Joo se hyuk a été vice-champion du monde avec ce picot, donc je pense pas que picot soit en cause^^
Mais sinon en bon picot de défense il y a les feint long 2,3 octopus et d'autres.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 16 Novembre 2008 16:26 par
K-du-27
Mais si tu veut vraiment un soft en revers prend un speedy-soft en 1.8 ou 1.5mm (référence en matière de soft au même titre que un mark V chez les baksides)
je voudrais savoir si le reglement permet à un joueur qui peut jouer des deux mains de changer de mains au cours d'un match (voire meme d'un point)?
J'ai déjà joué une personne qui en plein milieu d'un match passait sa raquette de la main droite à la main gauche quand la balle était haute sur sont revers....cette personne jouait avec un super block en revers et un autre picot en coup droit......c'était déconcertant^^
Tout juste 70 je l'ai battu à la belle je ne sais pas trop comment en ne faisant que des poussettes de tout le match..un bon souvenir finalement puisque ce joueur était 55^^.
Personnellement j'adore ce joueur, il a un déplacement exceptionnel, il ne distribue pas des zinc de 300km/h en ce ramassant par terre style ma lin...au contraire il a l'air de mettre beaucoup de rotation et joue plus à mi-distance que la plupart des chinois bref agréable à regarder =)
Voila mon probleme, j'ai du mal a faire un top, soit je rentre dans la balle (plus une frappe qu'un top, et en general sur balle coupe la balle va dans le filet) soit je remonte la balle (mais la il y a peu d'effet, la balle monte, et l'adversaire peut attaquer facilement). Comment apprendre a faire un top avec beaucoup d'effet? pensez vous que m'entrainer sur une roue (le club en possède une) serait efficace ?
Personnellement je pense que tu devrait prendre un revêtement moins rapide et surtout plus tendre comme un mark V gps par exemple