Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-du-27

Messages de K-du-27 - Page 8

Lundi 06 Octobre 2008 20:51

merci

Ce serait génial que quelqu'un ait des matchs de Lebesson pendant ces championnats d'europe, notamment celui contre timo boll
mais je pense que c'est difficile à trouver.
Citation de 2deSpeed :
Pour relancer le topic et surtout par curiosité:
Y a t'il des défenseurs mondiaux (ou moins forts) avec PL qui toppent avec?

Je rigole pas ! C'est un coup dont personne ne parle mais qui doit se faire.
Un n°600 Français m'a démontré que c'était facile (moi, j'ai jamais réussi). Il m'a pris mon grass off et m'a filé ses 2 BS et
a fait une série de tops CD et Revers comme à l'entrainement.
Bilan, ses balles s'accéléraient dès le contact avec la table et s'envolaient en l'air dès l'arrivée sur le BS mis en simple opposition.
Y avait un max de rotation dedans. Résultats identiques à si c'avait été un BS et non un PL.

Sur moi, c'est peut-être pas démonstratif mais je serais curieux de savoir ce que fait un joueur de haut niveau
sur un top venant d'un PL ...

Il y a le défenseur de fulda qui attaque souvent avec son Pl,enfin sa ressemble plus à des frappes qu'a un top.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2008 12:20 par K-du-27

Dimanche 28 Septembre 2008 01:05

Citation de johanus :
Les anti sont des revêtement d'un autre temps et d'une autre époque ; ils sont réservés aux joueurs d'expèriences qui maitrisent ce genre de plaques depuis de nombreuses années.
On ne te conseillera jamais, en 2008, de te mettre à jouer avec un anti si tu commences le ping ou si tu n'a jamais joué avant avec...
Les défenceurs modernes jouent tous avec des picots longs (et ils ne sont pas nombreux dans le top 20... ).
Des pros qui jouent avec un anti j'en connais pas (tous retraités depuis de nombreuses années...)
Émoticône

3 c'est déjà pas mal

Dimanche 21 Septembre 2008 16:12

vidéo

Ici,on voit un peu mieux

Vendredi 19 Septembre 2008 19:59

Citation de sebtb64 :
Bonjour a tous,

Et dans les joueurs actuels rien de dispo?

ça serait sympa si des joueurs du forum mettaient plus de videos d'eux même car il y en a peu.

Sur cette vidéos je suis le joueur en blanc.Mon adversaire est 55 est à un best-anti en coup droit
Bon la qualité est assez mauvaise(youtube de m*** je vais essayer de la mettre sur daily avec une meilleur qualitée)
mais c'est déja sa^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2008 20:00 par K-du-27

Dimanche 31 Août 2008 19:17

Citation de patrytorto :
un autre video

comment il s'appelle?
il joue avec quoi surle coup droit?

Sur cette vidéo il jouait avec un clippa en coup-droit et un grass devil en revers

Dimanche 31 Août 2008 16:35

Citation de Gilles71 :
J'aime beaucoup son jeu complet en revers, quasi idéal pour moi avec un PL (je suis hélas loin de son niveau...). Il joue avec le SBIF ou avec le Grass devil là? Quel est son classement?

La il joue avec le SBIF

Samedi 30 Août 2008 22:02

Il y a cette vidéo aussi, il jouait avec un grass devil et maintenant avec le swing back if en tout cas il est aussi impressionnant que ce soit avec l'un ou l'autre Émoticône

Lundi 25 Août 2008 21:11

Vu que tu sors trop ta balle et vu ton classement je pense que un Werner Schlager Carbon off+ avec 2 bryce speed en épaisseurs max te conviendrait, et n'oublie pas de rajouter minimum 5-6 couches de colles a l'eau suivie d'un booster sinon la balle ne dépassera jamais ta moitié de table Émoticône

Non franchement prend juste un bois moins rapide, genre allround classique de stiga ou 4L de thibar, tu va voir que par magie tu va moins sortir la balle Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Août 2008 21:13 par K-du-27

Lundi 25 Août 2008 12:59

Bonjour

Voila j'ai téléchargé récemment les trainings vidéos de Schlager et de Kreanga car j'aimerais réalisé un petit montage, mais malheureusement les formats de ces 2 vidéos ne sont pas compatible avec Windows movie maker

Est ce que quelqu'un sur ce forum pourrait me donner un lien pour télécharger l'une ou bien les 2 vidéos cité ci-dessus avec un format compatible avec WMM?

Sinon il y aurait t'il un moyen de changé le format de ces vidéos pour qu'elles soient compatibles avec WMM?Je pose cette question car je ne m'y connait pas trop en informatiqueÉmoticône

ps: j'ai téléchargé ces 2 vidéos en faisant une recherche sur le forum vidéos

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Août 2008 13:00 par K-du-27

Vendredi 15 Août 2008 01:04

Un bois dur
En pas trop rapide il y a le grubba carbon

Mercredi 13 Août 2008 02:12

Citation de Guilhèm :
donc dans 2h du ping sur les chaines allemandes normalement !

Et comment on peut regarder des chaines allemandes?

Mardi 12 Août 2008 22:44

Citation de alex.fleury :
Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai besoin de conseil. Voila je suis un 75 (on ne rigole pas) Je cherche à remplacer mon revetement CD car c'est un vieux Samba.
En revers j'ai installer un speedy soft il y a 2 mois car je n'ai pas de revers. Là je cherche pour changer Mon SAMBA qui est vieux. Je crois que un 2.0mm.
Je cherche un revetement tendre avec pas mal de controle et un chouilla + rapide.
Certain joueurs de mon club m'ont conseiller un Nimbus sound en 1.8 mais j'ai peur qu'il soit trop rapide pouvez vous me donnez votre avis et me conseiller. Merci d'avance
Émoticône

Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2008 22:45 par K-du-27

Mercredi 06 Août 2008 23:52

Passionnant ce match Émoticône

Mardi 05 Août 2008 14:40

Citation de Der Kaiser :
Pour un top ou une frappe c'est pas tellement intéressant.
En revanche çà l'est pour le service, car avec la pointe de raquette on à une plus grande amplitude. Cela permet de varier au niveau d'une balle très coupé avec une balle juste coupé par ex.Et c'est quasi imperceptible par l'adversaire.

étrange mon entraineur m'a toujours dit que toucher la balle avec le bout de raquette en top revers permettait de donner plus de vitesse Émoticône
300 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-du-27

Résolu