Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-du-27

Messages de K-du-27 - Page 10

Lundi 14 Juillet 2008 00:16

Bonjour,Est ce que quelqu'un aurait d'autres un liens pour avoir des images ou dessin interessants de tennis de table?

Dimanche 13 Juillet 2008 20:43

Citation de Jolan :
Citation de pingfan :
Bonjour a tous,

Je suis 85 et je joue depuis 6 ans, quand je joue a l'entrainement avec un pote je n'arrive pas a bloquer retro ( c'est a dire que la balle touche de son coté puis qu'elle revienne du mien apres le premier rebond) sur ses roulettes si vous avez une astuce je suis preneur.

A bientot

Oui, je comprends...C'est effectivement un problème difficile et important, n'en déplaise à tout ces pisse-froids qui se sont moqué de toi plus haut. J'ai également eu cette difficulté et je l'ai résolue en faisant passer ma raquette derrière mon dos et en reprenant la balle coté revers. Grâce à l'angle improbable et à l'absence totale de visibilité ainsi obtenus, j'ai pu renvoyer les nombreuses roulettes que mon partenaire NC me balançait par series de 50. Le tout le block rétro, bien sûr!!!
Après, c'était devenu tellement facile qu'on a arrêté et on s'est mis à la défense en balle haute sur smash. Mais pour corser l'affaire, le relanceur a le dos tourné à la table et ne peut se fier qu'au frotement de la balle dans l'air pour deviner sa situation. Au début, ça a l'air difficile, mais en mettant un bandeau sur les yeux, c'est tout de suite plus facile ! Et puis grâce à mon coach, qui a appris le ping au temple des moines Shaolin, on le fait main gauche, maintenant !
Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 20:22

Citation de pikot :
Une vidéo d'un grand crabe en action (à savoir moi ^^) sera bientôt disponible dans la section vidéo!
Réalisée par starconsole, elle immortalisera à jamais le passage des crabes dans lemonde du tennis de table :- ) !

Déçu d'avoir perdu 11-8 à la belle le n°167 il y a de ça un mois en ne faisant que du picot, ça aurait été vraiment une belle prise ^^

Tu joue vraiment avec le matériel que tu as dans ton profil? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 20:22 par K-du-27

Samedi 28 Juin 2008 19:58

Bonjour

Je passe mes vacances d'été chez mon père et je voudrais me renseigner sur les tournois ce déroulant dans ses environs

Auriez vous l'adresse d'un site internet ou l'on trouverais une liste des tournois de sa régions? (Essonne)

Si non ou puis je me renseigner?

Merci d'avance

Vendredi 27 Juin 2008 16:54

Citation de MAZE JUNIOR :
mais non mais ramer le cake ca veut dire qui avance pas les gars allons.

vous avez jamais remarquer que les tops à chila ils avancent pas

Ba oui ta raison ses tops il avancent pas je les stops de la main gauche allons Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 11:51

Match Akertroem/Kusmin

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 11:52 par K-du-27

Samedi 21 Juin 2008 01:27

Euh je voudrais profiter de ce topic pour poser une question
J'ai un ami (J3) qui va commencer les compétitions l'année prochaine.
Dans quelle divisions il débutera en critérium?

Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 16:21

Il m'impressionne Simon Gauzi,notamment en revers et en contre-top

Mardi 17 Juin 2008 19:54

Citation de looping06 :
Au fil des années, je m'aperçois que je réalise de mieux en mieux le coup suivant :
A 2/3 mètres de la table, l'adversaire me met la balle dans le CD, je fais alors une sorte de bras roulé qui donne un effet très latéral à la balle qui décrit une courbe très prononcé puis arrive sur la table adverse et oblige l'adversaire à se décaler hors de la table.
PS : c'est d'autant plus génant pour l'adversaire que je suis gaucher.

Sa s'appelle un side-spin et c'est courant chez les défenseurs de haut niveau(notamment Hou Yingchao)

Lundi 16 Juin 2008 16:51

Citation de Damsss :
J'ai rarement vu un match comme ça à ce niveau là ... Émoticône

Eh c'est pas un match d'amateur non plus regarde les frappes avec picot de Chen(coup-droit et revers..revêtement coté rouge)et les défense de joo...

