Lundi 14 Mai 2012 06:36
et si on en crois cet article: http://www.tennis-de-table.com/actualites/12298/argentan-rouen-pour-titre-mardi-15-mai.htmlMardi 08 Mai 2012 20:42
Lundi 07 Mai 2012 10:09
Dimanche 06 Mai 2012 22:02
Mardi 01 Mai 2012 13:47
Mardi 01 Mai 2012 12:51
à défaut d'avoir une règle écrite, quelqu'un d'à priori fiable à confirmer dans un autre sujet qu'il n'y aurait aucune descente et donc deux montées.Lundi 30 Avril 2012 14:11
Samedi 28 Avril 2012 05:59
en Allemagne et au Luxembourg, pas de frais de mutation, donc, non..Samedi 28 Avril 2012 05:56
le relais comme a l'escrime a été proposé et discuté je ne sais plus ou...Samedi 28 Avril 2012 05:46
Samedi 28 Avril 2012 05:40
non, pas plus de suivi:Vendredi 27 Avril 2012 18:02
2 solutions:Vendredi 27 Avril 2012 16:41
Vendredi 27 Avril 2012 14:49
Vendredi 27 Avril 2012 12:09
encore une fois, quelqu'un qui parle sans connaitre..Vendredi 27 Avril 2012 10:50
ça l'est en tout cas pour la plus haute division... je ne sais pas pour les autres.Vendredi 27 Avril 2012 10:40
L'Allemagne n'autorise pas la double licence pour le championnat par équipe..Vendredi 27 Avril 2012 10:22
Mercredi 25 Avril 2012 16:57
Je n'ai pas de raisonnement..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo