Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 15

Lundi 14 Mai 2012 06:36

et si on en crois cet article: http://www.tennis-de-table.com/actualites/12298/argentan-rouen-pour-titre-mardi-15-mai.html

c'est remis en cause..

"Mais les Rouennais savent que la 3éme place pourrait offrir un Billet surprise pour la Pro A du fait du non réengagement de Cestas et Levallois et de l'annonce effectuée très récemment aux clubs pros par la fédération qui rappelait qu'elle n'avait pas encore statué sur la composition de la Pro A suite à ce cas non prévu au règlement."

Mardi 08 Mai 2012 20:42

Je doute que Grand Quevilly monte..

Quand aux joueurs.. ils les avaient..

Lundi 07 Mai 2012 10:09

Citation de Batteur :


C'est celui qui est affiché...sinon je l'aurais écrit.


ben oui..
donc dans 15 jours, ce ne sera plus celui qui est affiché Clin d'oeil

Dimanche 06 Mai 2012 22:02

Citation de Batteur :
Le plus gênant est celui avec lequel je joue (le premier qui se fiche de ma gueule....!!).


non, non, il n'y a pas de raison..

le seul problème, c'est que si tu ne précises pas le nom, on est pas sur que ce soit encore celui avec lequel tu joues :p

Bon d'un autre coté, quelque soit le nom de plaque affiché, on est certain qu'à un moment donné, tu auras effectivement cette plaque MDR

Mardi 01 Mai 2012 22:39

IQ XD = 47.5°

Mardi 01 Mai 2012 13:47

ok
donc c'est vraiment un problème psychologique car avec un soft, tu es capable d'enlever l'effet et d'avoir des balles très attaquables..

il faut que tu te construises des schémas de jeux ou après une poussette avec ton soft, tu démarres car la balle que tu reçois n'a que peu d'effet (si l'autre pousse dessus)

Mardi 01 Mai 2012 12:51

à défaut d'avoir une règle écrite, quelqu'un d'à priori fiable à confirmer dans un autre sujet qu'il n'y aurait aucune descente et donc deux montées.

Lundi 30 Avril 2012 14:11

tu joues avec quelles plaques ?

Samedi 28 Avril 2012 05:59

en Allemagne et au Luxembourg, pas de frais de mutation, donc, non..

pour les autres pays, aucune idée.. ça doit dépendre de chacun.

Cela dit, les frais de mutations semble être une spécificité française autant que je sache (et pour moi, une entrave délirante à la liberté de changer de club, tout comme la règle du nombre de mutés)

Samedi 28 Avril 2012 05:56

le relais comme a l'escrime a été proposé et discuté je ne sais plus ou...
(je suis sérieux et c’était récent!)

a priori, je trouve que ça dénaturerai complétement le ping actuel... et je doute que ça soit mieux.. mais après tout, ce n'est pas plus idiot qu'autre chose et ça pourrait être intéressant..

Samedi 28 Avril 2012 05:46

lol

et as tu des infos concernant Auch ?

je ne parle pas de la recrue éventuelle pour te remplacer (ça, c'est à eux de communiquer la dessus!) mais déjà de la volonté de continuer en pro B.

Tu pourrais éventuellement aussi nous confirmer si le 10 eme de Pro B sera de toute façon maintenu compte tenu des désistements de Cestas et Levallois, ou bien s'il risque de descendre et qu'on ait 3 montées (sous réserves de validation des dossiers) ?

