Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 17

Lundi 02 Novembre 2009 14:25

Puis le bois est un matériau vivant, qui travaille, avec la sueur, l'humidité... et perso je trouve qu'on bon bois se bonifie avec le temps

Lundi 02 Novembre 2009 14:00

Oui mais ce sont pas vraiment des bois all+

Lundi 02 Novembre 2009 01:49

bien + intéressant qu'à la coupe du monde, mais au final meme résultat

Dimanche 01 Novembre 2009 22:49

bah ceux de la Corée du Sud sont souvent très réussis, bien + que les maillots allemands !

Dimanche 01 Novembre 2009 18:59

Ce qui m'embèterait ce serait de prendre un bois qui a plutot une sensation sèche comme le Boll spirit

Dimanche 01 Novembre 2009 18:38

Citation de julot :
Le Matsushita Pro Special Émoticône


salaud, tu me l'échange contre une jambe et un bas ! MDR

Dimanche 01 Novembre 2009 11:13

Citation de Omega :
C'est plus le grand amour ?


bien sur que si c'est tjrs le grand amour avec ce bois, mais s'il existe un bois avec le meme genre de sensations et un chouilla moins rapide je prends !

Dimanche 01 Novembre 2009 01:59

Voilà, le titre résume pas mal ce que je cherche, cad un bois avec le meme genre de sensations que le Maze off mais plus orienté all+

Dimanche 01 Novembre 2009 01:44

Benitez est un très bon entraineur mais le truc c'est qu'il se goure souvent niveau transferts... Ca fait bien chier pour Lpool, on aurait du gagner ce titre l'an dernier, mais manque de régularité. Par contre si Mourinho veut revenir en Angleterre je pense que Liverpool serait un joli challenge ! YNWA

Samedi 31 Octobre 2009 18:18

Sujet : Bois > Bois korbel
Par rapport au Persson powerplay, comment est le Korbel ?

Samedi 31 Octobre 2009 13:41

Le Maze off, que ce soit top frappé ou top rotation, le ressenti est énorme, un pur bonheur

Vendredi 30 Octobre 2009 01:24

J'ai pas mal de bois oué, qques revetements aussi mais en général je les garde car ça s'use + vite et c'est toujours bon d'en avoir sous le coude !

Vendredi 30 Octobre 2009 00:53

Si tu n'en veux plus, penses à moi !

Vendredi 30 Octobre 2009 00:52

c'est des couleurs jeunes c'est tout ! MDR

Vendredi 30 Octobre 2009 00:49

Il t'intéresse tjrs où tu veux t'en séparer ?

Vendredi 30 Octobre 2009 00:41

Alrs Julot, as-tu réessayé le Matsu pro special ?

Jeudi 29 Octobre 2009 16:58

Citation de Maxoumebicro :
Citation de callahan :
Par contre au niveau textile ping c'est quand meme largement moins moche qu'avant, notamment grace à Butterfly et Andro !


Pas d'accord , je trouve a l'heure actuelle que 9 maillots de ping sur 10 qu'on voit dans les catalogues sont impossibles a porter (tellement immondes) , de plus en plus de couleurs flashies dégueulasses , on peut dire que la plupart des fabriquants ne font vraiment pas dans la sobrieté . En plus pratiquement plus de maillots en coton , pas cool pour les joueurs réticents aux matieres synthetiques . Bref pour moi mieux vaut se fournir chez nike adidas ou autre pour ce qui est textile , en plus c'est pas plus cher !


Ben oui mais c'était pire avant, et ayant encore en tete les nombreuses horreurs de maillots banco et dauphin ça s'est quand meme pas mal amélioré

Jeudi 29 Octobre 2009 15:26

Par contre au niveau textile ping c'est quand meme largement moins moche qu'avant, notamment grace à Butterfly et Andro !

Jeudi 29 Octobre 2009 13:49

Mais le MPS est un arylate carbone, et l'arylate adoucit quand meme pas mal la sensation sèche du carbone, meme si ça dépend après des plis du bois, pour avoir joué avec le Boll spirit il est bien + sec que mon Maze qui a un touché + soft
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu