Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer mon CD

Lundi 25 Août 2008 18:27

bonjour,hello etc...
je voudrais savoir ce que vous me conseillerais pour remplacer mon thibar rapid en coup droit je le trouve tres bien mais quand je veut conclure je sors 1 fois sur la balle donc j'hesite soit de reprendre un rapid qui me convient sauf pour finir ou prendre un markV 30° qui a plus de controle ou un sriver fx que j'ai essayer et que je trouve pas mal pour finir mais un peu moins bon pour demarer sur du coupé merci de vos reponses je suis ouvert a vos suggestions
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Lundi 25 Août 2008 20:12

le sriver me semble etre bien, en tout cas question conrole et spin par rapport au markV
n'aillant jamais testé le rapid,je ne saurais pas te donner mon avis sur celui ci

Lundi 25 Août 2008 20:59

perso je joue avec le sriver el, le fx est la version tendre... je pense dc qu'il te conviendra pour ce que tu veux en faire Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 25 Août 2008 21:02

desto f3 big slam

Lundi 25 Août 2008 21:05

Citation de brassartvincent :
desto f3 big slam


pour un nc, ca risque d'etre un peu rapide non? Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 25 Août 2008 21:11

Vu que tu sors trop ta balle et vu ton classement je pense que un Werner Schlager Carbon off+ avec 2 bryce speed en épaisseurs max te conviendrait, et n'oublie pas de rajouter minimum 5-6 couches de colles a l'eau suivie d'un booster sinon la balle ne dépassera jamais ta moitié de table Émoticône

Non franchement prend juste un bois moins rapide, genre allround classique de stiga ou 4L de thibar, tu va voir que par magie tu va moins sortir la balle Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Août 2008 21:13 par K-du-27

Lundi 25 Août 2008 23:21

+1, n'importe quel bois ALL et sriver fx !

Mardi 02 Septembre 2008 10:44

merci pour votre aide j'ai essayé hier a l'entrainement le sriver fx et j'ai perdu un 65 en 5 manches merci a vous c'est ce qu'il me fallait
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements