Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 12

Vendredi 17 Juillet 2009 03:04

Pratiquement sûr car je me suis retrouvé 75 alors que j'étais à même pas 10% de victoires par saison ya 10 ans. Sachant que je faisais des perfs que sur un gars de mon club qui était 70 (puis 75) et encore pas plus de 2 ou 3 victoires par saison au début et seulement contre lui. Je perdais tous mes matchs!!!! c'était pathétique!!!! J'ai dû mettre 5 ans avant de gagner un "vrai" match et ça m'a tjs étonné d'être monté 75 à l'époque (1e classement qui existait). D'ailleurs qd le système de comptage des pts actuel a été instauré j'ai pas mis lgtps pr me retrouver NC!
D'ailleurs un ancien de mon club s'étonne tjs qu'on perde des pts contre plus fort que soi et que c'est pas logique. Il dit que c'était mieux avant... Il a 60 ans passés depuis pas très lgtps et a été 25 ya une vingtaine d'années. Là il est revenu ya 2 ou 3 ans et est 60 enfin 11Rire mtn

Jeudi 16 Juillet 2009 11:40

Et puis on ne perdait pas de points qd on jouait plus fort que soi

Jeudi 16 Juillet 2009 02:14

Euh j'ai des doutes qt au système avant 2001. J'ai un pote qui était 70 qd j'ai commencé en 1997-98. Quand on est passé au nouveau système il était 80 alors qu'il perdait ts ses matchs ou presque vu qu'on se battait presque tjs la dernière place. D'ailleurs j'ai réussi à monter 75 à l'époque grâce à 2 ou 3 victoires ds la saison... sur lui d'ailleurs. Je gagnais maxi 4 matches par saison et encore sur une bonne vingtaine! Donc j'étais tt l tps ds l moins!

Lundi 13 Juillet 2009 19:31

Ouai mais ça suffit pas! Exemple en 2002 en Corée du Sud avec 4 meilleurs buteurs ds le rang des Bleus et les meilleurs joueurs du monde à l'époque. Résultat pas un but de marqué et 31e/32 pour des champions du monde en titre ça la foutait mal. Plus récemment juin 2008 on avait qd même une bonne équipe sur le papier mais ça ne suffit pas qd il n' y a pas une bonne ambiance au sein du groupe.

Lundi 13 Juillet 2009 06:04

Ah ben t'as déjà abandonné le curl-ph gilles????Rire

Mardi 16 Juin 2009 12:30

Ouai mais ça reste très correct. Surtout en CD. Moi je vois depuis que j'ai un soft en CD j'arrive bien mieux à remettre mon CD et chose nouvelle les gens se méfient autant de mes frappes CD que mon picot long. En plus sur les services on peut mettre pas mal d'effet avec le 802-40 (tout comme le tornado ultra et le 799) moins qu'avec un BS certes mais c'est suffisant pour provoquer le faute de l'adversaire par moment. Car qd on coupe avec le 802-40 ça coupe bien!!!

Dimanche 14 Juin 2009 08:45

Malgré quelques moments de doutes je garde qd même ce picot. Je vais essayer de faire au moins une saison complète avec. Là je l'ai depuis mi-décembre et il a été testé sur 3 bois différents. Là il est sur le barricade depuis mi-février. Je vais sûrement racheter un barricade neuf cet été. J'ai du coup bien envie d'acheter mes plaques actuelles (802 40 et 979 XY) ds la couleur opposée (dc ça ferait l 979 en rouge et l 802-40 en noir (en 1.8 2.0 ou 2.2 - là je l'ai en 2.2)
Quelqu'un a-t-il déjà comparé le xiying entre le noir et le rouge?

Mercredi 10 Juin 2009 17:40

Citation de tomcr58 :
Citation de Romainizz :
Mais si vous voulez, on peut refiler aux Français Vandereycken, il ne peut pas faire pire qu'en Belgique Émoticône

Tu sais on a Domenech, je pense qu'il n'a rien à envier à Vandereycken MDR

Émoticône
Même si Domenech a qd même emmené les bleus en finale de la coupe du monde (ou plutôt l'inverseRire )
Le changement de style prôné par domenech en septembre dernier n'est pas flagrant pour l'instant! Le pire c'est qu'on risque de se le coltiner encore quelques années malgré des matchs pourris. Si jamais on se qualifie et qu'on va jusqu'en 1/2 finales minimum ça m'étonnerait qu'ils le virent! Enfin bon faudrait déjà se qualifier et c'est loin d'être fait! En barrage si on finit 2e on risque de se taper l'Irlande ou l'Ecosse (on a perdu 2 fois contre eux 0-1 ya pas lgtps...). Autant dire que ça va être dur. Une chance qu'on a des joueurs de talent ds cette équipe mais pas sûr que ça suffise tout ça à redonner envie aux français de s'enthousiasmer devant les BleusRire

Mardi 09 Juin 2009 19:16

Ben en même temps rares sont ceux qui n'y ont pas cru! Je me suis juste posé une question qd j'ai cliqué sur le profil TTMASTER et que ça m'a affiché "profil invisble". Mais de là à me douter de la supercherie il fallait vraiment être proche des 2 TTMASTER (le vrai et le faux). Sérieux ça craint. C'est quelqu'un qui doit croire qu'on est le 1er avril!

