Vendredi 27 Juillet 2012 01:39
Jeudi 26 Juillet 2012 18:17
Dimanche 08 Juillet 2012 11:11
oui, donc le niveau est plus homogène, et les matchs plus intéressants pour tous
Dimanche 08 Juillet 2012 09:44
Vous êtes encore à discuter de ça ?Jeudi 05 Juillet 2012 09:38
Vendredi 29 Juin 2012 09:29
Jeudi 28 Juin 2012 12:41
Jeudi 28 Juin 2012 12:30
)
Jeudi 28 Juin 2012 12:21
Jeudi 28 Juin 2012 12:05
Mercredi 27 Juin 2012 19:42
avant ça, il y avait aussi des classement 5 et 10... et seulement entre 8 et 10 numerotés..Mercredi 27 Juin 2012 19:40
De plus si les ligues ont une date butoir, ce n'est pas le cas pour les comités départementeaux..Samedi 23 Juin 2012 02:17
Mercredi 20 Juin 2012 20:12
)
Mardi 19 Juin 2012 11:17
Lundi 18 Juin 2012 11:31
Dimanche 17 Juin 2012 21:40
Vendredi 08 Juin 2012 13:45

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo