Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-du-27

Messages de K-du-27 - Page 11

Mercredi 11 Juin 2008 16:02

Merci

Mercredi 11 Juin 2008 16:02

Citation de Willy_94 :
bon dernier essai avec l'insider mes adversaires on compris qu'en jouant fort dedans il n'y avait aucun risque et je recommence à perdre des joueurs que je gagnais en ayant mis l'insider.
Domage j'aime bien le coté facile d'adaptation et les remises de services super facile mais j'arrive pas à gener assez avec donc j'attend mon gorilla pour voir la différence.

Tu n'arrive pas à gêner tes adversaires à ton niveau?Ce serait pas un problème de
placement,ou de techniques,je ne dit pas sa pour te rabaisser mais je trouve ça étrange
qu'il ait si peut de gêne,cela reste un picot long quand même...

Lundi 09 Juin 2008 18:45

ah ouais,il l'utilise super bien

Dimanche 08 Juin 2008 20:25

Citation de blochseb :
Citation de K-du-27 :
Citation de blochseb :
Citation de Gilles71 :
Citation de K-du-27 :
Citation de rubber :
J'ai joué vendredi contre un 55 qui avait mis pour la 1ère fois un Gorilla 0.6 sur son revers.
J'ai servi rapide à plat, joué plutôt en vitesse en top frappé et il a sorti un nombre incalculable de balles (Il joue plutôt en bloc à la table et à mi-distance). C'est un revêtement aussi rapide qu'un backside OFF/ALL-OFF
Par contre, sur le peu de tops sur lesquels il a pu bloquer correctement, je vous dit pas le retour coupé ! La balle touchait le bas du filet voir mon côté de table c'était surprenant.
Donc j'ai l'impression qu'avec le gorilla, il ne faut surtout pas s'appuyer sur la balle adverse et si vous arrivez à remettre les tops, l'effet coupé est monstrueux.
C'est un revêtement qui demande en effet beaucoup d'entrainement, et la façon de joué n'a rien à voir avec un picot lisse

Bizarre,un revêtements all/off ou off c'est pas incontrôlable non plus,surtout
sur un bois de contrôle ou de défense,on a l'impression parfois
que c'est aussi incontrôlable qu'un bryce sur un bois off Émoticône

Dans le cas d'un revêtement Off sur bois Off, c'est le fait de mettre de la rotation (lift ou coupe) qui permet en grande partie de contrôler. Le Gorilla est plutôt comparable à un soft sans adhérence.

Oula rien a voir avec un soft !!!!!!!!!! Serieux des fois je me demande si les mecs qui parlent ont vraiment testé le matos !!! Soyons serieux le gorilla est un anti qui inverse enorment l effet lifté avec un leger flottement de balle.

Pour en être certains,il faudrais qu'un utilisateur nous face une vidéo "type-Capoblanco"
Émoticône

C est vrai ca serait mieux je vais voir si je peux faire ca !

Sa serait sympa

Dimanche 08 Juin 2008 19:13

Citation de blochseb :
Citation de Gilles71 :
Citation de K-du-27 :
Citation de rubber :
J'ai joué vendredi contre un 55 qui avait mis pour la 1ère fois un Gorilla 0.6 sur son revers.
J'ai servi rapide à plat, joué plutôt en vitesse en top frappé et il a sorti un nombre incalculable de balles (Il joue plutôt en bloc à la table et à mi-distance). C'est un revêtement aussi rapide qu'un backside OFF/ALL-OFF
Par contre, sur le peu de tops sur lesquels il a pu bloquer correctement, je vous dit pas le retour coupé ! La balle touchait le bas du filet voir mon côté de table c'était surprenant.
Donc j'ai l'impression qu'avec le gorilla, il ne faut surtout pas s'appuyer sur la balle adverse et si vous arrivez à remettre les tops, l'effet coupé est monstrueux.
C'est un revêtement qui demande en effet beaucoup d'entrainement, et la façon de joué n'a rien à voir avec un picot lisse

Dans le cas d'un revêtement Off sur bois Off, c'est le fait de mettre de la rotation (lift ou coupe) qui permet en grande partie de contrôler. Le Gorilla est plutôt comparable à un soft sans adhérence.

