bien sur que si c'est tjrs le grand amour avec ce bois, mais s'il existe un bois avec le meme genre de sensations et un chouilla moins rapide je prends !
Benitez est un très bon entraineur mais le truc c'est qu'il se goure souvent niveau transferts... Ca fait bien chier pour Lpool, on aurait du gagner ce titre l'an dernier, mais manque de régularité. Par contre si Mourinho veut revenir en Angleterre je pense que Liverpool serait un joli challenge ! YNWA
Par contre au niveau textile ping c'est quand meme largement moins moche qu'avant, notamment grace à Butterfly et Andro !
Pas d'accord , je trouve a l'heure actuelle que 9 maillots de ping sur 10 qu'on voit dans les catalogues sont impossibles a porter (tellement immondes) , de plus en plus de couleurs flashies dégueulasses , on peut dire que la plupart des fabriquants ne font vraiment pas dans la sobrieté . En plus pratiquement plus de maillots en coton , pas cool pour les joueurs réticents aux matieres synthetiques . Bref pour moi mieux vaut se fournir chez nike adidas ou autre pour ce qui est textile , en plus c'est pas plus cher !
Ben oui mais c'était pire avant, et ayant encore en tete les nombreuses horreurs de maillots banco et dauphin ça s'est quand meme pas mal amélioré
Mais le MPS est un arylate carbone, et l'arylate adoucit quand meme pas mal la sensation sèche du carbone, meme si ça dépend après des plis du bois, pour avoir joué avec le Boll spirit il est bien + sec que mon Maze qui a un touché + soft