Tennis de Table.com change de serveur

Mercredi 07 Mai 2008 03:46

Bonjour,

Tennis de Table.com a changé de serveur pendant la journée du mardi 6 mai 2008.

Il se peut que certains problèmes subsistent pendant les prochains jours.

N'hésitez pas à me rapporter les problèmes rencontrés sur le site dans cette discussion.

Merci de votre compréhension.

Armel
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions