Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 7

Dimanche 13 Décembre 2009 00:03

c'est 299 euros en pension complète. Et pour les "anciens stagiaires" c'est 10% de réduction. Et les tarifs n'augmentent pas d'une année sur l'autre. En clair il ne faut pas hésiter à le faire si on a les finances!

Mardi 08 Décembre 2009 12:28

T'en es où dans tes résultats Bruno37 au fait?

Lundi 07 Décembre 2009 09:23

Tu veux pouvoir mettre de l'effet ou pas? Si c'est important pour toi prends plutôt le 802-40! Par contre il existe pas en 1.0 mm sur misterping mais en 1.5 ça doit être jouable. Mes adversaires sont svt surpris quand je coupe avec mon soft car il met assez d'effet pour gêner!

Samedi 05 Décembre 2009 09:52

Je suis d'accord avec toi Greg! Mais il y en a qui s'enflamment (pas trop sur le forum apparemment) et voient la france en 1/2 finale de la coupe du monde alors qu'elle est même pas commencéeRire
Après on peut vraiment dire qu'on a de la chance. Reste plus qu'à en profiter et ça c'est loin d'être fait et surtout il va falloir que les joueurs de l'EDF restent humbles ce qui n'est pas leur principale qualité!

Samedi 05 Décembre 2009 09:19

N'oubliez pas un petit détail! En 2002 on avait l'uruguay dans notre poule et on a pas été fichu de faire autre chose que 0-0!!!!! Bon on a jamais perdu le Mexique et l'Afrique du Sud mais on a gagné qu'une seule fois contre l'Uruguay en 1985! (pour 2 défaites).
Donc logiquement on devrait passer mais pas de triomphalisme déplacé car ça reste une Coupe du monde et en général il y a souvent des gros qui tombent au premier tour (tiens en 2002 c'était nousRire)

Samedi 05 Décembre 2009 09:08

Si tu veux défendre prends-le plutôt en 1.0 mm. Un soft est un revêtement offensif à la base. Après on peut défendre avec n'importe quoi mais il fait beaucoup d'entraînement et de touché de balle car un soft n'est pas fait pour défendre

Jeudi 03 Décembre 2009 01:52

Aux prix des places pour voir jouer l'EDF et avec ce qu'ils touchent par mois les supporters ont de quoi être exigeants non?

Samedi 21 Novembre 2009 05:26

Moi je pense que même si la main est volontaire c'est un geste "inconscient". Il a peut-être pas réfléchi aux conséquences de son geste sur la suite des événements. Il a tenté le coup et ça a berné l'arbitre. Bon de toute façon on est qualifiés mtn vu qu'apparemment le match ne sera jamais rejoué. D'ailleurs dans ce cas-là on n'a pas fini d'avoir des demandes de matchs à rejouer à l'avenir! Je continue à penser qu'il faudrait le rejouer mais c'est impossible! La meilleure chose à faire c'est de sanctionner Thierry Henry comme l'avait la commission d'arbitrage avec Fiorèse en 2003 (3 matchs de suspension après coup pour simulation)

Vendredi 20 Novembre 2009 04:43

En tout cas Henry s'est grillé pour le ballon d'or... Déjà qu'il avait peu de chance de le gagner ben là...Rire

Jeudi 19 Novembre 2009 12:45

De toute façon Henry sera sanctionné et ne sera pas à la coupe du monde....

Mardi 17 Novembre 2009 02:27

Moi je te conseillerais plutôt le barricade def. Dans un mois ça va faire un an que je joue avec le xiying et ça fait depuis avril que je joue avec cette combi 802-40 en 2.2 979 en 0x sur l barricade. Même si j'ai des moments de moins bien je vais plus en changer car j'ai envie d'exploiter cette combinaison de raquette pdt au moins 2 ans. D'ailleurs j'ai fait le stage à la 4S tours en ayant acheté une autre raquette ... pour rien car j'ai fait tout le stage avec ma raquette actuelle (et donc celle de ma fin de saison dernière).
Ya un mois j'ai fini 1e en D3 aux indivs avec cette raquette!!!! Au passage j'avais acheté la même combi avec un CD en 2.0 mm au lieu du 2.2 ms finalement après avoir perdu mes 2 premiers matchs aux indivs j'ai changé de raquette et gagné mes 4 derniers matchs (avec 2 perfs au passage)
Vendredi je vais jouer en D2 au critérium fédéral pr la 1e fois. ça va être chaud!!!! que des perfs à faire!!!!!!!!!!!

Lundi 16 Novembre 2009 15:27

Ok merci. J'avais juste le souvenir de matchs très compliqués et entre autres d'une défaite 1-0 contre l'Argentine au Stade de France mais je me rappelais pas que ça remontait à février 2007 ainsi que d'une défaite 2-1 contre la slovaquie en mars 2006 (j'ai retrouvé les dates). Bon sang que le temps passe vite je m'en rappelle comme si c'était hier. Ca remonte donc à 2004-2007 la période où on était incapable ou presque de gagner au stade de france!
Bilan en 2004 au SDF : 5 matches 1V 4N 1/0 +1 (victoire contre l'Ukraine)
2005 : 4 matches : 1V 3N 5/1 +4 (victoire contre Chypre)
2006 : 5 matches 4V 1D 11/3 +8
2007 : 3 matches 2V 1D 3/1 +2
Entre début 2004 et début 2006 la france n'avait gagné que 2 matches sur 10 au SDF...

Lundi 16 Novembre 2009 01:45

Et avant l'Autriche ça doit remonter non?

Dimanche 15 Novembre 2009 21:20

Petite question à quand remonte la dernière victoire française au stade de france? et c'était contre qui? Moi je dis méfiance mercredi car les français ne gagnent pas beaucoup au stade de france...

Lundi 09 Novembre 2009 21:55

Ah t'as encore changé de PL Curl? Moi j'ai tjs ce bon vieux XY 979...

Lundi 26 Octobre 2009 19:49

Tiens bienvenue à toi dans la confrérie des softeurs-picoteux!

Samedi 24 Octobre 2009 19:58

Non pas forcément. J'ai l'impression d'avoir progressé depuis que j'ai mis un soft en CD. Tout dépend de ton style de jeu en fait. Et vu que toi tu as un BS en revers tu pourras tourner ta raquette et gêner encore plus tes adversaires

Vendredi 23 Octobre 2009 17:47

Pour le changement de raquette c'est purement psychologique car je ne ressens presque aucune différence entre les 2 tellement elles sont proches au niveau combinaison. En fait j'avais déjà fait un coup pareil l'an dernier au 1er tour des indivs mais j'étais passé d'une raquette avec banco feeling en CD à une autre avec ce 802-40. Derrière j'avais gagné mes 3 derniers matchs dont 2 perfs. Par contre là la différence était assez nette entre les 2 raquettes en CD (en RV même picot long (octopus))

Vendredi 23 Octobre 2009 13:47

Citation de misterjr36 :
T'inquiète pas ça viendra avec le temps les victoires aux indivs. Après il est possible aussi que tu fasses qqch dès le début car certaines personnes sont surmotivées aux indivs et dans ce cas il est "plus facile" de faire des perfs.

Des fois on a même de drôles de surprises aux indivs. Je m'étais fixé comme objectif de monter de D3 en D2 pendant la saison après le stage de la 4S. J'avais vu l tableau de la D3 et franchement ça m'inquiétait un peu vu que j'étais malade depuis 3 jours!
Vendredi dernier je commence par perdre mes 2 matchs de poule dt une contre à la belle dès l 2e match contre un gars à 777 pts (901 pr moi début octobre). Je finis donc dernier de poule.
Changement de raquette (enfin je change pr celle de mon profil actuel - y a juste le CD qui change en fait je passe du 802-40 en 2.0 à mon ancien en 2.2). Et derrière je gagne mon match de barrage 3-0 contre un gars que j'avais perdu 3-0 en septembre 2008 puis je gagne mes 3 autres matchs en finissant sur 2 perfs à 939 (1e victoire contre lui au passage) et 944 (encore à la belle contre Patrcik R. - 4 victoires sur les 5 dernières confrontations contre lui et les 4 dernières à la belle!)
Bilan 2 défaites puis 4 victoires et une 1e place un peu inattendue car l'objectif était plus de me maintenir mais bon qd je commence un match c'est pour le gagner même si j'y crois pas forcément. Par contre une fois le match commencé ben j'essaie de tout donner (quand je peux bien sûr)!
Donc là je me retrouve en D2 en novembre pour la 1e fois de ma vie avec l'objectif de me maintenir et de faire une voire plusieurs perfs mais ça va être très dur je suis bien lucide. Le plus "faible" a un peu plus de 1000 pts...

Jeudi 22 Octobre 2009 23:52

Ca se voit que tu n'as pas lu le sujet capoRire Dans les pages précédentes il parlait plus de ses progrès et de ses joies...
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu