Dimanche 13 Décembre 2009 00:03
Mardi 08 Décembre 2009 12:28
Lundi 07 Décembre 2009 09:23
Samedi 05 Décembre 2009 09:52
Samedi 05 Décembre 2009 09:19
)
Samedi 05 Décembre 2009 09:08
Jeudi 03 Décembre 2009 01:52
Samedi 21 Novembre 2009 05:26
Vendredi 20 Novembre 2009 04:43
Jeudi 19 Novembre 2009 12:45
Mardi 17 Novembre 2009 02:27
Lundi 16 Novembre 2009 15:27
Lundi 16 Novembre 2009 01:45
Dimanche 15 Novembre 2009 21:20
Lundi 09 Novembre 2009 21:55
Ah t'as encore changé de PL Curl? Moi j'ai tjs ce bon vieux XY 979...Lundi 26 Octobre 2009 19:49
Samedi 24 Octobre 2009 19:58
Vendredi 23 Octobre 2009 17:47
Pour le changement de raquette c'est purement psychologique car je ne ressens presque aucune différence entre les 2 tellement elles sont proches au niveau combinaison. En fait j'avais déjà fait un coup pareil l'an dernier au 1er tour des indivs mais j'étais passé d'une raquette avec banco feeling en CD à une autre avec ce 802-40. Derrière j'avais gagné mes 3 derniers matchs dont 2 perfs. Par contre là la différence était assez nette entre les 2 raquettes en CD (en RV même picot long (octopus))Vendredi 23 Octobre 2009 13:47
Jeudi 22 Octobre 2009 23:52
Ca se voit que tu n'as pas lu le sujet capo
Dans les pages précédentes il parlait plus de ses progrès et de ses joies...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36