Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-du-27

Messages de K-du-27 - Page 10

Lundi 14 Juillet 2008 00:16

Bonjour,Est ce que quelqu'un aurait d'autres un liens pour avoir des images ou dessin interessants de tennis de table?

Dimanche 13 Juillet 2008 20:43

Citation de Jolan :
Citation de pingfan :
Bonjour a tous,

Je suis 85 et je joue depuis 6 ans, quand je joue a l'entrainement avec un pote je n'arrive pas a bloquer retro ( c'est a dire que la balle touche de son coté puis qu'elle revienne du mien apres le premier rebond) sur ses roulettes si vous avez une astuce je suis preneur.

A bientot

Oui, je comprends...C'est effectivement un problème difficile et important, n'en déplaise à tout ces pisse-froids qui se sont moqué de toi plus haut. J'ai également eu cette difficulté et je l'ai résolue en faisant passer ma raquette derrière mon dos et en reprenant la balle coté revers. Grâce à l'angle improbable et à l'absence totale de visibilité ainsi obtenus, j'ai pu renvoyer les nombreuses roulettes que mon partenaire NC me balançait par series de 50. Le tout le block rétro, bien sûr!!!
Après, c'était devenu tellement facile qu'on a arrêté et on s'est mis à la défense en balle haute sur smash. Mais pour corser l'affaire, le relanceur a le dos tourné à la table et ne peut se fier qu'au frotement de la balle dans l'air pour deviner sa situation. Au début, ça a l'air difficile, mais en mettant un bandeau sur les yeux, c'est tout de suite plus facile ! Et puis grâce à mon coach, qui a appris le ping au temple des moines Shaolin, on le fait main gauche, maintenant !
Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 20:22

Citation de pikot :
Une vidéo d'un grand crabe en action (à savoir moi ^^) sera bientôt disponible dans la section vidéo!
Réalisée par starconsole, elle immortalisera à jamais le passage des crabes dans lemonde du tennis de table :- ) !