Mercredi 03 Juin 2009 14:38
Bon voila, j'hésite entre ces deux bois, et j'aimerais avoir votre aide pour faire mon choix.Mercredi 03 Juin 2009 19:27
J'ai joué pendant un an avec un TIMO BOLL ALL+ Et un Sriver en 1.9, les sensations sont géniales... J'ai adoré! Pas trop rapide, t'as largement du contrôle, Génial! et les démarages sont assez aisés (C'est pas un escargot non plus
)
Jeudi 04 Juin 2009 10:30
Ah d'accord, merci pour ton message.
Jeudi 04 Juin 2009 22:30
je ne vais pas aller par 4 chemins, le boll, je connais pas.Vendredi 05 Juin 2009 16:45
En fait l'appelgren me tente plus, parcontre je ne vois pas exactement: Un bois qui vibre est mieux qu'un qui ne vibre pas, quels sont les avantages ?Samedi 06 Juin 2009 20:27
en fait c'est une question de sensations. Si tu aimes bien sentir la balle, prends un bois qui vibre. A mon sens les bois qui vibrent sont idéals pour un jeu en "touché", en rotation. Les bois plus secs donnent peut être moins de vibrations parasites, sont faits pour jouer en puissance, pour envoyer fort.Dimanche 07 Juin 2009 01:04
merci, je vais prendre le v2 en concave
Mercredi 10 Juin 2009 22:32
Bon finalement j'ai pris le v1 au dernier moment, je l'ai reçu et il est EXCELLENT ! Vitesse plus que convenable, et excellent contrôle !Samedi 20 Février 2010 02:20
Je remonte ce sujet, je vais avoir ces deux bois normalement et je ne sais trop lequel privilégier. Lequel est le + rapide, lequel offre le + de controle ? Sachant que je recherche + le controle que la rapidité ! J'ai un jeu varié au service et top des deux cotés, avec pas mal de bidouillageDimanche 21 Février 2010 23:05
Je pense que c'est une question de sensations, j'ai joué au moins 4 ou 5 ans avec un Appelgren v2 que j'ai vraiment bien aimé, bon touché, bien équilibré. J'ai joué aussi un tout petit peu avec un boll all+ mais je n'ai pas aimé, le poids est trop sur l'avant, j'aime moins le touché et trop de vibrations.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois