Ah ben santes on le fera sans doute en même tps. Ben le plus tôt sera le mieux. L'an dernier je m'étais inscrit en juin je crois (dernière semaine d'aout) et ya 2 ans j'avais fait mi-juillet et inscrit fin juin - début juillet je crois. Tu l'as déjà fait?
Exemple de concurrence inutile : l'électricité. Partout où le marché a été ouvert le prix de l'électricité a flambé! En France on a l'une des électricités les moins chères d'Europe pour l'instant! Cherchez l'erreur... Après qu'on ne vienne pas nous dire que le marché est la solution miracle!
Pff. Désolé de te contredire MIC22 mais tous les chomeurs n'ont pas vocation à devenir chefs d'entreprise et partir de rien n'est pas donné à tout le monde. Déjà faut savoir quoi faire et avoir un projet professionnel viable!!! Tout le monde n'a pas les compétences pour monter une entreprise comme ça sans compter qu'il faut avoir les reins solides et un moral d'acier pour faire ça.
En 2007, seulement 52% des entreprises créées 5 ans plus tôt existaient toujours selon l'INSEE.... Alors explique-moi comment vivre quand ton entreprise fait faillite, que tu n'as le droit à rien et que tu peux te retrouver à la rue du jour au lendemain? Alors désolé mais on peut pas tous prendre le risque de monter son entreprise surtout quand on a une famille sur le dos, des crédits à rembourser, etc.
Et en période de crise tout le monde ne peut pas trouver du travail car il y en a, certes, mais ceux qui ont la chance d'en retrouver un c'est souvent un emploi précaire... Alors oui la solidarité c'est une valeur essentielle.
Moi c'est surtout une question de facilités et un peu de club aussi. Les meilleurs sont 13 et j'ai jms l'occasion de taper avec eux donc déjà ça limite pas mal...
Moi ça fait ma 13e saison et pourtant je m'entraîne régulièrement et je fais des stages de ping depuis 2 ans. N'empêche que j'arrive pas à monter au-delà de 890-910 pts. Perso je pense qu'on a tous un niveau maxi. Je sais que je serai jms 15 par exemple. Après ya plusieurs trucs qui empêchent la progression en matière de points : les contres, les passages à vide, etc.
Et puis c'est aussi et surtout une question de "don" car moi je suis pas doué et j'ai des pb de coordination ce qui m'a considérablement freiné dans ma progression dans mes débuts. Donc non tout le monde ne peut pas être 15 au bout de la 5e année. D'ailleurs dans mon club le meilleur classé est 13...
Enfin j'espère bien ne pas rester 9 toute ma vie car je sens que je progresse encore mais c'est sûr que si j'arrêtais de contrer ça irait bcp mieux mdr
En fait cet été il y avait 2 groupes (mobiles car il y avait des montées - descentes pour les faire évoluer) et le 2e groupe dt je faisais partie (j'étais niveau 70) allait de 60 à NC. Donc le premier allait de 25 à 60...
802-40! c'est ce que j'ai et ça fait un peu plus d'un an que j'ai un soft en CD! J'avais commencé en CD avec le 802-40 puis passé au tornado ultra puis au 799 pour finalement revenir au 802-40 en avril.
non non tkt. au pire tu viens dès la veille. Moi j'écoute pas de rap (même si j'aime bien). Par contre je me couche très tard (enfin moins qu'en temps normal)
oui mais ça s passe pas trop comme ça. l'heure du coucher pour les jeunes est en gros 22h et donc avant tout le monde se mélange. Pour les plus grands ils gèrent comme ils veulent. Souvent c'était vers minuit. Au programme le soir : tarot ou autres jeux de cartes, télé, baby-foot, billard (il était HS) et ya même moyen d'aller se faire un ping au foyer ou un foot dans le gymnase du CTRO
Moi je le ferai la dernière semaine d'aout donc si ça se trouve on sera ensemble au CTRO (lieu où l'on est hébergé). Ben bruno37 je te conseillerai la pension complète car même si ça il y a beaucoup de jeunes il y a les formateurs qui sont au CTRO - notamment david rigault qui est dans tes âges.