Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 6

Samedi 03 Avril 2010 08:49

ça y est big tu fais une infidélité au rosin?

Samedi 27 Mars 2010 01:24

Ah ben santes on le fera sans doute en même tps. Ben le plus tôt sera le mieux. L'an dernier je m'étais inscrit en juin je crois (dernière semaine d'aout) et ya 2 ans j'avais fait mi-juillet et inscrit fin juin - début juillet je crois. Tu l'as déjà fait?

Vendredi 19 Mars 2010 12:21

Exemple de concurrence inutile : l'électricité. Partout où le marché a été ouvert le prix de l'électricité a flambé! En France on a l'une des électricités les moins chères d'Europe pour l'instant! Cherchez l'erreur... Après qu'on ne vienne pas nous dire que le marché est la solution miracle!

Jeudi 11 Mars 2010 01:22

Pff. Désolé de te contredire MIC22 mais tous les chomeurs n'ont pas vocation à devenir chefs d'entreprise et partir de rien n'est pas donné à tout le monde. Déjà faut savoir quoi faire et avoir un projet professionnel viable!!! Tout le monde n'a pas les compétences pour monter une entreprise comme ça sans compter qu'il faut avoir les reins solides et un moral d'acier pour faire ça.
En 2007, seulement 52% des entreprises créées 5 ans plus tôt existaient toujours selon l'INSEE.... Alors explique-moi comment vivre quand ton entreprise fait faillite, que tu n'as le droit à rien et que tu peux te retrouver à la rue du jour au lendemain? Alors désolé mais on peut pas tous prendre le risque de monter son entreprise surtout quand on a une famille sur le dos, des crédits à rembourser, etc.
Et en période de crise tout le monde ne peut pas trouver du travail car il y en a, certes, mais ceux qui ont la chance d'en retrouver un c'est souvent un emploi précaire... Alors oui la solidarité c'est une valeur essentielle.

Dimanche 28 Février 2010 16:33

ça y est tu as quitté le barricade?

Dimanche 28 Février 2010 16:32

Ah il m'aurait bien intéressé mais uniquement en noir!

Dimanche 28 Février 2010 02:37

Salut Geoffrey, ton grizzly il est en noir ou en rouge?

Jeudi 18 Février 2010 11:35

Moi c'est surtout une question de facilités et un peu de club aussi. Les meilleurs sont 13 et j'ai jms l'occasion de taper avec eux donc déjà ça limite pas mal...

Jeudi 18 Février 2010 10:41

Moi ça fait ma 13e saison et pourtant je m'entraîne régulièrement et je fais des stages de ping depuis 2 ans. N'empêche que j'arrive pas à monter au-delà de 890-910 pts. Perso je pense qu'on a tous un niveau maxi. Je sais que je serai jms 15 par exemple. Après ya plusieurs trucs qui empêchent la progression en matière de points : les contres, les passages à vide, etc.
Et puis c'est aussi et surtout une question de "don" car moi je suis pas doué et j'ai des pb de coordination ce qui m'a considérablement freiné dans ma progression dans mes débuts. Donc non tout le monde ne peut pas être 15 au bout de la 5e année. D'ailleurs dans mon club le meilleur classé est 13...
Enfin j'espère bien ne pas rester 9 toute ma vieRire car je sens que je progresse encore mais c'est sûr que si j'arrêtais de contrer ça irait bcp mieux mdr

Mardi 05 Janvier 2010 19:47

C'est fait. En fait j'avais trouvé la solution. Par contre c'est la galère ya plus un sujet suivi de disponible dans le nouveau forum

Mardi 05 Janvier 2010 17:12

Et puis il y a des pb pour se connecter au "nouveau forum" qui ne reconnaît pas les mots de passe!!!!

Mardi 05 Janvier 2010 17:08

On fait comment pour suivre le "nouveau" sujet?????

Dimanche 03 Janvier 2010 16:02

Il y est pas dans ta rubrique "Mes sujets"?

Mercredi 30 Décembre 2009 20:50

En fait cet été il y avait 2 groupes (mobiles car il y avait des montées - descentes pour les faire évoluer) et le 2e groupe dt je faisais partie (j'étais niveau 70) allait de 60 à NC. Donc le premier allait de 25 à 60...

Dimanche 27 Décembre 2009 09:34

802-40! c'est ce que j'ai et ça fait un peu plus d'un an que j'ai un soft en CD! J'avais commencé en CD avec le 802-40 puis passé au tornado ultra puis au 799 pour finalement revenir au 802-40 en avril.

Lundi 14 Décembre 2009 02:28

Ouais et puis y a pas que des pongistes au CTRO. là fin aout y avait les féminines du judo de l'équipe de france

Lundi 14 Décembre 2009 02:15

lol euh les chambres mixtes j sais pas si y en a bcp. En même tps question filles y en a pas des massesRire

Lundi 14 Décembre 2009 01:28

non non tkt. au pire tu viens dès la veille. Moi j'écoute pas de rap (même si j'aime bien). Par contre je me couche très tard (enfin moins qu'en temps normal)

Lundi 14 Décembre 2009 00:18

oui mais ça s passe pas trop comme ça. l'heure du coucher pour les jeunes est en gros 22h et donc avant tout le monde se mélange. Pour les plus grands ils gèrent comme ils veulent. Souvent c'était vers minuit. Au programme le soir : tarot ou autres jeux de cartes, télé, baby-foot, billard (il était HS) et ya même moyen d'aller se faire un ping au foyer ou un foot dans le gymnase du CTRO

Dimanche 13 Décembre 2009 23:39

Moi je le ferai la dernière semaine d'aout donc si ça se trouve on sera ensemble au CTRO (lieu où l'on est hébergé). Ben bruno37 je te conseillerai la pension complète car même si ça il y a beaucoup de jeunes il y a les formateurs qui sont au CTRO - notamment david rigault qui est dans tes âges.
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu