Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-du-27

Messages de K-du-27 - Page 9

Jeudi 31 Juillet 2008 23:34

Citation de yann00 :
Est ce que vous avez une astuce pour corriger un de mes défaut svp? Car je sère trops la raquette ce qui diminue la rotation de mes balles.

Ba arrête de trop la serrer Émoticône,non sans rire y'a pas d'astuce faut que tu te force à pas le faire.

Jeudi 31 Juillet 2008 11:05

J'ai remarqué un truc enfin c'est peut être moi qui regarde mal mais quand je fait un top-spin en revers sur balle coupé, j'y arrive beaucoup plus facilement en prenant la balle avec ma raquette un peu penché sur le coté (un peu comme un side-spin)
bref peut-être que sa marche que sur moi^^

Sinon mis à part un problème de geste ton incapacité à réussir ces top-spin peut venir de
ton matos,trop rapide pour ton niveau.

Samedi 26 Juillet 2008 16:14

Citation de sebtb64 :
Bonjour a tous,

Et dans les joueurs actuels rien de dispo?

ça serait sympa si des joueurs du forum mettaient plus de videos d'eux même car il y en a peu.

Cherche un peu,il y avait dans la premiere page du forum vidéos ce topic
Ou il y a cette vidéo

Le joueur qui est de face au premier set (classé 25) joue avec un antitop
(grizzli bon d'accord pas un anti classique mais quand même)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Juillet 2008 16:20 par K-du-27

Jeudi 24 Juillet 2008 23:57

Sa y est j'arrive à réaliser ce service avec suffisamment d'effet pour gêner mon adversaire.
Apparemment je n'y arrivais pas simplement parce que je reprenait la balle trop bas.

Jeudi 24 Juillet 2008 17:11

Citation de EtAlors :
IL a quel age waldner
collector

Sur cette vidéo il a 17ans.

Mercredi 23 Juillet 2008 17:48

Citation de mytorr63 :
sa ressemble beaucoup au service de timo boll !! ^^

Ba pas mal de joueur utilise ce service, dans les 25 premier y'a Maze,Timo Boll,Schlager,
Smirnov qui l'utilise.

Mercredi 23 Juillet 2008 17:46

Citation de iluso :
c'est un service rentrant "classique", sauf que lui le fait hyper court et bourré d'effets.
C'est celui que j'ai eu le plus de mal a apprendre, il faut bien rentrer ton poignet en touchant la balle.
Mais comme pour tout, facile a dire plus difficile a faire. Avec de l'entrainement...

Oui c'est sur^^,qu'entend tu par "bien rentrer ton poignet"?

Mercredi 23 Juillet 2008 01:03

Bonsoir à tous

J'essaye en ce moment d'apprendre un service(non pas celui va à gauche puis à droite ne vous inquiéter pas Émoticône )

le service que j'essaye d'apprendre c'est celui à 00.23

Bon évidemment je n'espère pas faire le même avec autant d'effet mais quelque-chose qui s'en rapprocherais

Pour l'instant je n'arrive qu'a faire un vieux service avec une trajectoire rectiligne presque sans effet car je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Si quelqu'un sait faire ce service est-ce qu'il pourrait m'indiquer ou la balle doit toucher sur la raquette mais aussi l'inclinaison de celle-ci(je n'arrive pas à m'en rendre compte sur la vidéo)

Merci d'avance
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Juillet 2008 02:40 par K-du-27

Samedi 19 Juillet 2008 12:05

Donc pour moi pour un jeu plus complet je dirait combinaison soft-ou-ML/picot-long
(plus complet car possibilité de mettre de l'effet avec le soft ou le ML contrairement à
l'anti)

Samedi 19 Juillet 2008 12:03

Il n'y a qu'a voir Amélie Solja qui joue avec la combi picot-long(revers)/picot-mi-long(coup-droit)

D'ailleurs elle attaque très souvent en coup-droit(en frappe),et sa fonctionne!!

Jeudi 17 Juillet 2008 19:23

Citation de cantalagnac :
J'ai eu l'occasion de jouer un gars (V2) qui avait un soft CD et un PL revers le tout sur un bois Neuneu. Bien qu'il n'était que 60, il gênaît pas mal et pouvait vraiment claquer la moindre balle qui s'élevait un peu. Heureusement qu'il n'avait pas une grande variété technique et qu'il jouait de manière passive, mais question gêne je peux t'assurer qu'il en a embêter plus d'un (40 inclus). Il est ensuite passer à l'anti sur le RV, mais n'a jamais vraiment réussi à gêner des joueurs supérieurs à 65.

Pour te dire que la combinaison SOFT CD / PL RV, à condition de se montrer actif peut être vraiment dérangeante et en faire dégoupiller plus d'un.
Émoticône

Mercredi 16 Juillet 2008 23:31

L'attaque semble assez aisé avec le grissly

Lundi 14 Juillet 2008 22:10

Citation de megatop :
Citation de K-du-27 :
Enfin effet colle rapide pas tensor.

Oui pas un stockage d'énergie ou tension intégrée , hein K-du-27 tu arrives a suivre j'espère ! Émoticône Émoticône Émoticône

Oui je me suis un peu emmeler les pinceau Émoticône
Bref je pense que ce que j'ai dit est à peut prêt compréhensible Émoticône

Lundi 14 Juillet 2008 20:57

Citation de Moi65 :
Ouais il faut locker le sujet de tte facon panos osera pas faire ce qu'il a dit alors...

Tu me rappel un certains "cornilleau" toi.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 14 Juillet 2008 20:58 par K-du-27

Lundi 14 Juillet 2008 20:54

Citation de K-du-27 :
Bah si tu veut règler le problème de la rapidité,je te conseil de prendre une plaque style sriver el,mais bon sa va te changer des revêtements tensors.

Mais sa reste tout de même assez rapide.

Lundi 14 Juillet 2008 20:52

Enfin effet colle rapide pas tensor.

Lundi 14 Juillet 2008 20:50

Bah si tu veut règler le problème de la rapidité,je te conseil de prendre une plaque style sriver el,mais bon sa va te changer des revêtements tensors.
300 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-du-27

Résolu