Mardi 09 Juin 2009 13:18

En voilà une bonne nouvelle pour la communauté des insideriens!

Dimanche 07 Juin 2009 18:52

c clairRire Faut être un habitué du forum pr comprendre çaRire

Dimanche 31 Mai 2009 19:36

Non c'était il y a 2 ans. Ils avaient fini 4e à un point du 3e et à 2 du 2e après une phase retour exceptionnelle.

Dimanche 31 Mai 2009 18:53

Ou alors ils vont descendre en National! Troyes a failli monter l'an dernier. Souvent ceux qui échouent au pied du podium font des saisons difficiles derrière

Samedi 30 Mai 2009 22:16

Et tu as 2 7e ds ton classement et pas de 6e

Samedi 30 Mai 2009 21:50

Caen-Bordeaux: 2-1
Marseille-Rennes: 1-0
Grenoble-Sochaux: 3-1
Lille-Nancy: 4-0
Lorient-Le Mans: 2-0
Nantes-Auxerre: 2-1
Nice-Le Havre: 0-2
Paris-Monaco: 1-3
Saint-Etienne-Valenciennes: 2-0
Toulouse-Lyon: 1-2

Après ce qui s'est passé en L2 hier soir Le Mans doit se méfier...
Scores pronostiqués avant le début donc certains pronostics sont plus possibles mais bon

Samedi 30 Mai 2009 19:50

Ce serait dommage pour eux qu'ils ne montent pas à cause de ça! Ils ont largement mérité leur montée en ligue 1 avec une fin de saison tonitruante. S'ils ne montent pas c'est le 18e qui se maintient... Du moins jusque là le 4e n'est jamais monté (sf pour le passage à 20 clubs mais là c'était prévu par le règlement).
Fin de ligue 2 trop bizarre : Amiens et Troyes descendent alors qu'ils avaient failli (re)monter (pour troyes) ya 2 ans pour Amiens et l'an dernier pour Troyes. Chateauroux se maintient de justesse tout comme Nimes (vrai exploit : 36 fois relégable et seule fois non-relégable à la ... 2e journée -17e avec 2 défaites-). Amiens n'a été que 2 fois relégable (la poisse quand même!) et Troyes 6 fois! Dans le France Football du 15 mai avant la 36e journée Amiens ne faisait même pas partie des équipes menacées par la descente dans leur scénario. A la 33e journée ils avaient 6 points d'avance sur Chtx 17e, 7 sur Troyes Reims et Nimes (dernier à l'époque)
Attention à Strasbourg, Metz et Tours qui ont échoué aux portes de la montée pour la saison prochaine. Quant à Lens ils ont fini sur 3 défaites en L2 c'est pas l'idéal pr préparer la L1 (cf Metz ya 2 ans qui finit sur 4 défaites avant de poursuivre sur sa "lancée négative" en L1.
Pour la L1 ce soir pas de pronostic pour l'instant car difficile d'en faire

Dimanche 24 Mai 2009 09:07

Citation de tomcr58 :
Sochaux-Nantes: 2-1 (Nantes craque et descend)
Lyon-Caen: 1-0 (victoire dans la douleur)
Auxerre-Saint Etienne: 1-1 (St-É sauve le maitien)
Nancy-Marseille: 1-2 (A l'arrache mais une victoire)
Bordeaux-Monaco: 0-0 (je veux y croire pour Marseille)
Le Havre-Lille: 1-2
Le Mans-Grenoble: 0-0 (Aucun intérêt)
Nice-Toulouse: 0-2
Rennes-Lorient: 2-1
Valenciennes-Paris: 1-0 (Kombouaré montre à Le Guen qu'il vaudra mieux Rire )

Après faut pas oublier que les dernières journées sont plus riches en buts

Émoticône 8 pronostics de bons sur 10 pas mal du tout. T'as joué à cote et match ou à loto foot?

Dimanche 24 Mai 2009 09:02

Quand je pense que c'est moi qui ai créé ce sujet il y a quelques mois et que ça sent vraiment le roussi pour les auxerrois à l'époque! Ca va vite dans le foot quand même! Auxerre est 8e avec 11 pts d'avance sur le 10e et 18 sur l'ASSE. Un petit lien très explicite du parcours auxerrois depuis la 22e journée pour les amoureux des stats : http://www.foot-national.com/classement.php?type=GENERAL&debut=22&fin=38&champ=33
Sans leur passage à vide ils seraient sûrement européens l'an prochain. 6 victoires d'affilée quand même c'est assez impressionnant quand on sait qu'ils étaient 17e à égalité de points avec Saint-Etienne 18e à la 22e journée et qu'ils avaient pris que 2 points sur les 8 matchs précédents!

Samedi 23 Mai 2009 06:21

Citation de pimousse59 :
45€ pour pouvoir y aller le lundi de 6h à 8h, le mercredi de 3h30 à 8h, le vendredi de 6h à 00h00, le samedi de 2h à 5h. Maillot offert(mais il n'y en a pas tous les ans)

C'est ouvert très tôt le matin chez vousRire
Chez nous c'est 70 pr les licences traditionnelles séniors -et vétérans- (35 en loisirs j crois) + 15 € pr les indivs. Accès illimité à la salle à condition de trouver quelqu'un qui ait les clés (j'en ai un jeu depuis 2 ans) et qui veuille bien taper -pas trop évident en ce moment. Pas d'entraîneur 39 jeunes gérés par des adultes bénévoles du club. Pas de short mais un maillot pris en charge par le club (les derniers ont 2 ans)

Samedi 23 Mai 2009 06:04

Bon après ma finale de coupe de l'indre perdue (0/2 + double perdu! et défaite 4-1 au final) je vais essayer l'autre raquette cos3 +tornado ultra et 955. Voire transférer le 955 sur l barricade. J'ai trop tendance à pousser avec le XY alors que je sais très bien qu'il est pas fait pour ça. Le premier match contre un 70 je prends 3-0 (6/11 8/11 et 3/11) alors que je lui avais mis 3-0 en octobre (bon il était encore 80 et j'avais encore l'octopus). Contre le 65 qui avait un ... grass dtecs depuis 2 ans (!) je le perds à la belle alors que je suis mené 0-2 ms l premier set je perds 9/11 alors que j'étais repassé devant après avoir été mené 0-3. Je perds 9/11 sur 2 services de sa part que je mets ds le filet!!! En tout cas mon xiying l'a bien gêné - il répétait tjs "je comprends rien!" mais ça n'a pas suffi mais j'ai plutôt bien joué contre lui je trouve. Je crois bien que hier soir j'ai manqué de fraicheur physique - 76h de taf depuis mercredi 13 et cela en horaires décalés (16H-0H mercredi et jeudi, 8H-20H samedi et dimanche (avec nuit blanche entre samedi et dimanche) 0H-8H nuit de lundi à mardi, de mardi à mercredi, de mercredi à jeudi et 20H-8H jeudi soir (et je remets ça ce samedi soir). En plus Cyril a trouvé le moyen de perdre Romain 3-1 d'entrée ce qui ne m'a pas mis ds de bonnes conditions psychologiques pour aborder mon premier match que j'ai joué crispé et "absent". Et puis c'est la fin de phase dc comme d'hab je finis tjs en perdant mes derniers matchsRire
Après la finale et de retour à la salle j'ai tapé des balles avec un bon 80-75 d chatx et j'ai gagné 4 matches sur 4 alors que les 2 fois précédentes il m'avait battu à la belle.
Premier match effectué avec ... un banco star + banco feeling en 1.8 + tibhar super defence en 0.5 (ouai 100% backside!) et je gagne à la belle (à ma grande surprise) ms purée que c'était chaud pour les remises de service quand on est habitué au PL depuis 3 ansRire. Les autres matchs avec la combi barricade et celle avec l cos3 j gagne 3-0 ms de justesse à chaque set.
A tester à l'avenir : barricade + 802-40 en 2.2 + super defence en 0.5 (ça risque d'être dur au débutRire) ou avec 955 en 0.8 à la place du SD.
Enfin c'est quand même pas sûr que je quitte le xiying faut pas exagérer non plusRire j'ai fait de bonnes choses avec (et de moins bonnes aussi) et ça fait que 5 mois et demi que je joue avec.
Le dilemme c'est : gêne du xiying ou contrôle, attaque et bloc supérieurs avec l 955? Car le xiying gêne vraiment plus que l 955 mais l 955 est un peu plus complet et facile à prendre en main je trouve et est surtout moins lent en poussette -donc moins de risque de faire de bas de filet sur des balles bien taillées
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2009 06:09 par misterjr36
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu