salut tout le monde, j'ai l'intention de me mettre au soft en revers, je joue pas mal en poussette, bloc, et un peu de top, je chercherais donc un premier soft abordable pour la prise en main, assez adhérant, et qui me permettrait un jeu complet. J'ai essayé hier soir un speedy soft sur un IV L, je l'ai trouvé pas mal mais manquait p-e un peu d'adhérence. Merci d'avance !
pour les avoir vus hier, Ryu Seung Min joue avec une plaque Butterfly, Bai feng Tian a un friendship en CD et un BTY en revers si j'ai bien vu, Kreanga son bois d'extérieur c'est un Kreanga carbone, puis le reste tout BTY aussi
c'est vrai que le prix de départ fait un peu mal, mais je trouve que globalement ça les vaut plus ou moins, la plaque est vraiment bonne, constante, durable, je pense qu'en rapport qualité/prix par rapport au tensors on est gagnant avec les tenergy
y'a des chances que ce soit effectivement un problème avec les nerfs dans le coude, sans doute épicondylite
L'épicondylite ou atteinte inflammatoire des tendons des muscles épicondyliens; il s'agit de 70% des cas; La douleur siège sur la face externe du coude et est déclenchée lors des revers (c'est pour la badminton cette explication à la base)