Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-du-27

Messages de K-du-27 - Page 15

Dimanche 03 Février 2008 11:42



En voila une de johnny huang

Jeudi 24 Janvier 2008 13:56

Quelqu'un sait à quel place il va ce retrouver?

Mercredi 23 Janvier 2008 13:30

Citation de top spin frapé :
Je joue très souvent contre des anti top. Si le joueur et + de 45 tu as interé
a ne pas faire d'erreur sinon c'est perdu.Si tu sais bien topé , topes sur son anti , au 3éme set tu auras surement le geste est ce sera du gateau.


Je savait pas qu'il y avait autant de joueur qui jouent souvent des antitops...
En tous cas même si on à "compris" comment jouer un joueur avec antitop, vers le niveau que tu décrit sa ne devient pas du "gateau".

Dimanche 20 Janvier 2008 23:55

Citation de Calopus :
Bon, maintenant, je sais : il faut un DJ dans chaque gymnase, et un MC pour chauffer la salle !

Faut des débardeurs avec des gros nuémros pour les joueurs (tatoués et piercés), et des mini-jupes sans rien en dessous 'videmment. Faut des coups de boules aux arbitres et des mélées générales avec les spectateurs.

Faut qu'Eloi sort un disque bien naze qui s'appelerait "Damien Eloi" avec un single "Je top trop mon spin sur toi".

Faut que Karlsson épouse Pamela Andersson et que Chila se fasse chopper par Carla Bruni. Faut que Bai et Maze se frittent dans le carré VIP d'une boîte branchouille. Faut que Kreanga se fasse gauler à 250 km/h sur une autoraoute avec une Ferrari.

Faut que Salifou fasse le 20 heures et dise à Claire Chazal "Yo, le ping, strop d'la balle !"

Faut qu'ils fassent tous de la pub, mais pas avant d'être surpayés par leurs clubs, parce qu'on ne prête qu'aux riches.


Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2008 23:51

Citation de Stifler :
sur des joueurs qui attendent la faute , je suis pas tres à l'aise, j'ai besoin d'etre bousculé et pouvoir prendre "apui" sur les balles adverses. j'ai beaucoup de controle je trouve comparer a mon ancienne raquette.


J'imagine le spécimen, un truc genre werner schlager off+ ou boll spirit avec deux bryce.
Essaye de jouer avec une raquette all tu va voir la grosse différence, et tu verra que tu aura beaucoup plus de facilité à jouer contre elle.

Dimanche 20 Janvier 2008 23:22

Après faut le reconnaitre Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2008 23:18

Un antitop inverse l'effet que tu as envoyé à la balle( mais très peu) donc si tu envoie un balle coupé la balle qui va revenir sera légèrement lifté et inversement donc si elle joue uniquement en poussette quand tu va faire la tienne la balle va revenir plutôt lifté donc attaque

Quand tu sert, la même chose tu envoie coupé sur son anti et tu attaque derrière, pas la peine de forcer comme un bourrin vaut mieux 3 balles moyennement rapide mais assurer qu'une grosse patates aléatoire.
Tu peut aussi servire fort, la balle va revenir molle, pareil tu rentre dedans tranquillement sans te précipité, ce genre de joueurs attendent que tu fasse la faute il faut que tu te concentre sur chaque balle sans allez trop vite.

A oui aussi les petites erreurs que tu décris peuvent venir de ton matériel qui est trop rapide je trouve.

Dimanche 20 Janvier 2008 16:44

Citation de grosse_plume :
oui, seul le Top-Sheet est homologué je crois


Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2008 12:48

Bonjour je voulait savoir si on à le droit de demousser un antitop pour mettre une mousse d'attaque à la place?

Merci

Samedi 19 Janvier 2008 00:15

Citation de eattheball :
Sagyfi la video est de 1980, et difficile à evaluer leur niveau avec deux plaques de la même couleur, surement au moins 25, et non je ne cherche aucunement à facher Francis, le prince du ping old school.. Émoticône


25 à notre époque, met les 50 premier mondiaux actuel contre eux mais avec le même type de matos(beaucoup moins rapide) tu va voir qu'il ne valent largement plus 25

p.s : et encore 25, un peu petit non?

Samedi 19 Janvier 2008 00:06

Voilà un ami m'a montré un site que je trouve particulièrement intéressant a lire.
Site ou l'on trouve une panoplie de critique sur plusieurs cas sociaux qu'entraine notre société actuelle.
On peut trouver sa souvent un peu brutale,exagéré, personnellement moi, je suis plutôt d'accord avec ce qui est dit.


Et vous qu'en pensez vous?(attention il y a pas mal de chose a lire^^)

Jpop Trash
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2008 00:07 par K-du-27

Vendredi 18 Janvier 2008 19:36

Je retire ce que j'ai dit plus maintenant.

Vendredi 18 Janvier 2008 19:34

Ah il y a un petit bug l'avatar de Sting force set mange un peu sur celui de loseyourselfdu92

Jeudi 17 Janvier 2008 23:29

Trop fort ce mec Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 23:27

Bonjour à tous voilà j'aurai besoin de quelques explications à propos des différents style de bloc et la façon de les utiliser.

Je suis actuellement 70 je joue avec le matériel que vous voyez dans ma description.J'ai l'habitude de m'entrainer avec des joueurs 50-55, je me débrouille plutôt bien au bloc j'ai une assez bonne lecture de balle.
Mais pour l'instant je ne sait que bloquer en mettant simplement la raquette en opposition ou faire des bloc "actif".

J'aimerai que vous m'expliquiez de quelle façon on réalise les autres type de bloc
- coupé
- "latéral"( vous voyez comme ceux que réalise Waldner bien sur pas avec autant d'effet)
- ou d'autres si il en existe

J'aimerai aussi que vous m'expliquiez de quelle façon on peut travailler le bloc pour gêner l'adversaire, ou le placer?quand l'effectuer? etc...

Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 16:41

Citation de Bryce fx :
Et pkoi tu ne continues pas à t'entrainer avec ton revers ? Le 729 permet de faire beaucoup de chose tu sais .. ?
Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 15:58

Citation de looping06 :
Citation de Mathounet :
Avec moi , sa passe ou sa casse ^^

.


Tu es donc ce que l'on pourrait appelé un "bourrin"...


En même temps quand on regarde son matériel Émoticône on devine que c'est pas un défenseur classic
300 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-du-27

Résolu