Samedi 28 Avril 2012 05:40

non, pas plus de suivi:

la base, c'est le classement des joueurs du club.
ensuite, à chaque fois qu'on fait jouer un joueur sous son niveau théorique (c'est donc le cas lorsqu'on fait jouer un jeune plus haut qu'il ne devrait en théorie car ça décale un autre joueur) il perd le droit de remplacer au dessus.
Dans tous les cas, on ne peut jamais aider en dessous.

autre particularité: pas de brulage (on peut remplacer au dessus autant de fois qu'on veut si on y a droit tout en continuant à jouer pour sa propre équipe, y compris pour la même journée (pour peu que le jours ou l'heure du match soit différente).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2012 05:40 par Beppo

Vendredi 27 Avril 2012 18:02

2 solutions:
- les pères jouent à leur niveau (par exemple en équipe 2), les jeunes ont une dérogation pour jouer plus haut que le leur.. du coup, ceux qui auraient du jouer en équipe 2 et qui se retrouvent en équipe 3 n'ont plus le droit de faire des remplacements en équipe 2
Les pères et les enfants pourront être remplaçant en équipe 1

- les enfants jouent en équipe 3 (ou 4), les pères ont une dérogation pour aller jouer dans la même équipe mais ne pourront plus remplacer (aider) au dessus.
les enfants pourront par contre faire des remplacements au dessus car ils n'ont pas été sous-classés dans la liste de force
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 18:02 par Beppo

Vendredi 27 Avril 2012 16:41

Citation de leon. :
Citation de Beppo :
tu fais ce que tu veux, puisque tu peux demander les dérogations que tu veux.

tu y vas un peu fort quand même , si tu fais ce que tu veux où est l’intérêt d'avoir un règlement


parce que justement, le règlement donne des contraintes en échange pour qu'il n'y ait pas d'abus sportifs...

à ma connaissance, le règlement allemand n'existe pas en français... et il y a quelques différences selon les régions (en Bavière, on peut remplacer au dessus autant qu'on veut.. Dans d'autres ligues, c'est limité à un certain nombre de fois..

Le règlement allemand est très proche du luxembourgeois: peut être qu'on peut le trouver en français sur www.fltt.lu

Vendredi 27 Avril 2012 14:49

Citation de tictactoc :

Avec le système allemand, on peut les faire commencer disons en R3 et les laisser accompagner les mômes à plus haut niveau ?


tu fais ce que tu veux, puisque tu peux demander les dérogations que tu veux.
par contre, du coup les joueurs déplacés par dérogation vers le bas perdent leur droit à remplacer plus haut.

(il n'y avait aucun mépris, juste un peu d’énervement lié au fait que ces questions ont déjà été posées et que les réponses ont déjà été données..
d'un autre coté, je peux comprendre que quelqu'un n'ait pas forcément lu les 50 pages du sujet ou le prenne en route.
Désolé si tu l'as pris comme ça, ce n'était pas mon intention)

Vendredi 27 Avril 2012 12:09

encore une fois, quelqu'un qui parle sans connaitre..

les réponses à tes deux points (sans objets) sont dans les pages précédentes..

Vendredi 27 Avril 2012 10:50

ça l'est en tout cas pour la plus haute division... je ne sais pas pour les autres.

(en Belgique, ce n'est autorisé que pour la (les 2?) plus haute division..)

Il y a eut un sujet posant un peu la même question il y a une semaine ou deux..

(autorisé en Grèce aussi)

Vendredi 27 Avril 2012 10:40

L'Allemagne n'autorise pas la double licence pour le championnat par équipe..

Ils peuvent donc faire en effet les indivs en France, mais s'ils participaient au championnat par équipe en France (ce qui selon moi serait autorisé), les adversaires allemands pourraient porter réclamation et tous leurs matchs joués en Allemagne seraient alors invalidés.

Vendredi 27 Avril 2012 10:22

Citation de Boss1703 :
je ne pas certain qu'il soit qualifié pour les jo...


je ne sais pas si j'irais régulierement dans ce genre de bar, mais au moins une fois pour voir..

il existe aussi en dehors de spin New York un bar à Berlin, beaucoup moins classe avec une table qui à l'air de tourner..

(pour Pitchford: des anglais sont bien selectionnés directement, mais ils participent aux selections car ils essayent d'en qualifier plus que leur quota qualifié d'office).

Mercredi 25 Avril 2012 16:57

Je n'ai pas de raisonnement..

j'ai juste dit que pour l'instant, je n'ai pas vu de règle écrite précisant comment ça se passe..
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu