus d'effet avec son soft.
Le seul soucis, mais il est de taille, c'est que l'effet n'était pas du tout caché.. donc on se fait avoir une ou deux fois en sous estimant l'effet, mais on voit bien que le service est coupé.

(evidément, pour le faire, il faut un truc que je n'ai pas: du touché de balle MDR )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2012 20:13 par Beppo

Mardi 19 Juin 2012 11:17

ça va nous faire 2 (voir 3) grecs en Pro B, ça..

Lundi 18 Juin 2012 11:31

non pas d'arrivées..
on a également le départ (en dehors de celui déjà annoncé de Julien P à JLTT) de deux jeunes à l'EP15...

je ne crois pas qu'on verra de sitôt des jeunes de l'ATTXV aux stages organisés par l'EP15, si ça entraine des mutations de juniors à 600 points pour le meilleur des deux.

PS: Je ne connais pas C Vulgaire personnellement, et j'en ai entendu par ailleurs le plus grand bien...
Mais quel intérêt pour un club de le recruter, si "après lui le chaos" lorsqu'il quitte un club ?

Lundi 18 Juin 2012 03:16

ben on le sait tous Clin d'oeil

Dimanche 17 Juin 2012 21:40

le gamin mute a 10 ans..
il ne serait jamais resté au club très longtemps (de même qu'il ne restera pas longtemps à Malakoff, je pense)

sinon, je vais être orphelin de mon partenaire de double l'an prochain, qui part à l'ACBB
Bon vent à lui (mais on se reverra régulièrement) et merci d'être resté si longtemps à jouer en contre en PR Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2012 21:44 par Beppo

Vendredi 08 Juin 2012 13:45

belle opération surtout pour vous Clin d'oeil

on a tous bien joué et comme ça, vous allez pouvoir partir à égalité parfaite pour votre finale..
va pas falloir lâcher de points et encore moins de sets!
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu