Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-du-27

Messages de K-du-27 - Page 3

Mercredi 22 Avril 2009 19:28

Dommage que la dernière vidéo est en accéléré =\

Dimanche 12 Avril 2009 19:49

Ah oui effectivement.....mais ils sont fou Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 18:23

Citation de cedricnic :
Citation de K-du-27 :
Quels sont les classements de gauzi et Lorentz?ET aussi pour comparer c'est quoi le niveau "moyen" pour jouer en pro A?


Tu fais le féniant la. Va sur le site de la fédé et tu auras la réponse à ta question


Eh ça va hein je pense pas que c'est trop demander de poser cette question.....Tu as pas l'air très feignant pour ce genre de remarque par contre Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 10:30

Quels sont les classements de gauzi et Lorentz?ET aussi pour comparer c'est quoi le niveau "moyen" pour jouer en pro A?

Dimanche 29 Mars 2009 17:45

Citation de Skinner :
C'est du déjà vu...non ? Émoticône
Merci quand même.


AH bon^^"....arf dsl j'ai pas vu d'autres sujet ou il y avait ces vidéos...

Dimanche 29 Mars 2009 04:14

3 vidéos sympathique retraçant de belles images des JO de Pékin Émoticône





Dimanche 29 Mars 2009 01:30

Imperturbable ce Wang Hao...la balle rebondit trois fois sur le filet, la routine Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 23:04

D'ailleurs si il n'avait pas rebondi 3 fois Wang Hao n'aurait surement pas remporté le point^^.

Samedi 28 Mars 2009 20:56

Moué sa reste à prouver je ne voit pas vraiment en quoi ce genre de comportement nuirait au ping Émoticône
Je pense que quelqu'un qui ne connait pas le tennis de table et qui voit le match de Weixing fera plus attention aux beau points qu'à son comportement...au pire il pensera comme nous qu'il ne sait pas ce contrôler...je ne pense pas qu'il ce donnerait une mauvaise image du ping^^.

Sa me rappelle la petite affaire avec Eloi au JO ou certains avait carrément dit que son attitude avait fait perdre des licenciés....n'importe nawak Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 19:51

je vois pas trop l'intérêt de voir un joueur jouer avec ce revêtement....tu ne te fera un réel avis que en l'essayant.
Puis de tout de façon la vidéo que tu cherche est introuvable^^.

Vendredi 27 Mars 2009 18:11

Citation de Benji713 :
Dans la vidéo, je crois qu'il peste contre le filet.
C'est vrai qu'il doit vraiment s'énerver contre lui-même.
Et après, faut arrêter hein, il ne s'énerve pas contre lui même au point de vouloir balancer sa raquette
ou taper, à plusieurs reprises dans différents matches contre les baches.

Au fait, c'est le seul à faire ça.


Ba si il tape pas sur la bâche parce que elle c'est elle qui lui a fait perdre le point Émoticône

Tu t'est déjà senti énervé ou frustré en match non?Dans ce cas la première chose que tu as envie de faire c'est expulser cette colère...et en match y'a pas 300 façon de le faire soit rouspéter soit taper dans quelque chose ou soit lancer sa raquette (ou tu fait parti de ceux qui arrive a le contenir^^).

Et dans le genre je tape sur les bâches et je balance ma raquette il y a Maze aussi =)

Regarde son match contre Suss au Danemark Clin d'oeil

Jeudi 26 Mars 2009 20:12

bah si =)

Quand il s'énerve c'est toujours contre lui même ( ou une camera Émoticône ) on peut très bien s'énerver contre soit et être fairplay ( prend Schlager par exemple qui est pourtant un joueur très fairplay) simplement lui il se contient un peu moins ^^"

Dimanche 22 Mars 2009 12:43

En ce moment même timo-boll vs mizutani pour l'instant c'est un très beau match =D

Samedi 21 Mars 2009 17:00

Sa va Mattenet à pas été ridicule contre Timo Boll mais on à l'exemple sur son match de ce qu'est différence entres les meilleurs joueurs mondiaux (en gros les 5premiers) et le reste je trouve^^.

Dimanche 15 Mars 2009 13:37

Merci pour la vidéo =)

Qu'est ce que j'aimerais savoir claquer la balle avec mon soft comme ça Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 12:12

Du coté Français celui qui enregistre la plus grande progression c'est Adrien Mattenet et si on suit la courbe sa rentrée dans le top 100 serais imminente.Salifou progresse aussi il a fait un bond de 70places en 1 mois c'est encourageant.

Par contre Lebesson semble être dans une période de stagnation sa fait plusieurs mois qu'il stagne aux alentours de la 120éme place

Émoticône

Lundi 16 Février 2009 13:11

Waldner vs Wang Zeng Yi (softeur porte-plume)



Même si il perd il reste incroyable ce Waldner...
Le point à 1min56 est tout simplement exceptionnel Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 14:29

C'est Cao Lisi qui gagne 4-2
300 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-du-27

Résolu