Oula rien a voir avec un soft !!!!!!!!!! Serieux des fois je me demande si les mecs qui parlent ont vraiment testé le matos !!! Soyons serieux le gorilla est un anti qui inverse enorment l effet lifté avec un leger flottement de balle.

Pour en être certains,il faudrais qu'un utilisateur nous face une vidéo "type-Capoblanco"
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 19:14 par K-du-27

Dimanche 08 Juin 2008 15:56

Citation de rubber :

Samedi 07 Juin 2008 10:12

Citation de lapinot :
[i]"Par contre, c'est très étrange car le revêtement semble se marquer: lorsqu'on frappe fort avec, le creux de l'impact reste visible sur le revêtement (je mettrais une photo la prochaine fois). La mousse est vraiment excellente dans son rôle d'amortissement."[/i]

T'es sur que c'est pas un mirage ?Rire
Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 17:44

Sujet : Bois > Black Carbon
Ton matériel est trop rapide,et ne fera que te desservir.Pourquoi?Comparons
avantages/inconvenient

avantage:

Sa va vite,tu va tout arroser,la table,les bâches,l'adversaire...

inconvénient

Nécessite un très bon toucher de balle,que tu n'a surement pas,en gros sa te fait faire
beaucoup plus de fautes sur des phases de jeu que tu maitrise bien d'habitude.

J'ai fait la même erreur que toi au début,j'ai commencer avec le Primorac Carbon
Émoticône
A la limite prend juste un bois de contrôle et garde tes plaques actuelle.
Moi je dit ça juste si tu veut progresser après tu fait comme tu veut on est là avant tout pour ce faire plaisir.

Salut

Mercredi 04 Juin 2008 21:29

Voilà des vidéos du meilleur "double-softeur" du monde Johnny Huang.

Vendredi 30 Mai 2008 18:01

Citation de tiptapetsupertop :
Sans risque pour la palque oui mais pas au niveau des controles

Citation de mastack :
- Tous les revêtements sont rouges et en 2.0mm.
- K-du-27, tu peux coller en rapide, mais tu risques de perdre pas mal de contrôle en effet... Clin d'oeil

Ok,merci pour le renseignement.

Vendredi 30 Mai 2008 13:02

Euh j'ai une question,je n'ai pas de colle normale,uniquement de la rapide,je peut quand
même coller le revêtements sans risque?(sinus alpha)

Jeudi 29 Mai 2008 23:07

Citation de mastack :
Ça y est, mon sinus Alpha est arrivé cet après-midi !!! Clin d'oeil
(Pas encore testé...)

écris plus gros steup,je vois pas Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 17:57

A voir vos commentaire on pourrais croire que c'est aussi rapide qu'un bryce Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 12:03

Je trouve étonnant que peut de picoteu jouant en blocs à la table n'ai pensé a
utiliser le badman je trouve ce picot très gênants.

Samedi 24 Mai 2008 14:55

Insider, mais l'inversion est faible ou quasis nul.

Vendredi 23 Mai 2008 18:32

Plus qu'une vingtaine...

Vendredi 23 Mai 2008 17:57

Aller les derniers grouiller vous Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 20:41

Citation de Francis :
Citation de K-du-27 :
J'ai trouvé c'est Liu Song

Liu Song est Argentin et pas défenseur. Il lui arrive de reculer pour défendre en revers, mais comme on le voit sur la vidéo, son jeu est surtout basé sur son top CD.
Sinon à Beauchamp il y a Lo Chuen Tsung qui a un jeu similaire mais moins rapide et plus en rotation, et qui joue aussi à la table avec un PL rugueux sur le revers (avant c'était un Prasidha 1615, maintenant je ne sais pas avec quoi il joue).

A pardon,j'ai de mauvaises sources^^.

Lundi 19 Mai 2008 00:42

Apparemment il fait principalement des blocs coupés court quand il est à la table

Lundi 19 Mai 2008 00:39

J'ai trouvé c'est Liu Song

300 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-du-27

Résolu