Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 5

Samedi 11 Décembre 2010 16:26

ok merci. Ben perso je gêne pas mal avec le xiying (sans doute dû à mon jeu pourri et à 2 ans de pratique avec). Quant aux services au bout de 2 ans il prend moins la sauce et globalement je remets bien les services avec. Quant aux tops saucés... ben les blocs coupés j'y arrive bien... mais hier soir j'ai dû en faire 3 de tte la soirée alors que j'en fais bcp normalement. Et évidemment je les ai ratés hier soir. De toute façon hier soir ya rien qui voulait aller dans le bon sens donc bon. Très peu de grattages en ma faveur (3 sur 4 pts en début de mon dernier match pour perdre le set 11/8 et le match 3/0 avec pas mal de grattages en ma défaveur à des moments importants) et bcp de grattages contre moi, donc, et svt quand je remontais - grattage qui donne le 9e ou le 10e pt à l'adversaire qd c'est pas carrément le set.
Le 1615 me tenterait bien aussi mais niveau finances je vais attendre je croisRire

Samedi 11 Décembre 2010 15:35

Bon ma commande du National Pogo est passée!!!! Je joue avec un 979 xiying depuis 2 ans avec lequel j'ai de bonnes sensations dans l'ensemble... sauf dans mes fins de match où là ya pas grand chose qui va. 4 victoires en 26 matchs faut faire qqch. Je précise que ma raquette n'y est vraiment pour rien et que j'en suis assez content mais là je recherche un déclic psychologique pour repartir dans le bon sens. Et le seul moyen à ma portée c'est de tester autre chose. La lenteur du xiying est globalement un atout pour mon jeu mais qd je suis moins bien et que j'ai moins de force la balle ne passe pas le filet!
Est-ce que quelqu'un est déjà passé du 979 au National Pogo (0x noir tous les deux)? Quelqu'un a-t-il déjà pu comparer les 2? (pas le temps encore de lire les 40 pages!)
Merci de votre aide
(Je vais le mettre sur un barricade def avec un 802-40 en 2.0 mm en CD)

Dimanche 05 Décembre 2010 07:20

big va voir un rebouteux si t'as l'occasion! y en a vraiment des biens! et comme mentionné ya quelques pages (mais peut-être pas fait attention car ce sujet bouge super vite mdr), j'avais mal au genou gauche et c'était juste un nerf qui était passé sous le cartilage. Des fois on a vraiment des trucs auxquels on ne pense pas du tout à la base. Et depuis plus de douleurs aux genoux (bon, maintenant c'est les cervicales, les lombaires de temps en temps et les côtes qui s'occupent des douleurs, mais ça, pour les cervicales... c'est malheureusement héréditaire mdr)

Samedi 27 Novembre 2010 20:16

big moi aussi j'ai eu des douleurs au genou pdt qqs années et je pensais que c'était lié à mon pincement débutant au niveau du lombaire L5S1. en fait je vais régulièrement chez un rebouteux (un type qui remet en place pour moins cher qu'un kiné) car j'ai les cervicales fragiles. Et une fois je lui ai demandé de regarder à mon genou et en fait j'avais tout simplement un nerf qui était passé sous le cartilage! Il me l'a remis en place et depuis (je touche du bois) j'ai plus mal au genou gauche...

Mardi 16 Novembre 2010 14:12

La solution de beuargh me semble très bien. 70 euros pour un essai ça fait un peu cher si ça ne te convient pas. Actuellement j'ai un 799 en CD qui me convient bien mais si jamais je rechange, ce sera pour revenir au 802-40... Par contre un super spinpips en max ça me paraît bcp trop rapide pour un débutant. Le but étant qd même d'avoir du contrôle qd on débute non?
Ou alors prends le 799 qui adhère bien malgré tout et qui en plus est assez gênant. Il est classé entre soft et mi-long et tu peux en prendre 2 en 1.8 par exemple. Et franchement je peux t'assurer que ça adhère bien. J'ai un picot long en RV et j'arrive à mettre pas mal d'effet avec mon soft sur service - certes un peu moins qu'avec le 802-40 qd il était neuf ou moins qu'avec un backside, mais ça permet de marquer des points sur service

Mardi 14 Septembre 2010 02:41

moi je l'ai en 1.5 sur un barricade et même à mi-distance j'ai vraiment pas le sentiment de manquer de vitesse. Non sérieux en 2.0 mm c'est trooooooooooooop rapide!!!! je l'avais fait essayer au stage à la 4S tours à un 25 l'an dernier - monté sur un bois proma défensive précision - en 2.0 mm et il avait trouvé ça incontrôlable! Et moi j'avais vraiment du mal à mettre mes CD sur la table avec. Du coup j'avais fait le stage ... avec la raquette de ma saison précédente - barricade + 802.40 en 2.2 en CD et 979 en 0x. Le 802-40 en 2.2 ça va mais alors le 799 en 2.0 c'était super rapide!! Et donc là j'ai remplacé le 802-40 par le 799 depuis quelques semaines car il convient mieux à mon jeu et surtout il est plus adhérent désormais que mon vieux 802-40 MDR

Dimanche 12 Septembre 2010 16:22

euh en 1.5 c'est largement assez rapide tu sais!!!