Samedi 14 Juin 2008 12:39

Citation de blochseb :
Citation de K-du-27 :
Citation de blochseb :
Citation de Gilles71 :
Citation de K-du-27 :
Citation de rubber :
J'ai joué vendredi contre un 55 qui avait mis pour la 1ère fois un Gorilla 0.6 sur son revers.
J'ai servi rapide à plat, joué plutôt en vitesse en top frappé et il a sorti un nombre incalculable de balles (Il joue plutôt en bloc à la table et à mi-distance). C'est un revêtement aussi rapide qu'un backside OFF/ALL-OFF
Par contre, sur le peu de tops sur lesquels il a pu bloquer correctement, je vous dit pas le retour coupé ! La balle touchait le bas du filet voir mon côté de table c'était surprenant.
Donc j'ai l'impression qu'avec le gorilla, il ne faut surtout pas s'appuyer sur la balle adverse et si vous arrivez à remettre les tops, l'effet coupé est monstrueux.
C'est un revêtement qui demande en effet beaucoup d'entrainement, et la façon de joué n'a rien à voir avec un picot lisse

Bizarre,un revêtements all/off ou off c'est pas incontrôlable non plus,surtout
sur un bois de contrôle ou de défense,on a l'impression parfois
que c'est aussi incontrôlable qu'un bryce sur un bois off Émoticône

Dans le cas d'un revêtement Off sur bois Off, c'est le fait de mettre de la rotation (lift ou coupe) qui permet en grande partie de contrôler. Le Gorilla est plutôt comparable à un soft sans adhérence.

Oula rien a voir avec un soft !!!!!!!!!! Serieux des fois je me demande si les mecs qui parlent ont vraiment testé le matos !!! Soyons serieux le gorilla est un anti qui inverse enorment l effet lifté avec un leger flottement de balle.

Pour en être certains,il faudrais qu'un utilisateur nous face une vidéo "type-Capoblanco"
Émoticône

C est vrai ca serait mieux je vais voir si je peux faire ca !

Alors tu pourrais faire une vidéo?

Samedi 14 Juin 2008 11:33

Citation de banditdu62 :
prend vari spin d tec en cd 2,0 et en rv vari spin max
[img]null[img]null[img]null[/img][/img][/img]

Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 12:31

Citation de Romain_ASL_Clenay :
moi je te conseil le bois h1-9 avec 2 sinus en max collé à la rapide (4 ou 5 couches mini). Tu aura un truc à peu près potable qui avance un tout petit peu mais tu auras enormement de contrôle...

Émoticône En plus une raquette pas très chère.

Jeudi 12 Juin 2008 19:37

Citation de banditdu62 :
je crois que vais metrre puisannce 37 en CD et all star en RV et le bois banco black light

trop fort ce mecÉmoticône ,on ce demande à quoi sert les commentaires des forumeurs qui t'ont gentiment répondu.

Jeudi 12 Juin 2008 19:27

Citation de starconsole :
le fichier en téléchargement fonctionne très bien lui (je viens de tester) Clin d'oeil

J'aurais bien voulu envoyer sur Pingea mais il refuse (souci de format ???)

J'aime bien ton intro^^

Mercredi 11 Juin 2008 16:57

Citation de Diabolosyl :
Citation de K-du-27 :
Citation de Willy_94 :
bon dernier essai avec l'insider mes adversaires on compris qu'en jouant fort dedans il n'y avait aucun risque et je recommence à perdre des joueurs que je gagnais en ayant mis l'insider.
Domage j'aime bien le coté facile d'adaptation et les remises de services super facile mais j'arrive pas à gener assez avec donc j'attend mon gorilla pour voir la différence.

Tu n'arrive pas à gêner tes adversaires à ton niveau?Ce serait pas un problème de
placement,ou de techniques,je ne dit pas sa pour te rabaisser mais je trouve ça étrange
qu'il ait si peut de gêne,cela reste un picot long quand même...

Je ne vois pas le souci, j'ai déjà essayé des PL qui ne gênaient vraiment pas du tout et qui limite facilitaient le jeu des adversaires.
Citation de Willy_94 :
Citation de K-du-27 :
Citation de Willy_94 :
bon dernier essai avec l'insider mes adversaires on compris qu'en jouant fort dedans il n'y avait aucun risque et je recommence à perdre des joueurs que je gagnais en ayant mis l'insider.
Domage j'aime bien le coté facile d'adaptation et les remises de services super facile mais j'arrive pas à gener assez avec donc j'attend mon gorilla pour voir la différence.

Tu n'arrive pas à gêner tes adversaires à ton niveau?Ce serait pas un problème de
placement,ou de techniques,je ne dit pas sa pour te rabaisser mais je trouve ça étrange
qu'il ait si peut de gêne,cela reste un picot long quand même...
la seule gêne que j'arrive a faire c'est des balles qui plonge ou des attaques sur balles coupées mais pas plus.
Ce midi j'ai pris 3 tôles car tout mes adversaires ont jouer à plat et fort sur le picot ou en poussette courte et je m'en sort moins bien qu'avec un bs avec lequel j'hésitais pas à toper ou a couper court

Ah,okay je doit penser sa parce que j'ai du mal à jouer les picoteu^^
300 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-du-27

Résolu