Samedi 11 Septembre 2010 19:14

ben non pas du tout. je trouve même que c'est plus facile. et qd je donne un petit coup de poignée pour faire un léger top ça s'écrase sur la table adverse ou si l'adversaire n'est pas attentif il me renvoie une balle haute et frappe dessus. franchement c'est un régal ce soft en CD. Par contre mieux vaut le prendre en maxi 1.5 car il est rapide et mieux vaut un bois lent. Si t'as jamais joué avec un soft en CD mieux vaut qd même commencé par le 802-40

Samedi 11 Septembre 2010 06:27

alors là aucune idée. C'est une mousse orange et il est assez sec je trouve

Vendredi 10 Septembre 2010 20:39

Moi je l'avais en CD jusqu'il y a peu. Très bien en CD et super adhérent pour un soft. Mais là au bout de 2 ans et demi il a perdu bcp de son adhérence et j'ai pris un 799 à la place qui est bien assez adhérent et en plus il gène pas mal pour un soft.

Vendredi 06 Août 2010 04:45

Bon ben là il y a du changement dans mes raquettes. Enfin j' ai créé une nouvelle combinaison : 799 en 1.5 en rouge en CD + GDTEC en 1.2 en noir en RV sur un cos3! Eh ben ça déchire comme combinaison!!!!! En plus j'arrive à mettre bcp de sauce avec le 799 qui me surprend bcp car l'an dernier je l'avais (re)changé pour le 802-40 car je le trouvais pas assez adhérent! En fait je crois que mon poignet est bcp moins raide que l'an dernier ce qui explique que j'arrive à mettre plus d'effet. Et les attaques en frappe ou top avec le 799 en CD sont très svt décisives et ne reviennent que très rarement. Par contre cela demande quand même bcp de précision et de concentrationRire

Mardi 03 Août 2010 19:33

hum batteur mdr

Samedi 10 Juillet 2010 21:56

Citation de Romainizz :
Citation de Bapt EMV :
Citation de sugs :
De beat Spanje en Nederland wint het WK !

Ca veut dire "l'Espagne va battre les Pays-Bas ce week-end" non ? Émoticône Émoticône


Non, c'est du néerlandais.
WK c'est pour wereldkampioenschap = championnat du monde
Par contre, je ne comprends pas "De beat Spanje" Émoticône , mais en clair, les Pays-Bas vont gagner la Coupe du Monde pour sugs


Euh je serais curieux de savoir la traduction de cette phrase par Sugs car j'ai un peu l'impression qu'il manque un ou 2 mots dans sa phrase en Néerlandais!

Mercredi 30 Juin 2010 12:11

Dans les "stars" du mondial qui ont déçu je crois que Ribéry mérite aussi une palme...

Mardi 15 Juin 2010 14:38

Et là t'as combien ce mois-ci? Moi j'ai enfin réussi à la franchir depuis décembre mais je reste vers 910Rire

Jeudi 22 Avril 2010 01:18

En effetRire . ça fait déjà un an que j'ai cette association là. Et ce coup-ci j'ai bien envie de pas en changer pendant plusieurs saisons. J'ai même une 2e raquette presque pareille mais vu qu'elle est bcp plus neuve ça ne réagit pas tt à fait pareil pour l'instant. Mais j'ai déjà fait des perfs avec les 2.Rire

Mercredi 21 Avril 2010 19:16

effectivement cttcb excellente association!!!

Mercredi 21 Avril 2010 15:29

Je pense être de la partie. Là j'ai mal dans l dos depuis ce matin et j'espère que ça sera passé. Ben disons qu'on avait pas spécialement envisagé la montée et encore moins le titre il y a 2 journées mais vu que Levroux et surtout Martizay ont un peu craqué on se retrouve en bonne position pour jouer une 3e montée consécutive. Si Levroux et Martizay perdent un nul pourrait ns suffire aux deux clubs pour monter en D2. Mais bon si on reste en D3 ce sera déjà pas trop mal car après va encore falloir changer l'équipe car il faut un joueur en plus en D2 par rapport à la D3. Donc à voir. Mais honnêtement vous méritez plus le titre que nous car on a jms été premiers et vous êtes encore invaincus mais on a très envie d vous faire descendre de votre première placeRire

Mercredi 21 Avril 2010 12:16

Salut Martien ça va? Prêt pour vendredi soir? Gros matches en perspective.

Mardi 20 Avril 2010 19:42

Ah ben mat pourquoi tu reprends l'octopus et pas le xiying?
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu